Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a toujours pas compris.
Tu m'accuses d'avoir sorti de la merde en premier, alors que c'est toi qui a commencé à parler de 2009 donc à sortir de la merde puisque ce n'est pas le sujet du tout. Et encore heureux que tu ne te plainds pas de parler de 2009 car c'est toi qui a évoqué le sujet.
ludoo95470 a écrit:
Certes mais notre place ne résume pas à l'arbitrage défaillant.
Contre Caen, rien ne serait arriver si Fahid Benk plantait sur notre premiere veritable occasion.
Ne pas reussir à l'a mettre au fond c'est une faute technique incroyable.
On s'est procurré 20 occasions, on en met seulement une, ou deux...
Ce que je veux dire, c'est que le match aurait du etre tuer bien avant.
La faute à qui ?
Une gestion douteuse, des joueurs limites et un manque de réalisme. Et ça, l'autre d'Enjimi n y est pour rien.
On n'a pas dit ça non plus, mais on rage sur l'arbitrage car comme tu l'as dis, on a 20 occasions, et quand pour une fois on arrive à déstabiliser la défense caennaise et à marquer le but du 2-1, l'arbitrage nous le refuse.
Après c'est sûr qu'avec plus de réalisme et de sérénité derrière, on doit gagner ce match 3 ou 4-0 facile.
Maintenant, malgré la défaite, il y a quand même des choses positives à retenir de cette rencontre comme le nombre d'occasions. Il y a 2-3 mois, on aurait perdu ce match 2-0 et on aurait eu 1 ou 2 occasions. Dans le jeu, c'est loin d'être parfait, mais c'est quand même en nette amélioration. Par contre défensivement, il est vraiment tant que Marc revienne car on voit bien que la charnière Sané-Ciani n'est pas complémentaire du temps, il leur manque, à tout les deux un bon défenseur sur lequel s'appuyer comme c'était le cas l'année dernière avec Planus.
Et face à Lorient, il ne va pas falloir que la défense (Ciani principalement) soit aussi mauvais que face à Caen...
Heureusement que l'on se procure des occasions face à la modeste equipe de Caen...
Ok il y a un léger mieux, mais si on prend deux buts par une equipe mal classée et à qui on en met seulement un alors qu'ils ont pour habitude d en encaisser au moins deux... Ba c'est flippant quoi...
Moi cette saison je suis vraiment déçu de nos Girondins, et Dieu sait à quel point je l'ai aime mes bordelais.
Quant à Ciani, je le suporte plus. Son excès de confiance et sa nonchalance me mette hors de moi !
Vivement qu'il dégage serieusement, il a la tête ailleurs depuis l'EDF...
shelow a écrit:
non mais attend rappelle moi juste l'année du titre , combien de faveur d'arbitrage vous avez eu ?
Jeandub... Comment peux tu répondre à une telle ânerie!
Des trucs comme ça s'est abusé ! Laisse parler le type parce que là
N'importe quoi de dire ça.
C'est pas une reproche tkt, des idioties comme ça meritent pas des réponses.
Il n'y a pas qu'un léger mieux, c'est vraiment beaucoup mieux!
On le sait qu'on a un problème offensif la preuve avec les occasions manquées mais bon le but refusé couronné d'une blessure grave de Gouffran + bouchers caennais qui finissent à 11... je l'ai vraiment vraiment en travers!
Planus va revenir ça va faire du bien, mais chercher quelque chose à Lorient ça va être compliqué, on va quand même être bougés! Il va falloir être efficace cette fois.
Perso je pense que pour l'an prochain, Modeste est prêt. 9buts en ligue 1 (+2 dans d'autres compétitions) alors que c'est sa première Vraie année parmi l'élite, c'est prometteur.
Dernière modification par lormontfoot33 (15-02-2011 15:59:31)
Je doute pas une seconde de l'apport de Modeste dès l'an prochain.
Il doit cependant etre entourré de meilleur joueur, exit les Benk, wendel et consort..
Désolé j'en mets une dernière couche.
niang47 a écrit:
vous faites de l'anti caenais juste parce qu'ils vous ont battu?
Non c'est eux qui font de l'anti-bordelais et qu'un hold-up à Chaban à exciter comme des puces. Il n'y a qu'à voir certaines réactions puéril!
shelow a écrit:
jeandub a écrit:
Le match contre Nancy on gagne 2 points. Samedi on en perd 3, à Montpellier 2.
En 10 secondes de réflexion, on voit déjà que l'on est en déficit de points par rapport à l'arbitrage.
Oui on voit. L'année du titre c'était l'époque ou les caennais la fermaient. Quelle nostagie !après tu dis à SirAlex14 de pas dire de la merde u_u
non mais attend rappelle moi juste l'année du titre , combien de faveur d'arbitrage vous avez eu ? Et pourquoi tu pares de caen ? parce que c'est caen qui a eu les faveurs des arbitres cette année la ? je suis pour caen ? non c'est juste que t'as pas d'arguments "potables" ...
et tu vas me répondre quoi ? que moi non plus j'en ai pas ? mais dans un premier temps , ne sors pas de la daube , et je n'en répondrais pas non plus
Alors toi tu es un bon!
Tu viens ramener ta science alors que tu ne supportes pas Caen! Donc j'en conclu que tu es un rageux d'anti-bordelais, qui veux donner des leçons à ces chauvins de supporters bordelais! Qu'ils ont tort sur toute la ligne et qu'il n'y a que toi qui a la bonne parole avec tes critiques et remarques à deux balles! Tu voulais te faire remarquer peut-être, non?
T'as réussi...mon garçon.
Dernière modification par Minou33 (15-02-2011 19:27:16)
On peut fermer le dossier maintenant? Lorient - Bordeaux c'est déjà dans 4jours
Shelow, t'as pas dit que tu t'en allais à un moment?
C'aurait été une excellente chose à faire pour tout le monde ici, y compris toi.
Va-t-en et reviens quand on te connaîtra sur le forum. Rien qu'un peu.
même quand je ne suis pas la, c'est le bordel.
Bon match sur synthétique, et encore une fois sur Orange sport...
Petite question, M6 est actionnaire d'Orange sport ?
Dernière modification par SirAlex14 (15-02-2011 20:04:46)
Personellement j'en ai marre que ce soit sur Orange en plus le match d'après l'est aussi. Bordeaux n'a vraiment pas joué souvent le samedi soir cette saison...
lormontfoot33 a écrit:
Personellement j'en ai marre que ce soit sur Orange en plus le match d'après l'est aussi. Bordeaux n'a vraiment pas joué souvent le samedi soir cette saison...
Euh, samedi 21h, c'est quoi si c'est pas samedi soir ??
Roh ne joue pas sur les mots, je voulais dire samedi 19h
SirAlex14 a écrit:
Petite question, M6 est actionnaire d'Orange sport ?
Petite question?
Pourquoi tu racontes encore des conneries?
Tu le fais exprès je suppose,non?
Soit tu te trompes de chaîne soit de club?
Aller je te laisse chercher.
Sérieux, faut que tu te soignes ! Je pose une question, je balance pas une affirmation ! après, si t'es pas capable de comprendre la différence entre une question et une affirmation...
à moins que ce soit dans
que je dis n'importe quoi, mais la, va falloir que tu me dises en quoi
Dernière modification par SirAlex14 (15-02-2011 21:25:52)
Donc tu poses une question comme ça pour le plaisir sans fondement?
Juste le plaisir de parler alors?
Ne va pas me faire croire qu'il n'y a pas d'insinuation dans ta question?
SirAlex14 a écrit:
Insinuation que M6 est actionnaire d'Orange.
Et là je t'explique que Bordeaux,samedi soir, ne passera que pour la 3è fois! Soit le 7è club le plus diffusé sur cette chaîne.
C'est tout.
Dernière modification par Minou33 (15-02-2011 21:43:41)
t'es irrécupérable en plus d'être parano. Vous avez un magnifique représentant les bordelais avec Minou33. Et après, c'est à moi qu'on dit de venir parler de chose intelligentes et fondées...
Dernière modification par SirAlex14 (16-02-2011 12:27:10)
Je vois pas qui est irrécupérable ou parano personellement
SirAlex14 a écrit:
t'es irrécupérable en plus d'être parano. Vous avez un magnifique représentant les bordelais avec Minou33. Et après, c'est à moi qu'on dit de venir parler de chose intelligentes et fondées...
Salut SirAlex,
moi aussi je t'aime très fort!
Regarde je t'envoie un gros
"touche moi pas, tu m'salis"
SirAlex14 a écrit:
"touche moi pas, tu m'salis"
Bon aller...je recommence mais sans le
Moi aussi SirAlex je t'aime très fort!
"La place du con"...Qui l'aura cette saison?Pas forcément ceux qu'on pense!Certains risque "pleurer" en Mai.
Oui, on risque d'être encore plus bas.
lecoachpaul a écrit:
"La place du con"...Qui l'aura cette saison?Pas forcément ceux qu'on pense!Certains risque "pleurer" en Mai.
Oui, on risque d'être encore plus bas.
Ah oui en effet!
Va falloir que je change ça!
Voilà c'est fait.
Dernière modification par Minou33 (16-02-2011 19:17:08)
Trémoulinas suspendu pour Lorient, Planus le retour?
Sur synthétique contre Gameiro?
J'ai du mal à y croire.