Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niang47 a écrit:
vous faites de l'anti caenais juste parce qu'ils vous ont battu?
Et dans le sens inverse ça marche aussi
Shevchenko33 a écrit:
niang47 a écrit:
je comprend votre réaction qui est tout à fait legitime
le vrai débat,c'est comment faire pour que ces mongoliens au maillot jaune puisse ne plus être aveugle ou ne pas avoir des hallucinations
Shevchenko33 a écrit:
Ca vole bien bas pour certains ici
Allez vous branler sur votre belle 15ème place avec 3 seulement 3 petits points d'avance sur le 1er non relégable ( enfin normalement 0 pt m'enfin bon )
ouais enfin bon tu peux parler mais il n'y a que 4 points d'écarts entre caen et bordeaux
et quand on a été champion en 2009 et qu'ont est 9eme avec l'équipe qu'on a actuellement , on ferait mieux de se taire
On n'a que des brelles dans nôtre équipe, vous ne cessez de le rabâcher depuis samedi. Donc dans vôtre vision des choses, on n'est pas si mal classé que ça finalement.
niang47 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
niang47 a écrit:
je comprend votre réaction qui est tout à fait legitime
le vrai débat,c'est comment faire pour que ces mongoliens au maillot jaune puisse ne plus être aveugle ou ne pas avoir des hallucinations
L'arbitrage vidéo peut être mais ça risque vraiment de gâcher le jeu vu que ça peut aller d'un cage à l'autre donc le temps de regarder la vidéo si y'a faute ou non ça risque de tout casser ^^
Shevchenko33 a écrit:
niang47 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Et dans le sens inverse ça marche aussije comprend votre réaction qui est tout à fait legitime
le vrai débat,c'est comment faire pour que ces mongoliens au maillot jaune puisse ne plus être aveugle ou ne pas avoir des hallucinationsL'arbitrage vidéo peut être mais ça risque vraiment de gâcher le jeu vu que ça peut aller d'un cage à l'autre donc le temps de regarder la vidéo si y'a faute ou non ça risque de tout casser ^^
écoute ils ont tester l'arbitrage à 5
ils arrivent à étre plus mongolien que d'habitude ,ce qu'il faut juste c'est des arbitres compétent qui n'est pas peur de prendre les décisions qui s'imposent
et lis tes mp schev
shelow a écrit:
c'est vous qui le rabâchez a chaque match , nuance
Pas compris ta "nuance"...
On est 4points devant Caen, normalement 7, voire 10... Donc voilà.
lormontfoot33 a écrit:
On est 4points devant Caen, normalement 7, voire 10... Donc voilà.
il y a 4 points non ? pas 7 , pas 10 , pas 40 !
puis estime toi heureux , vu le match contre Nancy ... et la saison ou vous avez été champion si tu vois ce que je veux dire
Le match contre Nancy on gagne 2 points. Samedi on en perd 3, à Montpellier 2.
En 10 secondes de réflexion, on voit déjà que l'on est en déficit de points par rapport à l'arbitrage.
Oui on voit. L'année du titre c'était l'époque ou les caennais la fermaient. Quelle nostagie !
Dernière modification par jeandub (15-02-2011 12:51:31)
Contre nancy on en gagne pas 2!!
Un pénalty a été oublié et ça vous l'avez oublié aussi!!!
Bordeaux a perdu 7points minimum a cause de l'arbitrage! On en est pas a 1 ou 2, mais minimum 7!!!!!
jeandub a écrit:
En 10 secondes de réflexion, on voit déjà que l'on est en déficit de points par rapport à l'arbitrage.
Oui on voit. L'année du titre c'était l'époque ou les caennais la fermaient. Quelle nostagie !
après tu dis à SirAlex14 de pas dire de la merde u_u
non mais attend rappelle moi juste l'année du titre , combien de faveur d'arbitrage vous avez eu ? Et pourquoi tu pares de caen ? parce que c'est caen qui a eu les faveurs des arbitres cette année la ? je suis pour caen ? non c'est juste que t'as pas d'arguments "potables" ...
et tu vas me répondre quoi ? que moi non plus j'en ai pas ? mais dans un premier temps , ne sors pas de la daube , et je n'en répondrais pas non plus
shelow a écrit:
jeandub a écrit:
Oui on voit. L'année du titre c'était l'époque ou les caennais la fermaient. Quelle nostagie !après tu dis à SirAlex14 de pas dire de la merde u_u
non mais attend rappelle moi juste l'année du titre , combien de faveur d'arbitrage vous avez eu ? Et pourquoi tu pares de caen ? parce que c'est caen qui a eu les faveurs des arbitres cette année la ? je suis pour caen ? non c'est juste que t'as pas d'arguments "potables" ...
et tu vas me répondre quoi ? que moi non plus j'en ai pas ? mais dans un premier temps , ne sors pas de la daube , et je n'en répondrais pas non plus
C'est toi qui pars sur l'année 2009, c'est pas moi hein. On parle de Bordeaux-Caen, des erreures d'arbitrages de cette saison, et tu reviens deux saisons en arrière. C'est toi qui es HS.
lormontfoot33 a écrit:
Contre nancy on en gagne pas 2!!
Un pénalty a été oublié et ça vous l'avez oublié aussi!!!
Bordeaux a perdu 7points minimum a cause de l'arbitrage! On en est pas a 1 ou 2, mais minimum 7!!!!!
Oui ok mais il en perde beaucoup parce que on joue tres mal.
Soyons objectif, il y a rien qui va!
Sur les trois derniers matches, on retrouve du jeu, on se fait arnaquer contre Caen et ça sa passe pas.
Ok on a été mauvais en première partie de saison, ce n'est pas une raison pour que les arbitres en rajoutent une couche.
Bref, de toute façon on ne peut rien y faire donc pensons au déplacement à Lorient.
jeandub a écrit:
shelow a écrit:
jeandub a écrit:
Oui on voit. L'année du titre c'était l'époque ou les caennais la fermaient. Quelle nostagie !après tu dis à SirAlex14 de pas dire de la merde u_u
et tu vas me répondre quoi ? que moi non plus j'en ai pas ? mais dans un premier temps , ne sors pas de la daube , et je n'en répondrais pas non plusC'est toi qui pars sur l'année 2009, c'est pas moi hein. On parle de Bordeaux-Caen, des erreures d'arbitrages de cette saison, et tu reviens deux saisons en arrière. C'est toi qui es HS.
attend ou je me suis plainds que tu parlais de l'année 2009 ? U_u
de mieux en mieux
lormontfoot33 a écrit:
Sur les trois derniers matches, on retrouve du jeu, on se fait arnaquer contre Caen et ça sa passe pas.
Ok on a été mauvais en première partie de saison, ce n'est pas une raison pour que les arbitres en rajoutent une couche.
Certes mais notre place ne résume pas à l'arbitrage défaillant.
Contre Caen, rien ne serait arriver si Fahid Benk plantait sur notre premiere veritable occasion.
Ne pas reussir à l'a mettre au fond c'est une faute technique incroyable.
On s'est procurré 20 occasions, on en met seulement une, ou deux...
Ce que je veux dire, c'est que le match aurait du etre tuer bien avant.
La faute à qui ?
Une gestion douteuse, des joueurs limites et un manque de réalisme. Et ça, l'autre d'Enjimi n y est pour rien.
Qu'es que tu dis !? T_T
On parlait du Bordeaux-Caen et des erreurs d'arbitrages de CETTE SAISON et tu me sors un post sur 2009, je ne vois pas ce que ça vient faire ici. Tout ça pour dire que la daube, c'est toi qui l'as sortie.
Mais à prioris tu ne comprends pas donc je vais répondre à ton post d'avant :
shelow a écrit:
non mais attend rappelle moi juste l'année du titre , combien de faveur d'arbitrage vous avez eu ?
Quelques unes peut-être, comme on en a eu quelques unes contre.
Et pourquoi tu pares de caen ?
Peut-être parce que c'était le sujet ?
parce que c'est caen qui a eu les faveurs des arbitres cette année la ?
Peut-être, peut-être pas, je m'en fous.
je suis pour caen ?
Peut-être, peut-être pas, je m'en fous.
et tu vas me répondre quoi ? que moi non plus j'en ai pas ?
C'est ce que j'allais dire.
Rolala vous arretez quand ?
On est là pour parler de Bordeaux, des problêmes internes et eventuellement de donner des idées.