Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce sont les médias qui nous envoient en ligue 1, en nous comparant à Arles-Avignon...
Ps : y'a rien de plus lourd que les jeux de mots sur Evian et l'eau. On va déjà en bouffer toute la saison avec les médias.
Dernière modification par lukino (20-08-2010 23:27:36)
kikilechat a écrit:
Mc
encore un qui connait rien au foot , evidemment qu'Evian merite
plus que toi je pense
A tours pour les jeux de mot on est plutôt bien placé aussi...
McCarthy a écrit:
Requote-toi encore une fois, nan?
tu et un comique toi,nan??
" Evian, a pris l'eau à domicile. "
J'les voient trop arriver, mais au pire je m'en tape et j'oublies pas l'objectif numéro 1, se maintenir. ^^
MissOL, quoi comme jeu de mot sur Tours ? ^^
un ptit Tours et puis s'en va ; tours de controle ... je sais plus mais beaucoup d'autres du même genre.
Putain, ça vole haut.
tours.. niqué.
tours-nantes.
etc.
Evian, anagramme de naive.
Seul jeu de mot pour le moment que je trouve XD
Heureusement que t'es là Neo, j'avais oublié le fameux Tours/nantes. D'ailleurs j'irai encore cette saison...
Coquine
De rien, j'suis à ta disposition missy
Dernière modification par Neo-rijsel (21-08-2010 00:50:16)
Neo-rijsel a écrit:
Coquine
De rien, j'suis à ta disposition missy
que vas tu penser là...
il y a aussi "t'habites à combien de kilometres de Tours ?" mais on s'eloigne un peu du foot ^^
VDR. a écrit:
Manaes a écrit:
Parce que tu compares la saison passé à celle-si toi ? Tais-toi gné !
J'ai juste voulu faire passé le message comme quoi rien n'est joué au bout de trois journées alors que bon nombre commence à bander. Ta morale tu te la garde. Apprends à écrire "celle-çi" et vivement la rentrée "gné"...
Passer.
Celle-ci.
Voilà comment ça s'écrit.
Fail, try again.
Sinon, belle équipe Evian. Un beau jeu, et comme la dit Gone, même en menant, ils continuent à attaquer, j'aime beaucoup cette mentalité. Qu'ils continuent comme ça.
Dernière modification par hardyboyzzz (21-08-2010 12:56:49)
Miss t'en a oublié.
On vous a joué un mauvais tour.
Le tour de force.
On a perdu! :'-(
Cette défaite je la sentais, d'ailleurs même mon père à jouer D sur son parions sport. ^^
Mais bon, sur le plan du jeux on peux pas s'en vouloir, on a bien jouer, mais les Tourangeau ( j'sais plus si c'est ça ^^ ) on su profiter et marquer. C'est une défaite et on reste leader, c'est au prochain match ( Déplacement Chateauroux ) qu'on verra si on sais redresser la barre ou si on part en chute libre. Wait and see.
--------------
Ils ont dit, après Tours.
Bernard Casoni (entraîneur de l’ETG FC):
« Il y a eu du contenu mais on s’est fait cueillir à froid. Après on s’est procuré trois-quatre occasions mais on ne marque pas. On a poussé en deuxième période en changeant d’organisation. On prend des buts aux moments-clés en début de mi-temps alors que nous, on n’a pas marqué dans nos temps forts. Il fallait bien perdre un jour et on sait que la route vers le maintien va encore être longue. »
Daniel Sanchez (entraîneur de Tours):
« C’est une satisfaction de gagner ici. On a fait le match qu’il fallait, on a mis beaucoup de volonté, de courage et d’abnégation. Ce sera sans doute un match-référence pour nous, même si je regrette qu’on ait pris encore un but. Evian-Thonon-Gaillard est une équipe en pleine confiance qui en fera souffrir d’autres. »
Aldo Angoula (capitaine de l’ETG):
« On a puisé dans nos ressources pour revenir, mais on n’a pas eu le réalisme offensif des derniers matches. C’est dommage d’avoir perdu, même si on a montré de belles choses, car on dit souvent que le maintien se joue à domicile. Cette équipe était à notre portée. »
Nicolas Farina (milieu offensif de l’ETG):
« On est toujours déçu de perdre, surtout à domicile. Le point positif c’est de ne pas avoir baissé la tête, mais on a trop pêché dans le dernier geste pour espérer mieux. À l’inverse, eux marquent sur une demi-occasion. On peut remercier le public qui nous a applaudis à la pause alors qu’on était mené au score (0-1). J’espère qu’ils continueront à venir nombreux nous encourager. »
Dernière modification par Hakan. (22-08-2010 02:21:55)
Oui c'est bien Tourangeaux. Et Tourangelles ^^
ETG ils vont monter !!
(Evian Je t'aime )
Dernière modification par mauriceg (24-08-2010 16:56:25)
Vous avez intérêt à torcher les guingampais...
Dédicace à vous post 9 !
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 3#p5362893
VDR. a écrit:
Vous avez intérêt à torcher les guingampais...
Raté, dommage !
EAG ! 3-2 !
Notre équipe est divine ... ou pas
Désolé du retard. ^^
Pour ma part, cette défaite, nous montre juste que rien n'est acquis et que la course au maintien va être très dur .. Sur quelque phase de jeux on a pris le dessus, mais bon c'est saoulant d'être égaliser 5min après qu'on prenne la tête, défensivement on est à la ramasse, on lâche trop après un but marqués, c'est justement là qu'il faut avoir la rage !
--------
Bernard Casoni ( Entraîneur ETG ) a écrit:
Cela monte que rien n’est acquis. Ce qui est rageant, c’est que par deux fois, nous menons au score et dans les cinq minutes qui suivent, on se fait égaliser. Il faudra en tirer les conclusions car dans ces moments-là il y a eu du relâchement. Dans les 90 premières minutes, on a joué avec trop de précipitation. Comme je l’ai déjà dit, nous sommes en période d’apprentissage. Il faudra se servir de cette défaite pour avancer. Ce qui me gêne le plus, c’est qu’en deux matches, nous avons encaissé cinq buts. Contre Châteauroux, il faudra retrouver une rigueur défensive.
Victoire contre Châteauroux qui nous permet de garder les commandes de la L2. 3ème victoires à l'extèrieure pour 3 matchs joués, GG.
----------
Ils ont dit, après Châteauroux
Bernard Casoni (Entraîneur de l’ETG FC) : " Je suis vraiment satisfait de la prestation des garçons qui ont su défendre comme il le fallait. Ils ont souffert, mais ils ont pris du plaisir dans ces efforts. Nous n’avons pas été trop mis en danger et nous continuons notre apprentissage dans ce championnat de Ligue 2. Il faut dire que Châteauroux n’est pas un adversaire facile à négocier. Le nul allait bien, alors la victoire… "
Didier Tholot (Entraîneur de Châteauroux) " On savait qu’ils allaient défendre et commencer à jouer dès qu’on perdrait le ballon. Ils savent très bien le faire et nous en avons malheureusement eu la preuve avec ce but qui nous a assommés. Le tournant du match, c’est le penalty qui doit être retiré, j’ai revu les images et je ne comprends toujours pas. "
Aldo Angoula (Défenseur de l’ETG FC) : " On a retrouvé les valeurs qui nous avaient fait défaut lors de nos deux précédentes prestations. Ce ne fut pas trop difficile défensivement car tout le monde était bien en place. Ce qui nous a vraiment boosté, c’est l’arrêt de Bertrand qui a été déterminant. "
-------------
Transfert :
Sorlin et Sagbo devraient arriver
Le Président de l'ETG, Patrick Trotignon, l’a confirmé devant les journalistes à son arrivée à Châteauroux. Olivier Sorlin, milieu de terrain venu du PAOK Salonique, et Yannick Sagbo, attaquant en provenance de l’AS Monaco devraient s’engager mardi avec l’ETG FC. Affaires à suivre…
Match difficile qui s'annonce à domicile contre Ajaccio .
Chiant de jouer le lundi soir ^^'
C'est clair, avec les cours j'peux pas y aller