Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai dit au hasard, comme ça, juste pour lui dire que c'est complètement stupide ce qu'il dit.
Bon. Objectif maintient, c'est la première année où je supporte Bordeaux que cela arrive. Grosse claque de prise à Lorient, j'espère que ça va permettre un rebond de l'équipe a partir de maintenant.
Mais je le répète encore, Planus manque gravement...
lormontfoot33 a écrit:
Bon. Objectif maintient, c'est la première année où je supporte Bordeaux que cela arrive. Grosse claque de prise à Lorient, j'espère que ça va permettre un rebond de l'équipe a partir de maintenant.
Mais je le répète encore, Planus manque gravement...
Non, y'avais eu le même genre de crise y'a quelque années ou on avais enchaîné un record de match nul sur une année. D'ailleurs, j'y repense de plus en plus a cette année.
Je ne suivais pas du tout le foot cette année là.
Qu'on se maintienne! On a des jeunes devant, je pense que la paire André-Modeste ferait bien l'affaire! Maintenant il faut retrouver une harmonie défensive! Ciani-Planus c'est primordial!
Et que les dirigeants ne se disent pas surpris, ça risque de beaucoup bouger cet été, ils sont prévenus !
jeandub a écrit:
Et que les dirigeants ne se disent pas surpris, ça risque de beaucoup bouger cet été, ils sont prévenus !
Peut-être même avant...
Je ne vois pas ce qui pourrait bouger avant. ^^
Rah lala, c'est un Christian Gourcuff qu'il nous faut à Bordeaux, sans discriminer Tigana. ^^
jeandub a écrit:
Je ne vois pas ce qui pourrait bouger avant. ^^
Rah lala, c'est un Christian Gourcuff qu'il nous faut à Bordeaux, sans discriminer Tigana. ^^
Tigana tout simplement, les joueurs l'ont "lâchés" ce soir.
L'entraîneur de Bordeaux, Jean Tigana, s'est montré extrêmement déçu et atteint après la défaite de son équipe face à Lorient (5-1) lors de la 24e journée de Ligue 1. "On s'est fait poignardé, a déclaré le technicien girondin en conférence de presse. C'est un peu surprenant, en étant prévenu, en ayant travaillé cette semaine. Et en plus, il n'y a pas eu de réactions... C'est ce qui est inquiétant. Il faut avoir un peu de réactions, dans le contenu du jeu, dans les efforts. J'ai reçu des offres de l'étranger au moins cinq fois supérieures à ce que je gagne actuellement à Bordeaux. Je savais que ça allait être une année difficile. Mais je ne pensais pas que ça allait être une année très difficile. Je souffre beaucoup, autant que les supporters, je peux vous le dire."
Non, il ne partira pas je pense.
Les joueurs ont juste étaient pitoyables, sans pour autant lâcher l'entraineur...
Regardez bien les buts qu'on prend, la défense a été lamentable. De toute façon c'est une soirée cauchemard, il y en aura d'autre...
Celle-ci est plus complète :
C'est un cauchemar ce soir. Tant dans le contenu, dans la finalité, qu'en comptant les joueurs suspendus pour les prochains matchs. Zéro sur toute la ligne. C'est surtout qu'on était prévenus comment Lorient joue. Dès les premiers ballons on s'est fait poignarder. C'est un peu surprenant. Il n'y a pas eu de réaction, c'est ce qui est inquiétant. Je n'ai pas d'explication. C'est une faillite collective ce soir. C'est la première fois depuis le début de la saison qu'on prend une volée comme ça. On n'avait jamais perdu par deux buts d'écart. Ce qui est inquiétant, c'est l'abandon.
Dernière modification par lormontfoot33 (19-02-2011 23:55:38)
jeandub a écrit:
Non, il ne partira pas je pense.
Les joueurs ont juste étaient pitoyables, sans pour autant lâcher l'entraineur...
Je me trompe peut-être, voir surement car je n'ai pas la science infuse de certains, mais sur ce que j'ai vu ce soir...
Lormontfoot, soirée cauchemard c'est clair mais bon j'en ai connu des biens pires! C'est rien ça!
C'est un cauchemar ce soir. Tant dans le contenu, dans la finalité, qu'en comptant les joueurs suspendus pour les prochains matchs. Zéro sur toute la ligne. C'est surtout qu'on était prévenus comment Lorient joue. Dès les premiers ballons on s'est fait poignarder. C'est un peu surprenant. Il n'y a pas eu de réaction, c'est ce qui est inquiétant. Je n'ai pas d'explication. C'est une faillite collective ce soir. C'est la première fois depuis le début de la saison qu'on prend une volée comme ça. On n'avait jamais perdu par deux buts d'écart. Ce qui est inquiétant, c'est l'abandon.
Voilà ce qui me fait dire que les joueurs l'ont "lâchés". C'est ce que j'ai ressenti en les voyant jouer ce soir.
Moi j'ai vu des joueurs tels qu'on les voient depuis des mois, sauf qu'en face il y avait une bonne équipe, joueuse, sur un billard, et que les bordelais n'ont pas pris au sérieux autant qu'ils l'auraient fait face à Lille par exemple...
Minou33 a écrit:
Voilà ce qui me fait dire que les joueurs l'ont "lâchés". C'est ce que j'ai ressenti en les voyant jouer ce soir.
Ca fait des mois qu'ils ont lachés, et qu'on me sort pas l'excuse du ''Oui il y a eu un mieux'' contre Nice et Lyon !!!!!
Nous sommes pathétiques, catastrophiques et amorphes devant toutes les equipes !
Scandaleux tout ça !
J'reviens du parckage Bordelais au Moustoir, c'était pas beau à voir..
Alou Diarra a estimé samedi, après la lourde défaite bordelaise à Lorient (1-5) qu'il qualifie de «débâcle», que Jean Tigana devait «s'expliquer avec sa défense». «Le courant passe toujours. Maintenant, il faut que ça se concrétise sur le terrain. Il (Tigana) a demandé quelque chose à la défense, elle ne l'a pas fait selon lui, il n'a qu'à s'expliquer avec sa défense. Il ne faut pas chercher de faux débat ou de polémique entre le dialogue du coach et le groupe. Maintenant, concrètement, sur le terrain, on a énormément de mal. On n'y est pas du tout. On a montré un visage pitoyable», a assuré le capitaine girondin après la rencontre. Un peu plus tôt, Tigana avait indiqué en conférence de presse qu'il avait demandé à ses joueurs de «ne pas jouer le hors-jeu», mais «on a continué à jouer le hors-jeu, pas intelligemment», a-t-il regretté.
Dernière modification par Minou33 (20-02-2011 09:07:46)
Moi je pense qui vont se faire siffler a Chaban contre Auxerre, en plus ça sent la defaite ...
loicm a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Si on se qualifie en LDC par contre...
C'est vraiment sérieux ?
loicm a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Pourquoi?
Parce que déjà je ne vois pas Bordeaux se qualifier pour la LDC et même si c'est le cas Diarra partira, il a assez donné.
Homer81 a écrit:
Super arguments Loic.
Je rabache c'est sur, alors Homer81, j'en ai assez des arguments là non ? Je ne m'étais pas trompé il y a plus d'un mois.
A la vue de votre jeu c'était évident et bien sur que je n'avais déjà avant, ce n'est pas votre 1ere défaite et piètre prestation ! Chaque semaine j'en avais un de plus.
Il n'y a que vous supporters chauvin qui voyait Bordeaux bien jouer, c'est toujours le cas d’ailleurs ...