Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est bien parti pour évian sochaux craque au dernier match la pression je penses
Très bien parti mais on a perdu tellement perdu de point en menant que je me méfie ^^
Waaaaaaaaaassssss !!!!!!!
Dernière modification par Shevchenko33 (17-05-2014 22:30:04)
La Ligue 2 avait besoin de Sochaux, on lui offre.
Merci à toute la France pour nous avoir donné la force. Dupraz je t'aime.
Exactement Nath.
Par contre si on pouvait garder Wass mais j'en doute. Ça va être dur de retrouver un joueur de son calibre...
J'pourrai aller au stade voir Evian - Lens comme sa !
Fabien Camus (Genk) est loué chez vous un an avec une option d'achat.
Ouais je viens de voir ça, je ne le connais pas et je ne sais pas ce qu'il vaut.
On a recruté aussi le gardien de Tours Benjamin Leroy pour 4 ans.
On serait de nouveau sur Ninkovic
Camus sur ce que j'ai vu de lui, c'est plutôt un bon joueur de ballon. Leroy vient lui en n°2, ce sera suffisant.
Pour les autres arrivées, on parle effectivement de retours de Ninkovic et Poulsen ().
Wass pourrait rester alors si lui et Sabaly, on pouvait les conserver, faire revenir Ninko' et Poulsen et remplacer Bérigaud (Manienok?), que demande le peuple ?
Le retour de Ninkovic et Poulsen serait trop bon
C'est bien d'un côté que l'on garde Wass mais le problème c'est qu'il lui reste qu'une seule année de contrat et qu'il refuse de prolonger. C'est un choix cornélien soit on vend notre meilleur joueur dans les alentours de 6M€ qui pourrait faire du bien aux finances ou le garder et le laisser filer gratuitement.
Maintenant il y'a plus qu'à négocier avec le PSG pour Sabaly, j'espère qu'il vont nous le prêté une saison de plus.
Il reste deux ans de contrat à Wass.
L'année prochaine il ne va pas coûter très cher aussi. Cette saison ou alors le donner.
Je reviens du stade et comment dire....
Hum on a pas le droit de faire un non match comme cela surtout contre un promu.
3-0 quoi à la mi-temps....
La saison va être encore très longue je le sens....
Par contre malgré les 3 buts en première mi-temps le virage était toujours là
Édit : J'étais juste à côté d'un supporter de Caen dans les tribunes VIP. Tout le match il n'a pas arrêté d'insulté l'ETG juste parce Caen gagnait. J'ai failli en venir en main tellement qu'il me mettait à bout mais préférant me retenir plutôt que d'être interdit de stade.
J'aurais bien voulu lui mettre la tête au carré surtout que le gars habitait Annemasse...
Rien que pour cet abruti, je veux que Caen redescende aussi vite qu'ils ont monté...
Dernière modification par Shevchenko33 (10-08-2014 02:02:43)
Oui j'ai eu ça une fois au stade aussi. Avec mon pote après la mi-temps on lui avait dit de se calmer et nous a insulter du coup en seconde, on gueuler dans ses oreilles, fumer dans la gueule... Le mec à voulu se battre après il s'est fait virer du stade ^^
Ces genres de personnes ne devraient pas exister x)
Le dossier Borges semble est au point mort.
Putain c'est pas possible de se prendre encore 2 buts coup sûr coup...
Dernière modification par Shevchenko33 (16-08-2014 20:44:14)
Putain, elle fait mal cette défaite. Je pense bien qu'elle va laisser des traces...
Vendredi si on joue comme on a joué surtout en défense ça va faire mal contre le PSG.
Swansea tente maintenant de nous le piquer.. Mais quel mois d'août de merde..
J'espère vraiment que demain soir, on réussira à montrer un autre visage. Ce n'est pas grave si on perd mais on doit retrouver de la confiance.
Il n'y a que deux journées, un maintien tranquille peut toujours être d'actualité, d'ici la fin du mercato, on a besoin d'un DC et de deux milieux défensifs, Sorlin est cuit, cuit et cuit.
Je ne sais pas ce qu'il vaut mais comme tu as dis il nous faudrait un DC.
Et j'espère sincèrement qu'on va gagner demain juste histoire de faire fermer quelques bouches... Sur tout les forums ou je suis allé, je vois tout le monde mettre la passe de 3 et la relégation avec des Paris Is magique. Ça commence vraiment à me faire chier ce genre de commentaire surtout des pseudo Parisiens qui supporte le PSG que depuis l'arrivée du Qatar... Oublient ils qu'avant le Qatar le PSG était à notre place et faisait moins les malins ?
Faut dire que maintenant les supporters ont la mémoire courte très courte...
Faut dire qu'au si notre début de calendrier est bien difficile ont rencontre Monaco Marseille et Bordeaux dans pas longtemps.
Édit : Tajeda devrait signer demain un contrat de 4 ans.
On verra bien si il nous fait encore un faux plan.
Dernière modification par Shevchenko33 (21-08-2014 21:29:43)
Ninkovic à signé. Enfin le retour
Et Gaël Givet aussi..
On nous refuse un penalty mais pas contre l'arbitre siffle une faute quasi similaire.
MERCI L'ARBITRE !
On a pas été aidé par l'arbitrage certes mais la seconde période était insuffisante.
Le fait qu'on ai été obligé de tant recruter a quand même bouleversé l'équipe donc il est certain qu'on ne sera pas performant tout de suite.
Cette année, j'ai envie d'être optimiste car on a vraiment fait un très bon mercato. Avec une L1 affaibli, même avec un mauvais début, tu peux vite enchaîner.
Espérons de bons résultats contre vraiment les deux équipes qui devraient faire mal cette saison (Bordeaux/OM), si on est encore à bonne distance du premier non-rélégable après ces matchs, je pense qu'on pourra être confiant pour la suite.
A propos des recrues : retour de Ninkovic, perfect ; Givet, à voir vraiment mais il peut apporter ; retour de Sougou, sympa et Tejeda, le joueur qu'il nous fallait.
Le carton jaune de Camus à Toulouse été retiré. Ils ont vu qu'il n'y avait pas simulation. Cool mais le pénalty alors on en fait quoi ? x)
Ninkovic devrait être qualifié Dimanche contre Marseille
Le mercato est pas mal mais par contre pour Givet, je suis sceptique. Certes il a de l'expérience mais j'ai peu qu'il soit cramé. Enfin on verra bienn
On a plus su profiter de la faiblesse niçoise que vraiment amélioré notre niveau de jeu, néanmoins cette victoire fait du bien.
Merci à Wass encore une fois sans qui on aurait aucune chance pour le maintien.