Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi c'est avec le boulot
C'est ça l'inconvénient d'être premier ^^
Ouais c'pas évident, avec le taff et les cours. ^^
Hier soir, 1-1, erreure défensive d'Angoula qui paye cash, mais il nous sauve sur sa tête à la dernière seconde. Sinon, match un peu " chiant " pas beaucoup de jeux, bref, c'est toujours 1 point de pris.
Toujours ça de pris ^^
Tours mérite sa 1ere place et j'espère qu'on aura les moyens de leur reprendre
Faut se reprendre si on ne veut pas faire comme Bordeaux depuis déjà plusieurs mois .
5-1 on a carrément craqué ...
Une corde ?!
J'était a l'entrainement, j'viens de voir ça en rentrant, choqued.
Mais bon, mercredi soir, suite à un match amicale contre les U19 B de ETG, leur coach à dit que la L1, même étant dans les 3 premiers c'tai pas faisable, car on a pas de terrain homologué, et on l'aura que dans 3 ans, donc l'idéale serais de se maintenir, prendre la température pendant ce temps, et visé plus haut, après. ^^
J'espere que cette défaite va les endurcir pour la suite du championnat .
C'est vrai que même si on fini dans les 3 premiers , c'est pas avec notre stade d'Annecy qu'on pourra y accéder ^^
Dans 3 ans ? Il font un nouveau stade ou ils rénovent le Parc des Sports ?
Shevchenko33 a écrit:
C'est vrai que même si on fini dans les 3 premiers , c'est pas avec notre stade d'Annecy qu'on pourra y accéder ^^
Pas pire que le stade de certains qui sont montés cette année, les tribunes Furiani, c'est à la mode.
Shevchenko33 a écrit:
Dans 3 ans ? Il font un nouveau stade ou ils rénovent le Parc des Sports ?
Bah ça j'en sais trop rien, c'le coach de la U19 B qui disait ça, comme quoi le terrain n'était pas homologué et que l'idéal serais de se maintenir 3 saison en L2, tout en se renforçant d'année en année, pour ensuite essayer de viser haut. L'idéal serait une place dans le top 10, cette saison, voir + si y'a moyen..
Bon après la défaite de Dijon, 0-0 en recevant Boulogne. On domine, on domine sans vraiment marquer .. Mais le point positif que je retient, c'la solidité qu'on a su retrouver après la claque à Dijon. A confirmé, vendredi soir à Clermont-Ferrand.
Pour l'instant on a une belle équipe : Laquait , Bouby , Farina , Goussé , Adnane , Sorlin , Lacour , Barbosa , Durand et j'en passe
Mais bon le 3-3 contre Clermont c'était abusé mais c'était vraiment un beau match .
Tu es toujours au Fayet vers après Sallanches ? Faudras qu'on se fassse un truc un de ces quatres boire un p'tit coup par exemple ^^
Mais ce faire un foot c'est mort j'ai plus un bon niveau et tu risque de m'humilier
Je suis pas au courant de ce qui c'est passer au match contre Clermont, quelqu'un saît si on a dominé ou l'inverse ?
J'était à l'entrainement d'après ce que j'ai lu, on domine, on méne 3-1 et on fait n'imp ..
Sheva, ouais toujours au lycée du mont blanc, et au foot j'suis à Mont Blanc, donc quand tu veux pour un truc, j'suis open à tout ( pas de sous entendu ). ^^
On est 4e
Pendant tes vacances si tu veux , on peux se faire un truc ^^
Le prochain vendredi ou ça joue à Annecy , y'a pas moyen , j'y vais
Match nul 0-0 , ça va du moment qu'on ne perds pas
Shevchenko33 a écrit:
Pendant tes vacances si tu veux , on peux se faire un truc ^^
Le prochain vendredi ou ça joue à Annecy , y'a pas moyen , j'y vais
Match nul 0-0 , ça va du moment qu'on ne perds pas
Qu'ils prennent leur temps pour faire un stade, c'est à 15 minutes de chez moi ^^
J'espere que tu va les voir souvent
0-0 face à Angers, on est en panne devant.
Moi j'vais avec les potes à ETG - Sedan, 1er lundi des vacances pépére.
Je suis allé au match hier soir, faut pas rêver c'est ça le niveau ligue 2.
Angers a bien joué ?
Basull62k a écrit:
Angers a bien joué ?
ça aurait pu basculer des deux côtés, Angers a plutôt bien joué oui.
J'ai beaucoup aimé leur défense central, par contre qu'est-ce que leur gardien a gagné comme temps
Au moins on prends des points précieux pour le maintient
Hakan passé par Cluses avant d'aller au match
Dernière modification par Shevchenko33 (16-10-2010 13:32:36)
nath74 a écrit:
Basull62k a écrit:
Angers a bien joué ?
J'ai beaucoup aimé leur défense central, par contre qu'est-ce que leur gardien a gagné comme temps
C'est l'expérience ça, Malicki quoi. ^^
Basull62k a écrit:
nath74 a écrit:
Basull62k a écrit:
Angers a bien joué ?
J'ai beaucoup aimé leur défense central, par contre qu'est-ce que leur gardien a gagné comme tempsC'est l'expérience ça, Malicki quoi. ^^
c'est ce faire sifflé par tout le stade ^^
C'est pas grave, il s'en fous de se faire sifflé par des supp d'Evian et en plus le stade est pas grand mdr. ^^
Bon aller , on se réveil lundi face à Sedan .
J'pense y aller au match juste après le boulot mais je risque de prévoir ma fiole dans ma veste vu qu'il risque de faire friquet