Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lormontfoot33 a écrit:
En tout cas à cause de CA la course à l'europe est compromise!
On a pas a se rattraper! On se fait niquer par l'arbitre c'est lui qui devrait se rattraper! A la retraite!
Arnaque à la con putain! En plus on perd un attaquant!
Désolé mais nous il nous fallait 3 points. En + 1ère fois de notre histoire qu'on gagne chez vous.
Quand un pote bordelais m'a dit que vous vous étiez fait enculer par l'arbitrage,je lui ai demandé direct,c'était qui l'arbitre Enjiimi,Chapron,Bré
je suis pas étonné malheureusement ...
Voius oubliez votre but inexistant je sais plus contre qui,le but de Wendel qui n'a jamais existait
Dernière modification par niang47 (12-02-2011 21:38:00)
Lol dit comme ça on croirait que vous avez payé m'arbitre! Vos bouchers méritent pas mieux que la ligue 2 c'est n'importe quoi ces joueurs!
Pour quelle raison il serait sanctionné?
Dernière modification par lormontfoot33 (12-02-2011 21:38:17)
niang47 a écrit:
Quand un pote bordelais m'a dit que vous vous étiez fait enculer par l'arbitrage,je lui ai demandé direct,c'était qui l'arbitre Enjiimi,Chapron,Bré
Ta même pas cité Laurent duhamel
niang47 a écrit:
Voius oubliez votre but inexistant je sais plus contre qui,le but de Wendel qui n'a jamais existait
Il n'y a QUE CE MOMENT où l'arbitrage nous a été favorable! Je peux t'en citer plein des matches!!!
J'ai vu un classement a la mi-saison des équipes les plus favorisées par l'arbitrage! Résultat, Bordeaux est la 19ème équipe la plus favorisée avec 5points!
Dernière modification par lormontfoot33 (12-02-2011 21:40:30)
Ekotto a écrit:
niang47 a écrit:
je suis pas étonné malheureusement ...Ta même pas cité Laurent duhamel
oh comment j'ai pu l'oublié
but hors jeu contre l'OM en aout je crois
Dernière modification par niang47 (12-02-2011 21:41:00)
ça c'était la saison dernière le but de Jussiê refusé.
Contre Montpellier a la première journée: tirage de maillot sur Sané qui l'empêche de propulser le ballon au fond
Contre Nice : Faute sur Trémoulinas dans la surface et une autre aussi dans la surface dont je ne me souviens plus
Contre Valenciennes : le pénalty non sifflé sur FBK
Contre Lens : un des deux buts lensois est hors-jeu
Contre Marseille, contrôle volontaire de la main de Taiwo, but de Gignac derrière. Un ou deux pénalty(s)s non sifflés notamment la main flagrante d'Heinze.
Contre Caen maintenant...
Les deux points de plus contre Nancy font pâle figure!
Dernière modification par lormontfoot33 (12-02-2011 21:45:11)
Vous avez encore plein de match pour prendre plein de points. Lorient,Paris......
lormontfoot33 a écrit:
Contre Montpellier a la première journée: tirage de maillot sur Sané qui l'empêche de propulser le ballon au fond
Contre Nice : Faute sur Trémoulinas dans la surface et une autre aussi dans la surface dont je ne me souviens plus
Contre Marseille, contrôle volontaire de la main de Taiwo, but de Gignac derrière. Un ou deux pénalty(s)s non sifflés notamment la main flagrante d'Heinze.
Les deux points de plus contre Nancy font pâle figure!
tu as oublié le but hors jeu de maazou ou modeste en début de saison,tu sais le fameux match ou cissé se fait expulsé injustement et ou vous marqué à la derniere seconde
Seulement CE MATCH nous ferme peut être définitivement la porte à l'europe! On n'a plus le droit de perdre!
Nous on se fais souvent voler par l'arbitre mais vous c'était pas votre chance ce soir mais nous si. Car Yatabaré méritait le rouge en début de rencontre.
niang47 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Les deux points de plus contre Nancy font pâle figure!tu as oublié le but hors jeu de maazou ou modeste en début de saison,tu sais le fameux match ou cissé se fait expulsé injustement et ou vous marqué à la derniere seconde
C'était un tacle par derrière, il me semble qu'il était justifié.
Et Modeste était très loin d'être hors-jeu je m'en souviens
Joel il a fait quoi Yatabaré car j'ai pas compris..
Dernière modification par lormontfoot33 (12-02-2011 21:48:33)
Purée on fais un duper match contre Lyon et la on perd contre la grande équipe de Caen ( vieilles équipes en défense qui joue en contre waouuu)...
lormontfoot33 a écrit:
niang47 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Les deux points de plus contre Nancy font pâle figure!tu as oublié le but hors jeu de maazou ou modeste en début de saison,tu sais le fameux match ou cissé se fait expulsé injustement et ou vous marqué à la derniere seconde
t'es bien un bordelais toi pour voir un rouge sur ce tacle même riolo disait qu'il y était pas
de toute façon te plain pas l'année du titre de bordeaux que de faveurs pour vous,faut le reconnaitre,moi je reconnais que marseille a provité d'erreur d'arbitrage comme contre nancy ou rémy explose gregoriny
lormontfoot33 a écrit:
niang47 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Joel il a fait quoi Yatabaré car j'ai pas compris..
Carton Jaune Yatabaré est averti par Monsieur Ennjimi après s'être essuyé les crampons sur le tibia droit de Chalmé. Le rouge était tout proche...
On perd pas vraiment on se fait arnaquer c'est pas la même! Il y a 2-1 normalement sur le but de Gouffran ( d'ailleurs saison terminée pour lui! ) et c'est plus la même après
Désolé pour Gouffran
En plus on valide pas son but c'est vraiment a chier !!
Comme nous face à je ne sais plus qui cette saison mais à plein de match on se fait voler aussi
Je sais plus mais aux match aller plusieurs fois des péno non sifflet....
Le truc c'est qu'ils refusent de mettre la vidéo on ne sait pourquoi, mais comment il font à l'UEFA pour décrypter toutes les actions litiges qui amènent les suspensons, etc ... ?
Décidément, le foot est dur à comprendre ...
Oui. J'ai cru comprendre que Trémoulinas aurait des matches de suspension. Et après on se fait démolir le match par les arbitres.
lormontfoot33 a écrit:
Oui. J'ai cru comprendre que Trémoulinas aurait des matches de suspension. Et après on se fait démolir le match par les arbitres.
2 matchs fermes+1 avec sursis pour son attentat sur valbuena
Dans ce cal là qu'on prenne la vidéo pour tout! Qu'on nous enlève les deux points de Nancy, qu'on nous rajoute les quelques dix points manquants!