Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est l'autre *** de Platini qui refuse la vidéo. Quel *** ce mec
Steve_Savidan a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
En tout cas à cause de CA la course à l'europe est compromise!
On a pas a se rattraper! On se fait niquer par l'arbitre c'est lui qui devrait se rattraper! A la retraite!
Arnaque à la con putain! En plus on perd un attaquant!Désolé mais nous il nous fallait 3 points. En + 1ère fois de notre histoire qu'on gagne chez vous.
Oui, nous il nous fallait 0 point, donc tout va bien.
A la limite, tais toi la prochaine fois.
1 point nous aurait suffit mais vu l'arbitre.....
En + vous vous n'étiez pas en zone reléguable. Il vous reste que des clubs facile pour chopper des points à part Paris, Lyon,asse.
Dernière modification par Steve_Savidan (12-02-2011 22:37:06)
Lyon on a déjà joué... 1point? Non 3points on était a 2-1 et ce n'était plus la même après!
Je vois pas à quoi ça rime ce que tu dis! On perd ce soir d'une façon impensable ce qui nous fait perdre de vue le wagon de tête pour l'Europe. Merci M.Enjimi qui devrait aller se pendre
Dernière modification par lormontfoot33 (12-02-2011 22:41:44)
Je me rappelais plus que vous aviez joué Lyon.... Toute façon on se fait tous volé par les arbitres. Faudrait peux être penser à changer les arbitres et enfin mettre le système vidéo.
Franchement saison pourri pour bordeaux avec tous les, soit disant, arbitres qui font pleins d'erreurs !!!
Ligue 1 Bordeaux: Fracture de la malléole pour Gouffran
Bordeaux: Fracture de la malléole pour GouffranCoup dur pour les Girondins de Bordeaux qui seront privés durant plusieurs semaines de Yoan Gouffran, victime samedi d'une fracture de la malléole externe de la jambe droite. Le site officiel du club aquitain indique que le milieu de terrain offensif âgé de 24 ans, sorti à la 66e minute du match Bordeaux-Caen (1-2), sera opéré dans la nuit de samedi à dimanche.
sports.fr
Arles-Avignon et FCGB, même combat.
Steve_Savidan a écrit:
Je me rappelais plus que vous aviez joué Lyon.....
T'a la mémoire courte, toi .. C'était dimanche dernier ..
Style_Ven. a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Ah oui exact lol je suis trop à fond dans la victoire de Caen à Bordeaux
Steve_Savidan a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Faut arrêter avec les arbitres, on sait tous que la plupart sont incompétents.D'ailleurs il serait tant qu'ils soient professionnelles et qu'ils n'aient qu'un travail.On se fait aussi bouffer, je me rappelle du dernier match en coupe.
J'ai essayé de regarder ce match sur le net, la qualité était très mauvaise par contre sur la faute de Yatabaré le jaune est logique rien de plus n'allons pas voir au de là. Voir Caen gagner à Bordeaux montre leur inefficacité, leur niveau d'équipe.Quand tu vois que ces mêmes joueurs avaient le niveau ligue des champions l'année dernière à se demander si le ciel leur est tombé sur la tête. Depuis quelques matchs, Hamouma est monstrueux il fait ce qu'il veut à chaque match, Proment fait la différence au niveau psychologique.
Ligue 1 Bordeaux-Modeste: "J'ai mangé les trois points"
Cruelle désillusion pour Bordeaux qui s'est incliné, ce samedi, sur sa pelouse de Chaban-Delmas contre Caen (1-2). A l'issue de cette rencontre comptant pour la 23e journée de Ligue 1, Anthony Modeste, le buteur girondin, reconnaissait avoir sous-estimé le Stade Malherbe de Caen. "On avait à coeur de continuer sur notre lancée, mais on s'est vu trop beau. Pour mon équipe, j'ai mangé les trois points. J'aurais pu marquer un triplé, voir un quadruplé. Ça prouve que je dois encore progresser pour devenir un grand attaquant", a-t-il expliqué devant les caméras de Foot +, avant de préciser sur ses occasions ratées: "J'ai eu la balle de match plusieurs fois, mais j'ai loupé à chaque fois. Il faut se mettre au travail et ne pas croire que tout est acquis."
sports.fr
jeandub a écrit:
Sauf qu'il réclame une main Ben Khalfallah...
S'il réclame une main, je veux bien lui foutre la mienne dans la gueule ! Pour l'ensemble de son œuvre durant son court passage chez nous. Commnent Seube peut se relever d'un tacle sans mettre la main au sol, il put m'expliquer celui la ?
lormontfoot33 a écrit:
but valide et pourtant pas validé par ses arbitres!! En plus blessure grave pour Gouffran! Les bouchers caennais auraient du finir à 10 maximum!!!
Et derrière on prend un but !!!
Les épaules qui dépassent, c'est hors jeu, donc le but de Gouffran n'est pas valide, à moins d'être de mauvaise foi. Ensuite, ton coup du "derrière on prend un but", t'a juste 29 minutes entre la sortie de Gouffran et le but de Caen, 29 minutes pour se replacer, vous n'êtes pas rapide les gars.
Sinon pour Gouffran, ça me fait chier que ce soit tomber sur lui, mais bon, on le contrôle pas Marcq, il est un peu bourrin sur les bords
jeandub a écrit:
Entièrement d'accord, cet arbitre est naze, je ne l'ai jamais vu faire un bon match...
Je leur souhaite la L2, venir jouer pour ne faire que des fautes et éventuellement placer deux contres, qu'ils le fassent face à Istres.
Pas un bon match, on peut reprendre ça pour Bordeaux sous l'ère Tigana, tu crois que votre jeu est mieux à voir que le jeu caennais ?? Non sérieux, vous avez fait quoi à Lyon ? Pareil que nous à Bordeaux. Tu crois qu'un club, 17ème de L1, vient à l'extérieur pour faire le jeu et laisser des espaces ? Bah non elle ferme le jeu et joue en contre.
lormontfoot33 a écrit:
Arnaque à la con putain! En plus on perd un attaquant!
Tiens, Gouffran est utile maintenant ? Il y a quelques moi, certains ici était prêt à le vendre au premier venu tellement il servait à rien...
jeandub a écrit:
Pas sûr car il n'a pas dit ça lors d'une interview, mais à l'arbitre dans le tunnel. Et puis il ne dit rien de mal ou vulgaire. ^^
C'est pire, car Enjimi n'avait pas encore remplit son rapport quand Triaud lui a parlé, donc ce sera mentionner sur le rapport ...
lormontfoot33 a écrit:
Lol dit comme ça on croirait que vous avez payé m'arbitre! Vos bouchers méritent pas mieux que la ligue 2 c'est n'importe quoi ces joueurs!
Pour quelle raison il serait sanctionné?
Payer les arbitres, on n'a pas le budget pour contrairement à d'autres clubs bien plus riche que Caen. Sanctionner pour propos outrageant envers le corps arbitral, et remise en cause des capacités d'arbitrage d'un arbitre.
raf86 a écrit:
Purée on fais un duper match contre Lyon et la on perd contre la grande équipe de Caen ( vieilles équipes en défense qui joue en contre waouuu)...
Tu peux rajouter "seule équipe de L1 ayant perdu contre Arles Avignon, ça donne la performance Bordelaise !!!
Steve_Savidan a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Joel : rentre sur le topic SMC par pitié, et restes-y !
SirAlex14 a écrit:
S'il réclame une main, je veux bien lui foutre la mienne dans la gueule ! Pour l'ensemble de son œuvre durant son court passage chez nous. Commnent Seube peut se relever d'un tacle sans mettre la main au sol, il put m'expliquer celui la ?
Osef, il voit une main, il réclame et à juste titre.
Les épaules qui dépassent, c'est hors jeu, donc le but de Gouffran n'est pas valide, à moins d'être de mauvaise foi. Ensuite, ton coup du "derrière on prend un but", t'a juste 29 minutes entre la sortie de Gouffran et le but de Caen, 29 minutes pour se replacer, vous n'êtes pas rapide les gars.
Sinon pour Gouffran, ça me fait chier que ce soit tomber sur lui, mais bon, on le contrôle pas Marcq, il est un peu bourrin sur les bords
Oui, sauf qu'il y a quand même une différence entre le bras et les épaules (sous-entendu les deux).
Le bras n'est pas compté comme hors-jeu, donc le but est valide, à moins d'être se mauvaise foie, ce qui est probablement ton cas.
Le pire, c'est qu'il n'a eu aucune sanction, et qu'il n'en aura sûrement aucune. Triste L1...
Pas un bon match, on peut reprendre ça pour Bordeaux sous l'ère Tigana, tu crois que votre jeu est mieux à voir que le jeu caennais ?? Non sérieux, vous avez fait quoi à Lyon ? Pareil que nous à Bordeaux. Tu crois qu'un club, 17ème de L1, vient à l'extérieur pour faire le jeu et laisser des espaces ? Bah non elle ferme le jeu et joue en contre.
Pour moi il y a un monde d'écart entre le Bordeaux de la semaine dernière et le Caen de ce soir. Mais puisque tu remets le sujet sur les girondins, parlons-en. La semaine dernière, c'était un gros match, ou l'on devait comfirmer notre belle prestations fasse à Rennes. Mais en face, c'est Lyon, donc il faut être très prudent. Sachant que notre défense est fragile (et "neuve"), on a défendu en bloc sans pour autant fermer le jeu totalement et faire de sales fautes toutes les 2 minutes. La semaine dernière, les joueurs ont été solides, en défendant bien. Ce soir, tes combattants ont été solides.
Tiens, Gouffran est utile maintenant ? Il y a quelques moi, certains ici était prêt à le vendre au premier venu tellement il servait à rien...
Bien sûr qu'il est utile. Certes depuis qu'il est à Bordeaux, il est décevant, mais c'est tout de même un joueur souvent utilisé cette saison. Donc perdre Saivet, "Maazou", Gouffran sur blessure et recruter André à court de forme, c'est pas bon.
C'est pire, car Enjimi n'avait pas encore remplit son rapport quand Triaud lui a parlé, donc ce sera mentionner sur le rapport ...
Finalement, Triaud et Tigana l'ont dit publiquement, ils ne veulent plus qu'il nous arbitre. S'ils pouvaient être entendu...
Siralex14, il n'y à pas à y redire, le but de gouffran est valable.
Après c'est clair que ce type à la plupart du temps ete inefficace à Bordeaux (bien que la il avait marqué) mais ça reste tout de même in attaquant qui plus est rapide. On refuse son but, il se fait gravement blesser et derrière aucune sanction, c'est aberrant! Dans le match il pouvait y avoir 2caennais expulsés notamment pour la quantité énorme de fautes d'anti-jeu. Incroyable que les caennais aient fini à 11.
On se fait royalement arnaquer, à 2-1 ça naurait pas été la même...
Dernière modification par lormontfoot33 (13-02-2011 08:10:36)
Toujours à se plaindre de l'arbitrage mais on n'est pas foutu de gagner à domicile contre Caen, j'deviens fou j'crois.
Justement! avec un bon arbitrage on est à 2-1 !!
Quand on a pas une bonne attaque, si la fois où on réussit a planter on nous le refuse c'est clair qu'on va pas le faire!
Sinon il y avait un très bon portier en face.
Mais c'est la faute de l'arbitre et de personne d'autre! Les Caennais finissent à 11 et ça je le comprend pas aussi.
Dernière modification par lormontfoot33 (13-02-2011 09:46:04)
SirAlex14 a écrit:
jeandub a écrit:
Sauf qu'il réclame une main Ben Khalfallah...S'il réclame une main, je veux bien lui foutre la mienne dans la gueule ! Pour l'ensemble de son œuvre durant son court passage chez nous. Commnent Seube peut se relever d'un tacle sans mettre la main au sol, il put m'expliquer celui la ?
lormontfoot33 a écrit:
but valide et pourtant pas validé par ses arbitres!! En plus blessure grave pour Gouffran! Les bouchers caennais auraient du finir à 10 maximum!!!
Et derrière on prend un but !!!Les épaules qui dépassent, c'est hors jeu, donc le but de Gouffran n'est pas valide, à moins d'être de mauvaise foi. Ensuite, ton coup du "derrière on prend un but", t'a juste 29 minutes entre la sortie de Gouffran et le but de Caen, 29 minutes pour se replacer, vous n'êtes pas rapide les gars.
Sinon pour Gouffran, ça me fait chier que ce soit tomber sur lui, mais bon, on le contrôle pas Marcq, il est un peu bourrin sur les bordsjeandub a écrit:
Entièrement d'accord, cet arbitre est naze, je ne l'ai jamais vu faire un bon match...
Je leur souhaite la L2, venir jouer pour ne faire que des fautes et éventuellement placer deux contres, qu'ils le fassent face à Istres.Pas un bon match, on peut reprendre ça pour Bordeaux sous l'ère Tigana, tu crois que votre jeu est mieux à voir que le jeu caennais ?? Non sérieux, vous avez fait quoi à Lyon ? Pareil que nous à Bordeaux. Tu crois qu'un club, 17ème de L1, vient à l'extérieur pour faire le jeu et laisser des espaces ? Bah non elle ferme le jeu et joue en contre.
lormontfoot33 a écrit:
Arnaque à la con putain! En plus on perd un attaquant!
jeandub a écrit:
Pas sûr car il n'a pas dit ça lors d'une interview, mais à l'arbitre dans le tunnel. Et puis il ne dit rien de mal ou vulgaire. ^^
lormontfoot33 a écrit:
Lol dit comme ça on croirait que vous avez payé m'arbitre! Vos bouchers méritent pas mieux que la ligue 2 c'est n'importe quoi ces joueurs!
Pour quelle raison il serait sanctionné?Payer les arbitres, on n'a pas le budget pour contrairement à d'autres clubs bien plus riche que Caen. Sanctionner pour propos outrageant envers le corps arbitral, et remise en cause des capacités d'arbitrage d'un arbitre.
raf86 a écrit:
Purée on fais un duper match contre Lyon et la on perd contre la grande équipe de Caen ( vieilles équipes en défense qui joue en contre waouuu)...
Tu peux rajouter "seule équipe de L1 ayant perdu contre Arles Avignon, ça donne la performance Bordelaise !!!
Steve_Savidan a écrit:
Style_Ven. a écrit:
T'a la mémoire courte, toi .. C'était dimanche dernier ..Ah oui exact lol je suis trop à fond dans la victoire de Caen à Bordeaux
Joel : rentre sur le topic SMC par pitié, et restes-y !
Ca s'applique à toi aussi!
Par pitié va-t-en tu sers à rien sur notre topic.
Au revoir.
lormontfoot33 a écrit:
ça c'était la saison dernière le but de Jussiê refusé.
Contre Montpellier a la première journée: tirage de maillot sur Sané qui l'empêche de propulser le ballon au fond
Contre Nice : Faute sur Trémoulinas dans la surface et une autre aussi dans la surface dont je ne me souviens plus
Contre Valenciennes : le pénalty non sifflé sur FBK
Contre Lens : un des deux buts lensois est hors-jeu
Contre Marseille, contrôle volontaire de la main de Taiwo, but de Gignac derrière. Un ou deux pénalty(s)s non sifflés notamment la main flagrante d'Heinze.
Contre Caen maintenant...
Les deux points de plus contre Nancy font pâle figure!
Tu peus parlé du match contre Nancy aussi hien ou le ballon va sur le poteaux est l'arbitre siffle but ou encore la faute de Chamack sur Mandanda est que l'arbitre accorde quand méme le but .....
donc sa va dans les 2 sens
Nancy contre tout ça c'est mince! Vous n'avez que Nancy à la bouche pour dire le contraire! Moi j'ai Montpellier, Nice, VA, Lens, Marseille et Caen!
lormontfoot33 a écrit:
Nancy contre tout ça c'est mince! Vous n'avez que Nancy à la bouche pour dire le contraire! Moi j'ai Montpellier, Nice, VA, Lens, Marseille et Caen!
est t'oublie le but de chamack contre l'om ou il fait une grosse faute sur Mandanda
On parle pas de la même saison.
Et tu peux parler cette année la à Marseille le but de jussie refuse a tort!
Et voilà saison terminée pour gouffran!
On va avoir des problèmes offensifs tant qu'André ne sera prêt.
Dernière modification par lormontfoot33 (13-02-2011 14:19:27)
lormontfoot33 a écrit:
Diabaté il est encore là non?
Sinon c'est vraiment la merde avec un arbitre qui est contre nous (J'ai l'impression que Enjimi n'a jamais aimé Bordeaux)..
lormontfoot33 a écrit:
Je comprend ce que tu veux dire , on c'est tous que les arbitre francais sont pas bon , mais on a pas le choix on doit faire avec , certaine fois c'est pour nous d'autre fois non