Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un gros +1 pour JLT et Tigana a propros de cet arbitre malsain ...
Putain sérieux ça me fait rire quand les joueurs font des conneries sur terrains , ils sont sanctionnés mais quand ça tourne autours de arbitres eux , ont rien .
Mais mais gros LOL quoi , si ça marche d'un côté ça marche de l'autre merde !
Vous croyez encore à l'Europe vous ? Nan mais arrêtez de rêver un peu , déjà avec les matchs de merde qu'on a fait depuis le début de saison + les nombreux matchs ou l'arbitres était contre nous ça veut tout dire ...
Dès la première journée, on perd à cause de l'arbitre, ça lancé bien la saison.
Vivement la saison prochaine...
C'est clair que l'Europe est compromise. Avec 7points dans le cul à cause des arbitres au moins
Et pour ceux qui parlent de Nancy, il y avait un pénalty non sifflé pour Bordeaux
Maintenant il faut jouer sérieusement les matches et bien finir la saison.
Pas faux mais bon les arbitres ont déjà marre de nous voir parmis les 1er ??
Mais arrêtez de penser à l'Europe , vous vous faites du mal .
Dernière modification par Shevchenko33 (14-02-2011 12:19:50)
C'est clair que l'Europe est loin mais pas inaccessible. Je veux y croire jusqu'à que ce ne soit plus possible. Il reste 42points à distribuer.
Donc la futur moitié envolé à cause de arbitres ?
Perso , j'ai arrêté de penser à l'Europe depuis un bail mais depuis 2/3 j'ai eu encore quelques espoirs avec les matchs qu'on a sortis ( Nice et Lyon ) mais là les ultimes espoirs se sont envolé .
A moins que sur 7 matchs ont les gagnent ...
Mais bon l'année prochaine faudras faire mieux avec une toute aute équipe ... ( Tresh au Bayern , chose qui est faite , Diarra ( PSG ) , Carrasso , Fernando ) qui risquent de partir ou qui vont partir
En espérant qu'on ne fasse pas de la merde au mercato!
Oh, les rageux de Caennais, vous rentrez chez vous?
Non, parce que si vous voulez parler jeu, je vais vous sortir notre milieu de terrain Diarra-Fernando-Plasil-Jussiê.
Voilà, trouvez-moi en un meilleur en L1.
J'attends.
Et pour je-ne-sais-qui qui disait que notre dernier grand moment, c'est mai 2009, je lui demanderai de la fermer. Ou de regarder encore l'année civile 2009. Ou le match retour contre l'Olympiakos, contre Lyon.
Tocards...
Reb'
rebellebob a écrit:
Non, parce que si vous voulez parler jeu, je vais vous sortir notre milieu de terrain Diarra-Fernando-Plasil-Jussiê.
J'attends.
Et pour je-ne-sais-qui qui disait que notre dernier grand moment, c'est mai 2009, je lui demanderai de la fermer. Ou de regarder encore l'année civile 2009. Ou le match retour contre l'Olympiakos, contre Lyon.
Tocards...
Lille
Attend : Balmont
Scheva'
Attend, moi j'fais partie du CAB, le Comité Anti-Balmont!
Pourtant un Balmont nous aurait été très très utile au milieu de terrain cette saison...
lormontfoot33 a écrit:
En espérant qu'on ne fasse pas de la merde au mercato!
On vend les Ciani, Wendel, BenK et Diarra.
On prends Spahic, Corchia, Ait-Fana ou Marveaux, Mvuemba. Avec un peu de chance Amalfitano ou Kahlenberg. Et Jelen gratuitement.
Ca pourrait le faire quand meme.
..........................................Carrasso........................................
..Corchia.....................Spahic............Planus...................Trmoulinas...
..Kahlenberg.............Fernando..........Mvuemba................Marveaux....
...............................Modeste................Jelen......................................
Diarra au psg ça dépend de ou finisse le psg
tremoulinas au bayern j'ai vu aucune info dessus et carasso à l'OM si Mandanda part
Spahic je n'en veux pas.
Et puis, si avec cette équipe que l'on veut atteindre l'Europe...
rebellebob a écrit:
J'attends.
.
Nous dire de rentrer chez nous puis nous poser une question juste après, c'est un peu paradoxal comme situation...
Mavuba - Balmont - Cabaye - Hazard au hasard. Au moins, c'est un milieu de terrain qui n'a pas peur d'aller au contact et qui va vers l'avant.
Shevchenko33 a écrit:
Pas faux mais bon les arbitres ont déjà marre de nous voir parmis les 1er ??
Y'a aussi canal +, qui débourse 680 millions pour le foot chaque saison pour diffuser des Bordeaux-Rennes à 21h
Dernière modification par SirAlex14 (14-02-2011 19:39:19)
Oh le con
Notre milieu de terrain a peur d'aller au contact? Il ne vas pas vers l'avant?
Allez, laisse tomber.
Hazard joue au milieu maintenant ?
rebellebob a écrit:
Oh le con
Notre milieu de terrain a peur d'aller au contact? Il ne vas pas vers l'avant?
Allez, laisse tomber.
bah euh ... comment dire ... non ?
Dernière modification par shelow (14-02-2011 19:50:10)
jeandub a écrit:
Hazard joue au milieu maintenant ?
http://www.losc.fr/?r=0,1,0,1,1,1,1438,0,0,0
Poste : Milieu
mouhàhàhàhà