Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben il y a de quoi , on va pas se dire ah ben zut alors
lormontfoot33 a écrit:
SirAlex, le Marcq n'est-il pas en position de dernier défenseur? Quand il tacle, ne prend t-il que le ballon? Je crois même qu'il ne le touche pas le ballon.
En attendant vous êtes les seuls à ne pas voir ça, normal en temps que Caennais. Je dis ça en savant bien sur qu'il n'y a pas que les Bordelais qui savent que c'est la vérité.
Attend, tacle en dernier défenseur = carton rouge, c'est uniquement si l'attaquant ne marque pas et donc que le défenseur stoppe une action de but flagrante. Il a fait quoi Gouffran, il a marqué, en quoi Marcq a stoppé une action de but ??
shelow a écrit:
Minou33 a écrit:
Oh la mais c'est qu'ils mordraient les deux rageux anti-bordelais!
euh entre nous les rageux ... enfin voilà quoi
Pas rageux mais anti-bordelais alors dehors...
Minou33 a écrit:
shelow a écrit:
Minou33 a écrit:
euh entre nous les rageux ... enfin voilà quoi
faut savoir ce que tu dis alors
bon allez bonne continuation a vous ^^
J'irai faire un tour dehors quand ça arrêtera de parler de Bordeaux - Caen entre autre
shelow a écrit:
Minou33 a écrit:
shelow a écrit:
euh entre nous les rageux ... enfin voilà quoiPas rageux mais anti-bordelais alors dehors...
faut savoir ce que tu dis alors
bon allez bonne continuation a vous ^^
Non apprends à lire toi aussi.
Les deux termes dans la même phrase.
J'enlève le premier pour te faire plaisir mais je le pense fortement.
Ouais c'est ça au revoir.
SirAlex14 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
SirAlex, le Marcq n'est-il pas en position de dernier défenseur? Quand il tacle, ne prend t-il que le ballon? Je crois même qu'il ne le touche pas le ballon.
En attendant vous êtes les seuls à ne pas voir ça, normal en temps que Caennais. Je dis ça en savant bien sur qu'il n'y a pas que les Bordelais qui savent que c'est la vérité.Attend, tacle en dernier défenseur = carton rouge, c'est uniquement si l'attaquant ne marque pas et donc que le défenseur stoppe une action de but flagrante. Il a fait quoi Gouffran, il a marqué, en quoi Marcq a stoppé une action de but ??
Si le but est accordé, il peut être sanctionné d'un jaune minimum comme Roudet contre Lens : le joueur stoppe le ballon de la main, le même Gouffran marque juste derrière, heureusement pour lui là. Marcq a eu de la chance.
Situ veux faire un tour dehors, évite de revenir en y remettant une couche merci
Ciao shelow
Dernière modification par lormontfoot33 (14-02-2011 21:06:35)
SirAlex14 a écrit:
J'irai faire un tour dehors quand ça arrêtera de parler de Bordeaux - Caen entre autre
Si c'était pour dire quelque chose d'intelligent, de fondé, pourquoi pas, mais là...
Minou33 a écrit:
Minou33 a écrit:
pauvre garçon ...
allez ciao
jeandub a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Si c'était pour dire quelque chose d'intelligent, de fondé, pourquoi pas, mais là...
Change de disque, c'est ce que tu répètes depuis samedi, mais faudrait aussi que de votre côté, il n'y ait que des choses intelligentes de votre part, à commencer pour trouver un carton rouge à Marcq alors qu'il n'y a pas d'action de but stoppé
De plus, quand on lit meilleur milieux de terrain de France à Bordeaux, on n'a du mal à croire à un discours intelligent et fondé de la part des supporters girondins.
Au revoir, bonne consolidation de Chaban au fait, d'après les caennais qui ont fait le déplacement; il y a toujours une zone vide
Dernière modification par SirAlex14 (14-02-2011 21:41:06)
Oui, elle est normalement en train de se consolider. Pour moi elle restera fermée pour faire pression sur le nouveau stade.
Oui carton a marcq, rouge peut-être pas car le but aurait été accordé.
Jaune, sur et certain car il blesse le joueur et ne prend pas le ballon.
Et pour la remarque sur les milieux, si tu recherches le moindre détail on n'est pas sorti de l'auberge! On a un bon milieux, peut-être pas le meilleur, mais que veux-tu faut bien être chauvin comme je l'ai dit!
SirAlex14 a écrit:
jeandub a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Change de disque, c'est ce que tu répètes depuis samedi, mais faudrait aussi que de votre côté, il n'y ait que des choses intelligentes de votre part, à commencer pour trouver un carton rouge à Marcq alors qu'il n'y a pas d'action de but stoppé
De plus, quand on lit meilleur milieux de terrain de France à Bordeaux, on n'a du mal à croire à un discours intelligent et fondé de la part des supporters girondins.
Au revoir, bonne consolidation de Chaban au fait, d'après les caennais qui ont fait le déplacement; il y a toujours une zone vide
Tu n'es pas capable de répondre quand on argumente donc je ne vois pas pourquoi tu la ramènes encore.
rebellebob a écrit:
Oh, les rageux de Caennais, vous rentrez chez vous?
Non, parce que si vous voulez parler jeu, je vais vous sortir notre milieu de terrain Diarra-Fernando-Plasil-Jussiê.
Voilà, trouvez-moi en un meilleur en L1.
J'attends.
C'est la saint Valentin, pas le 1er avril.
Bonne soirée les paranos-Caliméro
Dernière modification par queen-elsa (14-02-2011 22:00:33)
queen-elsa a écrit:
rebellebob a écrit:
Non, parce que si vous voulez parler jeu, je vais vous sortir notre milieu de terrain Diarra-Fernando-Plasil-Jussiê.
J'attends.C'est la saint Valentin, pas le 1er avril.
Aucun rapport avec le match
Non mais c'est bon les caennais ne se sentent plus, ils ont gagné Bordeaux
avec l'aide de l'arbitre...
queen-elsa a écrit:
rebellebob a écrit:
Individuellement, on est dans les 3meilleurs milieux de France, je le dis.
Sinon, Shelow, t'es qui? Apprend un peu à te faire connaître avant de l'ouvrir sur un sujet dont tu ignores tout, la preuve, tu nous parles d'Auxerre.
Sinon, heureux d'apprendre qu'on peut casser une jambe sans risques. Alors que Trémoulinas se prend 2match pour son tacle sur Valbuena.
Je lis tellement de trucs stupides ici... De toute façon, Caen, on connaît...
Dernière modification par rebellebob (14-02-2011 22:09:29)
queen-elsa a écrit:
rebellebob a écrit:
Encore une fois, que d'arguments, tu nous éblouis...
Regarde son avatar, elle ne mérite même pas qu'on y porte notre attention.
lormontfoot33 a écrit:
Regarde son avatar, elle ne mérite même pas qu'on y porte notre attention.
Mdr je ne l'avais pas remarqué. Surtout ils sont fier d'avoir gagné Grace a l'arbitre, belle mentalité a Caen...
shelow a écrit:
Minou33 a écrit:
Minou33 a écrit:
pauvre garçon ...
allez ciao
Je vois que tu ne sais toujours pas lire et que tu quote uniquement ce qui t'arrange. Belle mentalité pour un petit nouveau ici.
Ca se voit que tu es fatigué. Reviens nous voir quand ça ira mieux.
Au revoir.
Minou33 a écrit:
shelow a écrit:
Minou33 a écrit:
Minou33 a écrit:
pauvre garçon ...
allez ciaoJe vois que tu ne sais toujours pas lire et que tu quote uniquement ce qui t'arrange. Belle mentalité pour un petit nouveau ici.
Ca se voit que tu es fatigué. Reviens nous voir quand ça ira mieux.
Au revoir.
il y a bien marqué dans le premier post que nous sommes deux rageux , moi et SirAlex14 et ensuite tu nous dis "pas rageux mais ..." donc celui qui ne sait pas lire ... *sifllote*
Ben oui justement, juste après, Minou est revenu sur ses paroles, "J'enlève le premier pour te faire plaisir mais je le pense fortement"
Vous allez pas déblatérer la-dessus quand même
Ca vole bien bas pour certains ici
Allez vous branler sur votre belle 15ème place avec 3 seulement 3 petits points d'avance sur le 1er non relégable ( enfin normalement 0 pt m'enfin bon )
Shevchenko33 a écrit:
Ca vole bien bas pour certains ici
Allez vous branler sur votre belle 15ème place avec 3 seulement 3 petits points d'avance sur le 1er non relégable ( enfin normalement 0 pt m'enfin bon )
vous faites de l'anti caenais juste parce qu'ils vous ont battu?