Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un des clubs ennemis de Reims ?
Hakan > Tu connais Combloux ?!
Croix de Savoie pour les intimes
combloux c'etait pas tres loin de chez moi avant ça . commune de riches allez evian mais nantes avant quand meme hakan j'etait de passy avant aussi , enfin chedde plus prescisement . mes 2 frangins et ma frangine y habite toujours .et je bossait a dynastar , eux y sont encore. tu joue a l'us mont blanc hakan ?, j'y ai jouer pendant 15 ans. gaillard une ptite ville entre thonon et annemasse
Dernière modification par didierland (16-08-2010 08:32:21)
Tiens personne dit "Tu veut ton nom sur un topic ??"
Bref, bonne chance ...
C'est ou déja ?? En Savoie ou en Hte-Savoie ??
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bref, bonne chance ...
En Haute Savoie
Sinon y serait pas premier de Ligue 2
didierland a écrit:
combloux c'etait pas tres loin de chez moi avant ça . commune de riches allez evian mais nantes avant quand meme hakan j'etait de passy avant aussi , enfin chedde plus prescisement . mes 2 frangins et ma frangine y habite toujours .et je bossait a dynastar , eux y sont encore. tu joue a l'us mont blanc hakan ?, j'y ai jouer pendant 15 ans. gaillard une ptite ville entre thonon et annemasse
Oui, assez riche. Moi, j'y vais pour skier, j'ai un chalet là-bas.
Je skie sur le domaine de Combloux-Megève, c'est génial.
tu m'etonne landaise les 2 cummulés de sacrées pistes . mais bon faut avoir les moyens
Oui, c'est sûr ...
Moi, je paye juste les forfaits, donc ça va encore.
ALLEZ ETG !!!!!!!
Rhone-Alpes en fooooorce !
et encore landaise les forfaits son pas donner , mais bon plus rien n'est donner en france
pi bon ya de plus en plus d"emirs la haut
Oui, c'est de en plus cher, ça c'est sûr ...
Mais je disais que j'ai "juste" les forfaits, car d'autres familles ont l'alimentation, l'hébergement, les skis, etc ...
cest sur landaise moi pareil quand jy vais , jai de quoi loger mes frangins ou ma frangine peuvent m'acceuillir. jirai ptete a nouvel an si ma femme a des congés
La même pour moi, mais sûrement vers février.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bref, bonne chance ...
J'ai porter les couleurs de ce club quand il se nommais encore " Croix de savoie " .. Alors celui qui ose me faire cette remarque il pourra se la caler où je pense.
------------
Ju' oui je connais Combloux j'habite à Passy ( Le fayet plus précisement ) c'est juste a 20 min de chez moi.
Didierland, tu me choques ! J'connais Chedde comme ma poche, Chedde Centre, les nids, j'ai commencé le foot à l'age de 4 ans à l'USMB, cette année c'est ma 13ème saison au sein du club, dans 2 ans j'aurais égaler ton record.
Les gars, pour vous dire, c'pas le sujet, mais Megéve c'est pas la même maintenant, c'est une ville de bourge et encore je pèse mes mots, avec tous les Emirs Arabes, tout les riches du monde entier .. C'est choquant ^^
Moi je ski à Saint Gervais, j'trouve que c'mieux que Combloux.
-------------
Bref, demain déplacement à Nantes, je donnerais la compo si j'arrive à la pécho, ainsi qu'un lien pour le match.
oué connait bien les nids aussi hakan . javais des potes la bas taouche , mechegueg titonnel et consort. moi j'ai habiter chedde marlioz ou vivait mes parents sallanches et re chedde vers chez benedetti . et la je suis revenu en vendée depuis 2002 ou je suis né
Un ancien d'la Yaute quoi. ^^
-------------
L'équipe réserve de Ronan Salaün, qui évolue en DH, à gagner ce week end son match amical face à Cruseilles ( 0-9 ). Demain à 19h30 sur le terrain de Gaillard, l'équipe affronte la formation de Jura Sud.
j'aime bien cette chtite team
oué hakan suis né en vendée, mais ai vecu a la yaute 42 ans quand meme. et la je file sur mes 50 ans
EVIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!
Kevin Bérigaud's style.
Road to the L1.
Hakan. a écrit:
Ju' oui je connais Combloux j'habite à Passy ( Le fayet plus précisement ) c'est juste a 20 min de chez moi.
Ok.
Sinon, pour moi, le meilleur joueur est Roufosse !
et moi goussé ancien nantais non la je déconne . celui que je trouve bon pour l'instant , meilleur passeur et marque c'est farina
Bérigaut, Adnane, Farina et Barbosa !
Et le 4ème gardien qui joue en PHR et parfois en DH, Thibaut Mailhos. . ( Un pote d'enfance, et sa mère était ma prof d'EPS. ^^ )
---------------
Le groupe convoqué pour le déplacement à Nantes :
Gardiens : Laquait, Durand.
Défenseurs : Angoula, Rippert, Dja Djédjé.
Milieux : Cambon, Lacour, Bouby, M’Boup, Tié Bi, Lafon, Roufosse, Pouye, Farina.
Attaquants : Bérigaud, Adnane.
Absents : Rabiu (pas qualifié), Saad (mollet), Goussé (pied), Borel, Cilinsek, Barbosa, Bugnet et M’Madi (choix de l’entraîneur).
Dernière modification par Hakan. (17-08-2010 15:03:53)
Tu vas au stade des fois Hakan ?
Ouais, j'y été pour le 4-0 face à Vannes, j'était placer en tribune Setam.
Vendredi là, j'sais pas si j'pourrais y aller par contre, j'ai un match amical, on va essayer de le reporté à Samedi. ^^
D'ailleurs j'attend la rentré pour avoir la carte étudiante et les places à 1/2 tarifs.