Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils n'ont «pas lâché» Tigana
Auteurs d'une prestation collective «catastrophique» à Lorient (1-5), les Bordelais n'ont «pas lâché» Jean Tigana selon Matthieu Chalmé.
Chalmé et Diarra sont au plus mal. La prestation collective bordelaise à Lorient a été «catastrophique».(EQ)
La lourde défaite subie samedi à Lorient (1-5) a laissé des traces dans les esprits bordelais, au point d'évoquer à chaud une rupture entre Jean Tigana et ses joueurs. Matthieu Chalmé a levé le doute ce mardi, lors d'une conférence de presse improvisée. «J'ai lu que l'on avait lâché Tigana, mais c'est bon, il faut arrêter avec ça, a tranché ferme le latéral droit girondin. On a joué haut parce que le pressing était haut, mais on a donné le bâton pour se faire battre et c'est tout, ajoutait-il, allusion faite à une éventuelle consigne défensive de ne pas jouer le hors-jeu en Bretagne. Il n'y a pas eu de grands discours ou quoi que ce soit, mais à l'entraînement, on avait fait la même chose ; donc, quand on s'entraîne comme ça, c'est pareil le week-end. On ne va pas parler de la défense, mais d'un collectif qui a fauté, et on ne va pas pointer du doigt certains joueurs.»
«Les supporters ont compris que l'on ne s'amusait pas non plus. Ils ont envie qu'on réagisse. C'est normal.»
Reconnaissant avoir fourni une prestation collective «catastrophique», qui «pendait au nez depuis le début de la saison», Chalmé n'a pas oublié les supporters*, déjà rencontrés dimanche à l'aéroport. «C'est le ras-le-bol de tout depuis an, ce qui est très difficile pour nous aussi. Ils donnent beaucoup de temps au club et font des déplacements importants, et ils viennent nous dire leur mécontentement. Mais ils ont bien compris que l'on ne s'amusait pas non plus. Ils ont envie que l'on réagisse et je les comprends, c'est normal.» - Laurent BRUN, au Haillan.
*A sa demande, Cédric Carrasso, qui avait lui aussi rencontré les supporters à l'aéroport, a convié mardi midi une demi-douzaine de leurs représentants pour un déjeuner dans un restaurant de la périphérie bordelaise.
Homer81 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Il part en couilles le topic là. Les caennais viennent donner leurs avis, ils ont le droit, j'vois pas le problème. Vous seriez pas partis en insultes en 'dégage' etc ... ça ce serait terminé depuis longtemps. Ils aiment pas Bordeaux comme vous vous n'aimez probablement pas l'OM ou l'OL. ^^
T'appelles ça un avis :
queen-elsa a écrit:
Si si, j'ai bien compris que vous étiez dans votre monde " Bordeaux c'est beau, Bordeaux c'est magnifique, Bordeaux c'est génial", et que les réalistes n'ont pas leur place ici, allez, bon courage pour le retour sur terre.
?
Faut pas abuser non plus, on est bien gentil. On accepte les critiques, on accepte les débats (Ou du moins la plupart des bordelais) sur les problèmes que traverse Bordeaux actuellement, il y'a aucun problème pour ça. Mais elle, elle ne dit rien de tout ça, elle critique notre comportement, limite du foutage de gueule parce qu'on se plaint de l'arbitrage. Enfin voila, si elle pourrais se mettre en tête qu'on en as rien a foutre de ce qu'elle dit et qu'elle retourne bien gentiment sur son ton topic, ça serais bien. Si elle veut vraiment parler de Bordeaux, après, elle sera la bienvenue.
Le débat a commencé bien avant. Et puis je ne prend le parti de personne hein.
Bah heureusement qu'il y a des joueurs qui ne s'en "bat pas les couilles de se que pense les supporters". Enfin ça fait plaisir de voir ça, j'espère que c'est sincère et qu'ils vont se rattraper.
Dernière modification par lecoachpaul (22-02-2011 15:03:22)
Carrass', c'est le meilleur depuis le début de saison et c'est lui qui va prendre...
Avec Plasil et Modeste. ^^
Il a fait quoi j'ai pas suivit ?
Le meilleur bordelais est Fernando de part sa polyvalence et les services rendus.
Carrasso aussi quoi qu'il est moins bon qu'au début de saison ou il etait impérial.
Plasil s'eteint comme un petit feu au fil des matchs..
Carrass' a déjeuné avec les représentants Ultras
rebellebob a écrit:
Carrass', c'est le meilleur depuis le début de saison et c'est lui qui va prendre...
J'espère pas franchement , mais ce qu'il fait déjeuner avec les supporters c'est pas mal ^^
Il aurait pu m'inviter au moins ...
Mdr si il avait invité tous les supporters de Bordeaux y'aurai eu du monde à la table
Un minimum de 30.000 places ça fait une table vraiment immence
Et encore t'a tout les gens qui viennent jamais au stade et qui habitent pas à Bordeaux
Rien qu'inviter tout le Virage Sud, c'est impensable^^
Ils se donnent rendez-vous au chateau du Haillan avec la table qui déborde dans les escaliers
La décision de la commission supérieure d’appel de la FFF vient a été signifiée au club en cette fin d’après-midi. Benoît Trémoulinas a vu sa sentence de deux matches ferme et un avec sursis à deux matches fermes.
ça daille ça
Ben non, justement c'est bien.
Ouais mais qu'il soit suspendu quoi
ça on le savait qu'il était suspendu^^
Les pronos Homer' c'est pour quand
Ouais mais je savais pas qu'il devait aller en commission de discipline
24° Journée de Ligue 1
FC Lorient 5-1 Girondins de Bordeaux
Homer': Lorient 0-2 Bordeaux
Shevchenko33: Lorient 1-2 Bordeaux
lormontfoot33: Lorient 2-3 Bordeaux
shelow: Lorient 2-1 Bordeaux
Mathieu-24: Lorient 2-2 Bordeaux
Raf86: Lorient 1-0 Bordeaux
Steve_Savidan: Lorient 2-1 Bordeaux
Ludoo95470: Lorient 1-2 Bordeaux
Minou33: Lorient 2-1 Bordeaux
rebellebob: Lorient 2-2 Bordeaux
Jeandub: Lorient 1-2 Bordeaux
lilian27110: Lorient 0-2 Bordeaux
A vos pronos'
Classement:
1.Minou33(3) (75pts)
2.Jeandub(3), Shevchenko33(3) (65pts)
4.Homer81(3), Raf86(2) (60pts)
6.Lormontfoot33(2), rebellebob(1), Mathieu-24(2) (55pts)
9.babel_the_kid(3), lecoachpaul(1) (45pts)
11.DailyCoach(1) (30pts)
12.Yenan, Steve_Savidan (25pts)
13.nico412(2), Ludoo95470(1) (20pts)
16.Inseparable(1), Cledinho, Kajmer (15pts)
19.Guirec33(1), niko333(1), Yohe550. (10pts)
22.Beauvais60, Fabom, niang47, squadrazzura, Diaby, Trinow, /, air1, fab_06_09_13, Ptitbouxdu35, David-Villa., Manager08, omx95, Bavinho., shelow (5pts)
25° Journée de Ligue 1
Girondins de Bordeaux - AJ Auxerre
Homer' : Bordeaux 0-1 Auxerre
A vos pronos'
Désolé, un peu de retard. J'les fait le Mercredi soir d'habitude mais la, léger retard. ^^
Sinon, c'est la première fois que je pronostique une défaite pour nos Girondins en 3ans de pronos ici. En espérant que je me trompe.
25° Journée de Ligue 1
Mathieu-24 : Bordeaux 1-1 Auxerre
A vos pronos'
Mathieu-24 a écrit:
25° Journée de Ligue 1
lormontfoot33 : Bordeaux 3-0 Auxerre
A vos pronos'
25° Journée de Ligue 1
Shevchenko33 : Bordeaux 1-2 Auxerre
A vos pronos'
La même Homer , je le sens pas du tout le match car la très lourde défaite contre Lorient va laisser des sequelles ...
25° Journée de Ligue 1
lecoachpaul : Bordeaux 1-0 Auxerre
A vos pronos'
Shevchenko33 a écrit:
La même Homer , je le sens pas du tout le match car la très lourde défaite contre Lorient va laisser des sequelles ...
Surtout qu'on sais que Auxerre est une équipe très dure a jouer, mais bon, tout reste possible ^^
Dernière modification par Homer81 (24-02-2011 12:24:42)
25° Journée de Ligue 1
lecoachpaul : Bordeaux 1-0 Auxerre
Jeandub : Bordeaux 3-1 Auxerre
A vos pronos'
Moi je le sens bien ce match. ^^
Sinon Pavon aurait démissioné !