Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut pas deconner y a plus jeune que lui quand même
Dernière modification par CoachTigana (21-02-2011 13:36:55)
Voila André est jeune est bon, Maazou est un peu jeune est mauvais
lormontfoot33 a écrit:
Queen-elsa AU LIEU de venir ici critiquer le club, balancer tout ce que tu as dans ta nature d'anti-bordelais, ne pourrais-tu pas décider d'aller supporter ton club? T'es soulante ici!
dis à ton pote Bob de pas parler de mon club si tu ne veux pas me voir ici
Franchement rien qu'a voir ton avatar, ta signature, ta façon de penser, le fait que tu vienne ici juste pour faire chier le monde, tu fais peine a voir...
RENTRE CHEZ TOI ON NE VEUT PAS DE GENS COMME TOI ICI
sur ce, j'ignorerai toute parole que tu écriras sur ce topic.
Dernière modification par lormontfoot33 (21-02-2011 20:13:03)
Ok, tu peux donc partir, l'esprit soulagé (et si tu pouvais en prendre quelques-uns dans tes bagages... ).
queen-elsa a écrit:
dis à ton pote Bob de pas parler de mon club si tu ne veux pas me voir ici
Cette mentalitée de gamin ... "c'est lui qui a commencé" C'est bon arrête de venir polluer le topic si c'est juste pour faire chier Bob
Tas les Mp si tu y tiens absolument donc va parler de ton club sur le topic de ton club et arrête de faire chier tous les membres du topic avec tes remarques anti-bordelaises inutiles ... Tu sers à rien ...
Dernière modification par CoachTigana (21-02-2011 20:16:29)
C'est ça, au revoir les Caliméro parano
queen-elsa a écrit:
C'est ça, au revoir les Caliméro parano
Jvois que t'as rien compris ...
Dernière modification par CoachTigana (21-02-2011 20:20:48)
Si si, j'ai bien compris que vous étiez dans votre monde " Bordeaux c'est beau, Bordeaux c'est magnifique, Bordeaux c'est génial", et que les réalistes n'ont pas leur place ici, allez, bon courage pour le retour sur terre.
queen-elsa a écrit:
Si si, j'ai bien compris que vous étiez dans votre monde " Bordeaux c'est beau, Bordeaux c'est magnifique, Bordeaux c'est génial", et que les réalistes n'ont pas leur place ici, allez, bon courage pour le retour sur terre.
Contrairement a ce que tu dis, nous n'avons jamais dit Bordeaux etait genial, beau ou quoi que se soit d'autre c'est juste que nous sommes supporter et qu'on va pas laisser une bouffone comme toi les enfoncer encore plus donc maintenant ferme ta guueule et casse toi
Moi j'ai compris que tu ne vivais que pour haïr les Bordelais.
Tu es dans ton monde " Bordeaux c'est la merde et tous les bordelais sont cons ". Seulement j'ai l'impression que tu vies JUSTE pour de la méchanceté gratuite. J'ai du mal a croire que tu supporte un club, qui je crois et le SM Caen. En tout cas tu ne le montre pas. Toutes tes paroles veulent dire la même chose! Va supporter ton club, garde tes opinions débiles car OUI il est débile d'être anti-quelque chose! On peut chambrer, mais ce n'est plus du chambrage! Regarde toi! Avatar anti-FCGB, signature anti-bordelais!
Pas une amatrice de foot, une folle je vous dis!!!
Dernière modification par lormontfoot33 (21-02-2011 20:27:21)
lormontfoot33 a écrit:
Moi j'ai compris que tu ne vivais que pour haïr les Bordelais.
Tu es dans ton monde " Bordeaux c'est la merde et tous les bordelais sont cons ". Seulement j'ai l'impression que tu vies JUSTE pour de la méchanceté gratuite. J'ai du mal a croire que tu supporte un club, qui je crois et le SM Caen. En tout cas tu ne le montre pas. Toutes tes paroles veulent dire la même chose! Va supporter ton club, garde tes opinions débiles car OUI il est débile d'être anti-quelque chose! On peut chambrer, mais ce n'est plus du chambrage! Regarde toi! Avatar anti-FCGB, signature anti-bordelais!
+1
Perso ça me fait rire l'avatar et la signature ça prouve le niveau d'intelligence de cette même personne
C'est ce que lormont lui a reproché
Ce qui me fait rire c'est que ces personnes font leurs grands devant leur petit écran mais si ils avaient les mêmes personnes en face , ils s'écraseraient comme des merdes et n'oseront jamais le dire en face
Perso je n'aimerais être à la place de ce guignol en face de Bob , car le p'tit bob , il cogne bien et fort .
Dernière modification par Shevchenko33 (21-02-2011 20:56:36)
Je suis entièrement d'accord avec toi
Merci vieux, mais je n'm'attaque pas aux femelles^^
Tu insultes notre club et les supporters qui sont ici, tu crois que je vais te laisser dire? Je devrais, c'est vrai, mais je ne le fais pas.
Laisse la profiter, c'est pas tout les jours que Caen gagne Bordeaux.
J'espère qu'elle a compris qu'elle n'est pas la bienvenue ici.
Il part en couilles le topic là. Les caennais viennent donner leurs avis, ils ont le droit, j'vois pas le problème. Vous seriez pas partis en insultes en 'dégage' etc ... ça ce serait terminé depuis longtemps. Ils aiment pas Bordeaux comme vous vous n'aimez probablement pas l'OM ou l'OL. ^^
Enfin bref personnellement je pense que le problème vient que le courant passe pas entre le coach et les joueurs, cf l'interview de Diarra, et donc ça fait des dégats. Les joueurs adoraient Laurent Blanc, donc ça marchait, vu que la plupart ont beaucoup de talent. Pour moi on doit mettre Tigana à la porte, si ce que je dit s'avère juste.
lecoachpaul a écrit:
Il part en couilles le topic là. Les caennais viennent donner leurs avis, ils ont le droit, j'vois pas le problème. Vous seriez pas partis en insultes en 'dégage' etc ... ça ce serait terminé depuis longtemps. Ils aiment pas Bordeaux comme vous vous n'aimez probablement pas l'OM ou l'OL. ^^
T'appelles ça un avis :
queen-elsa a écrit:
?
Faut pas abuser non plus, on est bien gentil. On accepte les critiques, on accepte les débats (Ou du moins la plupart des bordelais) sur les problèmes que traverse Bordeaux actuellement, il y'a aucun problème pour ça. Mais elle, elle ne dit rien de tout ça, elle critique notre comportement, limite du foutage de gueule parce qu'on se plaint de l'arbitrage. Enfin voila, si elle pourrais se mettre en tête qu'on en as rien a foutre de ce qu'elle dit et qu'elle retourne bien gentiment sur son ton topic, ça serais bien. Si elle veut vraiment parler de Bordeaux, après, elle sera la bienvenue.