Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben apparament ils ont l' air pas mal dérriére vu qu' il n' encaisse pas si il reste aussi bien en défense le maintien ne devrait pas étre trop difficile
Bah, on défend bien, la preuve sur ce match, on a fait que ça. ^^
YEEEEEES ! 9 points !
a vous c'est beau ce que fait cette équipe .
Vendredi on reçoit Tours ( 6 points 2ème au classement ). Une occasion de s'envoler un peu plus dans le classement.
Mais attention à l'Ivoirien, Abraham Guie Gneki, il a mis son seconde triplé en 3 matchs joués.
Hop, et un quasi sans-faute en terme de pronos avec Evian depuis le début de la saison.
J'ai parié pour le fun qu'ils nous feraient une Arles/Valenciennes/Toulouse, et on m'avait traité de chauvins. Qu'ils continuent !
J'était un des mecs qui disaient, justement à ceux qui pensaient qu'on ferait une Arles/Valenciennes, que notre objectif numéro 1 était le maintient et qu'il faillait pas rêver. ^^
Mais là, à l'heure actuel, je suis en train de penser à ce rêve.
bravo evian. nantes a été nul chez lui comme d'hab , meme si il a dominé.remarqué vu certains joueurs d"evian , ils ont le niveau de l1
Kirbaara a écrit:
Hop, et un quasi sans-faute en terme de pronos avec Evian depuis le début de la saison.
J'ai parié pour le fun qu'ils nous feraient une Arles/Valenciennes/Toulouse, et on m'avait traité de chauvins. Qu'ils continuent !
Non tu n'es pas chauvin mais plutôt réaliste
Avec Zizou et Liza c'est sûr que ça motive
Allez , on continue sur notre lancée et battre Tours même si ça sera difficile .
Dernière modification par Shevchenko33 (18-08-2010 19:20:12)
L'attaquant de Tours ! 6 buts en 3 match ..
Je suis vraiment trop content du début de saison de l'équipe, j'espère que ça va continuer comme ça
Pour faire débander les charlots footix
3ème journée la saison dernière
1 Châteauroux 9 3 3 0 0 6 1 5
2 SM Caen 9 3 3 0 0 4 1 3
3 AC Arles Avignon 7 3 2 1 0 5 3 2
Dernière journée...
16 Châteauroux 44 38 10 14 14 50 54 -4
17 FC Istres 44 38 11 11 16 34 52 -18
18 EA Guingamp 43 38 9 16 13 35 40 -5
C'est bon? ça va mieux?
Déjà de 1, qu'entends tu par footix ? Putain, de nos jours ce mot est utilisé pour tout et n'importe quoi.
Ensuite, tu peux me faire la même avec le " SM Caen " en gras ?
Mici.
--------
Vendredi soir, Tours c'est du lourd, mais on est à Domicile, faut juste faire gaffe à leur Ivoirien devant déjà 2 triplés.
Dernière modification par Hakan. (19-08-2010 00:28:16)
Belle présentation !
Bon, début de saison (3 matchs = 3 victoires), après faut continuer faus pas lâcher.
J'aimerais bien qu'il soit en ligue 1.
J'ai réver d'un ETG FC / Lyon a Annecy dès que j'ai appris qu'ils allaient jouer a Annecy.
Mes 2 Clibs préférés a Annecy, j'en rêve!
évian monter en ligue 1 sa me ferer bien ch... j'espere que tours va leur montrer qui c'est le patron .
portugais33114 a écrit:
évian monter en ligue 1 sa me ferer bien ch... j'espere que tours va leur montrer qui c'est le patron .
Et pourquoi sa ?
LionelMessidu34 a écrit:
portugais33114 a écrit:
Et pourquoi sa ?
car il sont mauvais
portugais33114 a écrit:
Ok.
up
Non mais c'est pas un topic à flood. Si il coule laisse le, mais vient pas y mettre des choses inutiles.
J'suis dégouter demain je serais peut être pas au stade.
Ok.
Moi je vais demander pour aller voir un match ou deux.
Le leader en train de chuter ...
Hakan. a écrit:
Déjà de 1, qu'entends tu par footix ? Putain, de nos jours ce mot est utilisé pour tout et n'importe quoi.
Mici.
|
Parce que tu compares ton club avec Caen toi? De mieux en mieux vive le melon...
La bouteille commence à prendre l'eau que c'est bête...
VDR. a écrit:
Hakan. a écrit:
Mici.
|Parce que tu compares ton club avec Caen toi? De mieux en mieux vive le melon...
La bouteille commence à prendre l'eau que c'est bête...
Parce que tu compares la saison passé à celle-si toi ? Tais-toi gné !
Ai je dit que je les comparaient à Caen ?!
Non mais au pire, tu peux éventuellement la fermer, et allez voir ailleurs.
--------------
Début de match, faut peut être dire à nos joueurs qu'on joue ceux qui sont juste derrière nous.
Pénalty, rouge pour le gardien de Tours + jaune pour un joueur. Les 2 pour contestations. Pénalty ou pas, vaut mieux regarder le ralenti car on voit pas trop.. ^^
Bref, 1-2.