Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaes a écrit:
Parce que tu compares la saison passé à celle-si toi ? Tais-toi gné !
J'ai juste voulu faire passé le message comme quoi rien n'est joué au bout de trois journées alors que bon nombre commence à bander. Ta morale tu te la garde. Apprends à écrire "celle-çi" et vivement la rentrée "gné"...
Pour l" instant est encore en téte malgré leur résultat en ce moment :
Le classement en live
VDR. a écrit:
Manaes a écrit:
Parce que tu compares la saison passé à celle-si toi ? Tais-toi gné !
J'ai juste voulu faire passé le message comme quoi rien n'est joué au bout de trois journées alors que bon nombre commence à bander. Ta morale tu te la garde. Apprends à écrire "celle-çi" et vivement la rentrée "gné"...
Non mais tranquille te prends pas pour un prof'.
Second, normal qu'il soit heureux que son club gagne, normal qui se mette à "rêver" aussi, au lieu de faire le MEC qui sait tout sur tout, ferme-la !
VDR, au pire tu te casses, merci.
Bon, on joue le temps additionelle, faut essayer d'égaliser !
Dernière modification par Hakan. (20-08-2010 21:52:26)
Manaes a écrit:
Second, normal qu'il soit heureux que son club gagne, normal qui se mette à "rêver" aussi, au lieu de faire le MEC qui sait tout sur tout, ferme-la !
Je ne parle pas de lui forcément. En tout cas pas que... Le problème c'est surtout que tu ne sais rien et que ta seule façon pour répliquer c'est de balancer ferme la. Pourquoi dans ce cas? Chacun est libre de s'exprimer surtout quand ça dérange visiblement... Ce n'est pas grave si t'es pauvre d'esprit ça arrive à tout le monde...
Remplace le "R" par un "M" dans ton pseudo, ça t'ira à merveille
VDR. a écrit:
Manaes a écrit:
Second, normal qu'il soit heureux que son club gagne, normal qui se mette à "rêver" aussi, au lieu de faire le MEC qui sait tout sur tout, ferme-la !Je ne parle pas de lui forcément. En tout cas pas que... Le problème c'est surtout que tu ne sais rien et que ta seule façon pour répliquer c'est de balancer ferme la. Pourquoi dans ce cas? Chacun est libre de s'exprimer surtout quand ça dérange visiblement... Ce n'est pas grave si t'es pauvre d'esprit ça arrive à tout le monde...
Tu peux éviter de nous faire chier, merci.
C'est demander gentillement, va voir ailleurs.
-----------
1ere défaite, mais on reste leader avec Tours, au même nombre de points. ^^
Dernière modification par Hakan. (20-08-2010 21:52:08)
Hakan, je te parle? Non. Le post où tu ne balanceras pas de la merde avec des vtff ou faire chier, je te concidérerai
Dernière modification par VDR. (20-08-2010 21:54:16)
Yohann08 a écrit:
Remplace le "R" par un "M" dans ton pseudo, ça t'ira à merveille
VDR. a écrit:
Manaes a écrit:
Second, normal qu'il soit heureux que son club gagne, normal qui se mette à "rêver" aussi, au lieu de faire le MEC qui sait tout sur tout, ferme-la !Je ne parle pas de lui forcément. En tout cas pas que... Le problème c'est surtout que tu ne sais rien et que ta seule façon pour répliquer c'est de balancer ferme la. Pourquoi dans ce cas? Chacun est libre de s'exprimer surtout quand ça dérange visiblement... Ce n'est pas grave si t'es pauvre d'esprit ça arrive à tout le monde...
Tu parles pas de lui forcement mais c'est la même pour les autres.
Pourquoi tu me dis que je sais rien, je te dis, fais pas le mec sérieux ! J'ai rien balancé, non plus. =l
Je suis d'accord, tu dis ce que tu veux, mais va pas faire chier les autres, c'est juste idiot, ou tu es juste idiot.
Je te permets encore moins de me juger !
VDR. a écrit:
Hakan, je te parle? Non. Le post où tu ne balanceras pas de la merde avec des vtff ou faire chier, je te concidérerai
Ouais, tu me parlais au début. Et tu pourris un topic, où on veut pas de toi, donc casses toi.
Bref, VG.
Dernière modification par Hakan. (20-08-2010 21:57:01)
Benji_03 a écrit:
En fait tu sert à quoi apart faire chier tout le monde sur tout les topics? ta un égo or du commun je crois
A qui parles-tu
Manaes a écrit:
Tu parles pas de lui forcement mais c'est la même pour les autres.
Pourquoi tu me dis que je sais rien, je te dis, fais pas le mec sérieux ! J'ai rien balancé, non plus. =l
Je suis d'accord, tu dis ce que tu veux, mais va pas faire chier les autres, c'est juste idiot, ou tu es juste idiot.
Je te permets encore moins de me juger !
Je vais pas demander l'autorisation de juger mon seigneur. Sur ce, puisque c'est toi qui tiens le discours le plus cohérent et intelligent si on peut dire comme cela (c'est pour ça d'ailleurs que je te réponds) de ce topic comparé aux autres tu peux continuer de me parler par MP. Bonne soirée.
Yeaaah, TFC !
MissOL a écrit:
Yeaaah, TFC !
On jouais pas Toulouse !
Non sérieusement, apparement victoire mérité pour Tours, donc bien joué. ^^
evian na rien a faire en haut du tableau.Tours les a remis en question^^
portugais33114 a écrit:
evian na rien a faire en haut du tableau.evian peu se poser des question^^
Requote-toi encore une fois, nan?
Mc
encore un qui connait rien au foot , evidemment qu'Evian merite
Yohann08 a écrit:
Benji_03 a écrit:
En fait tu sert à quoi apart faire chier tout le monde sur tout les topics? ta un égo or du commun je crois
A qui parles-tu
VDR !
C'est clair ces trois victoires en 3 journées non rien d'imméritant..
Salut, moi j'ai vu évian contre nantes, et je peux dire que j'ai vu une belle équipe
déja ce que j'ai aimé c'est que en gagnant 1-0 ils ont joujours continuer a jouer de l'avant (a part dans les 5 dernieres minutes car sa devenait chaud) mais il ont joué jusqu'au bout sans complexe.
Un petit point noir (je connais pas les joueurs) mais le coté droit (tant par la défense que le milieu ou l'attaque) je le trouve assez faible quand même surtout en défense ou le Def gauche a fait pas mal de faute.
Par contre a gauche sa joue beaucoup mieux
Je sais pas si ce déséquilibre était le hasard mais en tout cas c'était voyant .
En tout cas pour moi si évian continue comme sa je pense que le top 5 est possible
dommage pour evian. mais tours ne tiendra pas non plus ce rhytme je pense aussi.
T O U R S F C ! :p