Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pfff ça fait un mois que je le dis c'est vous qui n'ouvrez pas les yeux. Commet tu expliques alors le fait qu'il y a un mois je t'ai rigolé au nez quand tu as parlé de LDC et que cela se produit maintenant, on est vraiment certains que vous n'avez pas une seule chance de jouer en Europe.
Je suis même prêt à parier que Nancy va finir devant vous !
Mais nous aussi on en est certains, hein.
Ah, et parier quoi, ça m'intéresse.
Nancy
loicm a écrit:
Homer81 a écrit:
Super arguments Loic.
Je rabache c'est sur, alors Homer81, j'en ai assez des arguments là non ? Je ne m'étais pas trompé il y a plus d'un mois.
J'espère que tu t'es bien fait chier a retrouver le post. ^^
Sinon, oui tu as raison, je t'es juste reproché de juger trop vite. Ensuite, j'était resté confiant pour l'équipe que je supporte, ce qui est normal je pense non?
loicm a écrit:
Il n'y a que vous supporters chauvin qui voyait Bordeaux bien jouer, c'est toujours le cas d’ailleurs ...
Hum d'accord.
Au contraire, la plupart ici se plaignent du pauvre jeu Bordelais.
Parie ce que tu veux maintenant, on s'en contre fiche royalement ^^
jeandub a écrit:
Ah, et parier quoi, ça m'intéresse.
Ben maintenant oui, je te parle d'il y a un mois.
Depuis Marseille on le dit (sauf exception)...
loicm a écrit:
jeandub a écrit:
Ah, et parier quoi, ça m'intéresse.Ben maintenant oui, je te parle d'il y a un mois.
Par contre on ne t'as vu après les matchs contre Nice et Lyon?
Admettons que le match contre Caen se termine logiquement par une victoire, on aurait peut-être pas subi une humiliation contre Lorient hier soir et tes posts d'il y a un mois personne n'aurait été les chercher (comme toi tu l'as fais avec ceux d'Homer) pour te donner tord et tu sais pourquoi?
On s'en fout de tes dons divinatoires sur les girondins car on est assez grand (du moins certains ici) pour connaître les lacunes de notre équipe.
J'avou on le sait qu'on est mauvais, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie
Ça fait mal au coeur de voir des joueurs aussi mauvais. Honteux.
Samedi à 23h nous saurons si l'équipe est en danger pour la fin de la saison.
J'approuve ce qu'a dit Jussiê ^^
Qu'on était 11 gamins à jouer face et qu'en face y'avait 11 professionnels .
Et que ça fait chier .
Dernière modification par Shevchenko33 (20-02-2011 21:13:15)
C'est bien ça! Je me dis que s'ils avaient pris que 2-1 il n'y aurait peut-être pas ce cas de conscience ^^
C'est clair que ça fait chier .
J'espère sincèrement qu'ils vont se mettre dans le crâne qu'ils n'ont pas le droit de jouer comme ça, et perso comme dit lormont c'est peut-être préférable de se prendre une claque en fin de compte.
Vivement la saison prochaine.
Steve Savidan, j'ai quelques mots à te dire :
38ème journée. 2009. Gouffran. Ligue2.
Au revoir.
Si tu crois que c'est ton club qui nous envoie en L2 en 2009 On s'y est foutu dedans tout seul, on n'a pas besoin de sacs à vin pour ça !
Et franchement, je préférais que ce soit Gouffran qui marque contre nous qu'un autre girondins qui aurait manifester sa joie dans tous les sens. Au moins Yo a été soft après son but, ça a fait passer la pilule mieux.
Et puis cette descente nous a permis de nous débarrasser d'un ou deux parasites qui trainait dans les vestiaires : Ben Khalfallah le boulet que vous avez récupéré 1 an après, et Savidan qui nous aura couté en tout et pour tout 6.25 millions € pour une saison, entre son recrutement, son salaire et son indemnité de licenciement
Dernière modification par queen-elsa (21-02-2011 00:10:09)
Dans 100% foot y'en a un qui a posé la question Bordeaux peut-il descendre en ligue 2? Et le journaliste de l'équipe à dit oui. Il est fou lui. Même si Bordeaux est pas terrible en ce moment je ne vois pas Bordeaux en ligue 2.
Dernière modification par Steve_Savidan (21-02-2011 00:53:39)
Steve_Savidan a écrit:
Dans 100% foot y'en a un qui a posé la question Bordeaux peut-il descendre en ligue 2? Et le journaliste de l'équipe à dit oui. Il est fou lui. Même si Bordeaux est pas terrible en ce moment je ne vois pas Bordeaux en ligue 2.
http://www.foot-land.com/caricatures/re … 2-2011.jpg
On est a 7 pts de la relégation et si on continue a jouer comme ça et avoir les arbitres contre nous, on peut descendre en L2...
Non, on ne peut pas descendre mdr c'est impossible.
Déjà, il y a un fauteuil de pris. Mais même c'est irréalisable.
Queen-elsa AU LIEU de venir ici critiquer le club, balancer tout ce que tu as dans ta nature d'anti-bordelais, ne pourrais-tu pas décider d'aller supporter ton club? T'es soulante ici!
En tout cas j'espere sincèrement que pour l'année prochaine , il va y avoir du ménage ( je cite pas de nom ) et que les dirigeants vont se bouger le cul et nous recruter des joueurs qui pourront remplacer nos cadres qui vont partir en fin de saison .
Sinon pour la caricature fallait s'y attendre ^^
On aura une équipe totalement changée. J'espère qu'on va pas nous recruter des tous jeunes inexpérimentés...
J'préfère avoir des jeunes inexpérimentés que d'avoir des chèvres comme Maazou
Dernière modification par Shevchenko33 (21-02-2011 12:10:09)