Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2776 13-02-2011 15:52:20

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Re: F.C Girondins de Bordeaux

Minou33 a écrit:

Ca s'applique à toi aussi!
Par pitié va-t-en tu sers à rien sur notre topic.
Au revoir. wink

Désolé de commenter des messages parlant du match de mon club, et soupçonnant mon club de corruption ...

lormontfoot33 a écrit:

Justement! avec un bon arbitrage on est à 2-1 !!

Quand on a pas une bonne attaque, si la fois où on réussit a planter on nous le refuse c'est clair qu'on va pas le faire!
Sinon il y avait un très bon portier en face.

Mais c'est la faute de l'arbitre et de personne d'autre! Les Caennais finissent à 11 et ça je le comprend pas aussi.

J'ai l'impression d'être sur le topic d'Arsenal Dimanche dernier ! Non mais sérieux, c'est de la faute d'Enjimi si avec 82 millions de budget, vous avez un entraineur qui propose un jeu insipide incapable de mettre 2 buts au 17ème de L1 ?? Regardez Lille, en deux matchs, ils ont foutu 9 buts à Caen, ils cherchent pas à se cacher derrière l'arbitrage pour influencer le jeu, ils se posent pas de questions !

Attaquez Ben Khalfallah plutôt que Enjimi, s'il avait été capable de cadrer sa frappe sur la barre à la 7ème minutes, vous seriez moins scandalisés !

Oui Caen joue physique et rugueux, et alors, ça joue comme ça en L2, désolé mais on joue comme la saison dernière, on s'adapte pas aux divas de L1. On se pose moins de questions en Premier League, et après, on s'étonne que notre championnat est chiant à regarder. Avec des équipes pas capables de jouer vers l'avant pendant 90 minutes et qui pleurent au premier contact, on est pas prêt de ramener une Ligue des champions en France

lormontfoot33 a écrit:

Siralex14, il n'y à pas à y redire, le but de gouffran est valable.
.

http://img687.imageshack.us/img687/8088/bordeauxmg.jpg

Épaule et bras qui dépasse = hors jeu.

Dernière modification par SirAlex14 (13-02-2011 15:56:51)

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#2777 13-02-2011 16:47:35

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

T'es vraiment pas foutu de faire une réponse qui n'est pas à côté de la plaque, ça en devient désolant...

SirAlex14 a écrit:

Non mais sérieux, c'est de la faute d'Enjimi si avec 82 millions de budget, vous avez un entraineur qui propose un jeu insipide incapable de mettre 2 buts au 17ème de L1 ??

Les deux buts, on vous les a mis hein. Ensuite tu parles de nôtre budget, de nôtre entraineur, ça n'a strictement rien à voir, encore une fois. 1 barre, deux sauvetages sur la ligne, 4 ou 5 parades du gardien, un but refusé injustement, un joueur qui termine sa saison, un arbitre bidon qui n'est même pas foutu de reconnaître ses torts. Enfin, c'est difficile de bien jouer face à une équipe qui ne pense qu'à casser la construction du jeu (et les jambes, si elles trainent wink)...
Bref, sur ce match, on a très clairement manqué de chance et de réussite, ça ne sera pas tout le temps le cas. Tout comme le 17ème de L1 ne marquera pas toujours 2 buts sur deux occasions.

Regardez Lille, en deux matchs, ils ont foutu 9 buts à Caen, ils cherchent pas à se cacher derrière l'arbitrage pour influencer le jeu, ils se posent pas de questions !

Forcément, les lillois ont gagné très facilement et l'arbitrage a été bon, donc ils ne vont pas dire qu'il est à chier et que c'est de sa faute si ils ont perdu... roll

Oui Caen joue physique et rugueux, et alors, ça joue comme ça en L2, désolé mais on joue comme la saison dernière, on s'adapte pas aux divas de L1.

On s'en fout de la L2, et on ne connait pas bien pour en parler donc parlez en entre vous.
Et puis, entre "physique et rugueux" et cequ'à fait Caen hier... Certaines équipes jouent physique sans pour autant faire autant de grosses fautes.

On se pose moins de questions en Premier League, et après, on s'étonne que notre championnat est chiant à regarder.

On s'en fout aussi de l'Angleterre, c'est pas le sujet. C'est sûr que jouer à dix derrières et casser toutes les actions, c'est pas très beau. M'enfin, Bordeaux n'est pas seul fautif, si tu vois ce que je veux dire.

et qui pleurent au premier contact, on est pas prêt de ramener une Ligue des champions en France

Ouais franchement ces bordelais, ils se font casser la maléole et ils ôsent pleurer en plus... roll
Mais si, ton club est là pour la ramener la LDC, mais quand ? ...

http://img687.imageshack.us/img687/8088/bordeauxmg.jpg

Épaule et bras qui dépasse = hors jeu.

Va falloir m'expliquer comment tu peux voir une épaule qui dépasse là...
La propre image que tu nous montres te contre-dis. roll

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#2778 13-02-2011 16:47:56

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Je nai pas soupçonné ton club de corruption c'est Joël qui a fait une remarque qui faisait qu'on pouvait dire ça. L'epaule ne dépasse pas.

Voila +1 jeandub

Dernière modification par lormontfoot33 (13-02-2011 16:49:16)

#2779 13-02-2011 16:56:54

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

Un match contre Bordeaux, c'est encore mieux que Docteur House pour apprendre le nom des os

Dernière modification par queen-elsa (13-02-2011 16:57:08)

Audere est Facere

#2780 13-02-2011 17:03:48

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

lol

#2781 13-02-2011 18:10:49

Minou33
Invité
Serveur 1

SirAlex14 a écrit:

Minou33 a écrit:

Ca s'applique à toi aussi!
Par pitié va-t-en tu sers à rien sur notre topic.
Au revoir. wink

Désolé de commenter des messages parlant du match de mon club, et soupçonnant mon club de corruption ...

Soit pas désolé mon grand mais tu as un topic pour parler des rares victoires (ou hold-up comme hier soir) de ton club en Ligue 1. wink

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#2782 13-02-2011 18:16:12

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Minou33 a écrit:

Soit pas désolé mon grand mais tu as un topic pour parler des rares victoires (ou hold-up comme hier soir) de ton club en Ligue 1. wink

Par contre, tu t'auto-casse sur ce coup la, regarde le nombre de victoire de Caen, c'est bon ? Et regarde le nombre de victoire de Bordeaux maintenant

Audere est Facere

#2783 13-02-2011 18:17:26

Minou33
Invité
Serveur 1

queen-elsa a écrit:

Minou33 a écrit:

Par contre, tu t'auto-casse sur ce coup la, regarde le nombre de victoire de Caen, c'est bon ? Et regarde le nombre de victoire de Bordeaux maintenant

Tu me parles de quoi toi? roll

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#2784 13-02-2011 18:20:07

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bah tu dis à Alex que les victoires de Caen en L1, c'est rare, avant de parler, regarde le nombre de victoire de Bordeaux en L1 cette saison, vous n'en avez pas plus que nous...

Audere est Facere

#2785 13-02-2011 18:22:09

Minou33
Invité
Serveur 1

queen-elsa a écrit:

bah tu dis à Alex que les victoires de Caen en L1, c'est rare, avant de parler, regarde le nombre de victoire de Bordeaux en L1 cette saison, vous n'en avez pas plus que nous...

lol
Relis bien mon post s'il te plaît.

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#2786 13-02-2011 18:23:10

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Sauf que pour nous, la saison est cauchemardesque, pour vous, elle est bonne.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#2787 13-02-2011 18:24:40

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oui et ? Ah oui, ici c'est pour parler des rares victoires de Bordeaux sans doutes, mais on peut aussi parler de vos défaites ? Non parce que sinon, votre topic ne serait pas souvent actif, un peu comme le notre à Caen

Audere est Facere

#2788 13-02-2011 18:40:25

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Si on peut appeler ça une défaite!

#2789 13-02-2011 18:47:13

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

queen-elsa a écrit:

oui et ? Ah oui, ici c'est pour parler des rares victoires de Bordeaux sans doutes, mais on peut aussi parler de vos défaites ? Non parce que sinon, votre topic ne serait pas souvent actif, un peu comme le notre à Caen

Et à part dire Bordeaux c'est nul, Bordeaux joue mal, Bordeaux fait que perdre, tu sais dire quelque chose de pertinent, sur lequel on peut parler ?

Micah Richards

#2790 13-02-2011 19:41:21

Minou33
Invité
Serveur 1

queen-elsa a écrit:

Quel humour! lol
Quand je dis "en Ligue 1" c'est sur toutes les saisons disputées par votre club...soit 29% de victoires! wink
C'est clair que les occasions de se réjouir sont rares pour vous...à part en Ligue 2! lol

PS: Sympa ton image. Surement des restes de rage d'un certains soir de Mai 2009? Non? lol

Dernière modification par Minou33 (13-02-2011 19:44:07)

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#2791 13-02-2011 19:56:21

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Il n'est pas le bienvenu ici, au lieu de parler normalement, de charrier pourquoi pas, il critiquement simplement et dit que des conneries.

Et se pointer avec un mini avatar tout bonnement débile et surtout très intelligent, cela montre le personnage!

Dernière modification par lormontfoot33 (13-02-2011 19:57:20)

#2792 13-02-2011 19:58:09

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lormontfoot33 a écrit:

Si on peut appeler ça une défaite!

Bordeaux 1-2 Caen (fin de match) T'appelle ça victoire ou défaite bordelaise toi ? On s'en fout du jeu, c'est le résultat final qui compte. Et si on regardait le jeu et pas le résultat, Bordeaux aurait bien plus que 10 match nul.

jeandub a écrit:

queen-elsa a écrit:

Et à part dire Bordeaux c'est nul, Bordeaux joue mal, Bordeaux fait que perdre, tu sais dire quelque chose de pertinent, sur lequel on peut parler ?

Désolé, je m'abaisse au niveau de Minou pour le bien de son cerveau.

Sinon, pour parler du match d'hier, bah hold up de Caen, mais bien mérité vu le réalisme bordelais, ajouté à un Thébaux des grands soirs, vous auriez pû jouer 30 minutes de plus sans marquer, ou alors en position de hors jeu, mais ça va encore relancer vos propos anti Enjimi.

Ben Khalfallah s'est rappelé au bon souvenir de Caen : un match pitoyable, pour un montant de 4 millions d'euros, une perle ce mec. 1 an à Angers, 1 an à Caen, 1 an à Valenciennes, on fait le 4 à la suite ??

Pour ceux qui trouve que Caen a joué derrière pour contrer ensuite, vous vous attendiez à quoi quand une équipe joue le maintien, qu'elle est la 2ème pire défense de L1, et qu'elle vient de perdre 2-0 chez elle ? Une équipe qui joue à fond vers l'avant ou une équipe qui s'appuie sur sa défense ?

Minou, mon image ne date pas de mai 2009, c'est pas sur un match qu'on devient relégué mais sur une saison, mais comme mai 2009 correspond à la dernière occasion de bavé de plaisir sur le jeu bordelais, je te laisse le plaisir de te remémorer cette date.
Et tu dois avoir une vie bien pénible pour t'amuser à faire des statistiques sur le nombre de victoire en L1 de Caen, juste parce que tu t'es rendu compte que tu étais ridicule car sur 2010-2011, bah Bordeaux , Caen, même bilan de victoire, et que tu ne veux surtout pas perdre la face.

lormontfoot33 a écrit:

Il n'est pas le bienvenu ici, au lieu de parler normalement, de charrier pourquoi pas, il critiquement simplement et dit que des conneries.

Et se pointer avec un mini avatar tout bonnement débile et surtout très intelligent, cela montre le personnage!

Critiquement, connais pas ce mot, c'est du bordelais surement. Ensuite, quand un pseudo, c'est queen-Elsa, et pas comprendre que je suis une fille, ça montre le niveau d'intelligence du personnage. A bon entendeur

Dernière modification par queen-elsa (13-02-2011 20:01:19)

Audere est Facere

#2793 13-02-2011 20:05:00

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Un pseudonyme ne veut pas tout dire.
critiquement lol je me suis pas aperçu que j'ai écrit ça, une erreur de frappe, je devais penser trop vite au mot suivant... Du Bordelais? Ah? Comment on parle le Caennais tu m'apprends? Juste pour dire que ta critique est vraiment de trop.
J'appelle pas ça une défaite, mais une arnaque. Une défaite pour moi souffre d'aucune contestation.

Dernière modification par lormontfoot33 (13-02-2011 20:07:09)

#2794 13-02-2011 20:40:28

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

queen-elsa a écrit:

Sinon, pour parler du match d'hier, bah hold up de Caen, mais bien mérité vu le réalisme bordelais, ajouté à un Thébaux des grands soirs, vous auriez pû jouer 30 minutes de plus sans marquer, ou alors en position de hors jeu, mais ça va encore relancer vos propos anti Enjimi.

Au moins, tu es réalistes quand à la physionomie du match. Quand à ton sous-entendu au but hors-jeu, je ne sais pas comment vous faites, vous les caennais, pour ne pas voir la même chose que les autres...

Pour ceux qui trouve que Caen a joué derrière pour contrer ensuite, vous vous attendiez à quoi quand une équipe joue le maintien, qu'elle est la 2ème pire défense de L1, et qu'elle vient de perdre 2-0 chez elle ? Une équipe qui joue à fond vers l'avant ou une équipe qui s'appuie sur sa défense ?

Ce que l'on repproche ce n'est pas tellement de jouer à 10 derrière pour nous contrer (même si c'est toujours rageant de perdre contre ce genre d'équipe, alors que l'on domine largement) mais plutôt toutes ces fautes inutiles, grossières et dangereuses pour certaines...

Minou, mon image ne date pas de mai 2009, c'est pas sur un match qu'on devient relégué mais sur une saison, mais comme mai 2009 correspond à la dernière occasion de bavé de plaisir sur le jeu bordelais, je te laisse le plaisir de te remémorer cette date.

Ne t'inquiète pas pour nous, il y en a eu des moments de bonheur après mai 2009.

Micah Richards

#2795 13-02-2011 20:53:30

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

lol lol Tigana a dit: "j'éspére qu'il ne nous arbitra pas jusqu'a la fin de l'année" trop fort ( en parlant de enjimmy )

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#2796 13-02-2011 20:54:32

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

On a déjà eu des problèmes avec cet arbitres, je suis largement de son avis.

#2797 13-02-2011 20:57:35

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

lormontfoot33 a écrit:

On a déjà eu des problèmes avec cet arbitres, je suis largement de son avis.

Nous aussi mais le pire pour nous reste Duhamel ^^

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#2798 13-02-2011 21:29:03

Minou33
Invité
Serveur 1

queen-elsa a écrit:

ah ce que c'est bon ! On a battu les tocards, ça c'est fait. Une parodie de club de foot ces Girondins de Bordeaux !

Quand je vois ce que tu écris, je me dis que mon cerveau va mieux que le tien merci pour lui.
Ca se passe de commentaire ce genre d'absurdité et montre bien le personnage provocateur qui est le tien quand tu viens ici.

En ce qui concerne ma vie bien pénible comme tu dis, il semble que la tienne le soit encore plus vu les pavés que tu mets pour démonter le club des girondins et ses supporters. wink

queen-elsa a écrit:

bah Bordeaux , Caen, même bilan de victoire, et que tu ne veux surtout pas perdre la face.

Non c'est surtout que tu ne sais pas lire. wink

Au fait, on t'as demandé ton avis?
Non il me semble donc au revoir miss. wink

Dernière modification par Minou33 (13-02-2011 21:32:27)

tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#2799 13-02-2011 21:39:30

Quentin-62
Invité
Serveur 1

Bordeaux c'est simple ...

Entraîneur de merde, pour un recrutement de merde !

Voilà pourquoi les résultats sont ainsi.

Rendez-nous Zinedine Zidane

#2800 13-02-2011 21:42:46

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Quentin-62 a écrit:

Bordeaux c'est simple ...

Entraîneur de merde, pour un recrutement de merde !

Voilà pourquoi les résultats sont ainsi.

lol il manque juste une attaque. Modeste semble en bonne voie pour l'an prochain. Les mauvais résultats de début de saison sont en majorités du a une hécatombe en défense.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot