Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je dirais tout simplement : ESAY
Bravo à vous, c'est mérité.
Modou
Putain mais que c'était bon.. Une soirée incroyable, surement l'une des seules défaites parisiennes de la saison.
Mais y sont où, mais y sont où, mais y sont où les parisiens ?..
Sougouuuuuuuu !
cc.
Dernière modification par Enzo. (12-01-2014 23:31:18)
Ça va être encore une fin de saison galère. Va falloir s'accrocher car Valenciennes sont plus qu'à 2 petits points...
Bonne recrue je trouve De Melo par contre on s'est fait baisé avec l'échange de DDD mais pour l'instant Abdallah à l'air de tenir la route pour l'instant.
Mais par contre pourquoi avoir acheté Nistor et ne pas le faire jouer et de le preter ? J'aurais bien voulu le voir plus longtemps à l'oeuvre
Et petit coup de gueule sur Sorlin qui je trouve joue trop un jeu dur ces derniers matchs. Il fait trop de grosses fautes et passe pas loin du rouge à chaque match. Il va falloir se resaisir Capitaine..
Yes evian ! ^^' Super !
1-0
Yes pénalty transformé !!! 2 à 1 pour Evian
Match crucial samedi contre Valenciennes, une victoire nous assurerait pratiquement le maintien.
Ce n'est pas parce qu'on a gagné deux matchs qu'il y a du mieux dans le jeu mais au moins, on abordera ce match en confiance.
pour que sa arrange nantes gagné a tout prix hein allez evian, allez la y'aute
C'est limite le match de l'année pour les deux équipes.
Je le sens pas ce match mais j'espere que Ruben ou De Melo vont planté. Ils ont soif de but
nath74 a écrit:
Match crucial samedi contre Valenciennes, une victoire nous assurerait pratiquement le maintien.
Ce n'est pas parce qu'on a gagné deux matchs qu'il y a du mieux dans le jeu mais au moins, on abordera ce match en confiance.
Tu supportes combien de clubs?
lormontfoot33 a écrit:
nath74 a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on a gagné deux matchs qu'il y a du mieux dans le jeu mais au moins, on abordera ce match en confiance.Tu supportes combien de clubs?
eTG/Lyon, simple. ^^
Après autrement je suis des équipes comme Arsenal ou le Réal, mais ça s'arrête là.
Pourquoi cette question ?
parce que y'a un résultat très récent qu'il digère pas, donc il est pas d'humeur.
Flend a écrit:
parce que y'a un résultat très récent qu'il digère pas, donc il est pas d'humeur.
Mdrrrrrrrrrrrrr
Si tu veux plus de précision Lor', j'ai commencé à supporter les Croix en national, voilà pourquoi je supporte aujourd'hui deux clubs en première division.
Pour ce qui est du sujet du topic, toujours très stressé pour le match de samedi, il ne va pas falloir faire n'importe quoi.
Flend a écrit:
non totalement faux, juste que le j'ai vu poster sur le topic de Lyon disant "on" et juste après sur Evian en disant "on".
Donc bon je pose la question.
Bienvenue Ligue 2...
Merci les Corses vous nous laissez encore une toute petite chance
Dernière modification par Shevchenko33 (22-03-2014 21:52:30)
Putain, quelles fins de match, nous ne sommes pas mort !
On va avoir un calendrier compliqué mais vu notre motivation contre les petits, autant avoir un calendrier difficile.
Comme quoi au foot tout peut aller très vite ^^
Belle action de N'Sikulu mais par contre la frappe toute molle qui fini au tond j'suis tombé sur le cul.
Shevchenko33 a écrit:
Comme quoi au foot tout peut aller très vite ^^
Belle action de N'Sikulu mais par contre la frappe toute molle qui fini au tond j'suis tombé sur le cul.
Vu notre situation et le besoin de points, des frappes molles, des buts h-j, des buts de la main, etc. Je prends tout.
Pas faux, du moment qu'on grapille des points peu importe la manière.
Prochain match on reçoit Monaco et la personne qui devait m'amener au match n'est pas disponible ce week end la... Je vais encore devoir le regarder à la télé
Par hazard, tu ne sais pas si y'a des bus de supporters dans la Vallée de l'Arve qui font le déplacement ?
J'ai pas trouvé sur le site, à moins que c'est moi qui suis aveugle.