Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouaip, t'as plutôt bien résumé. Sauf pour Brice, qui je pense va rester, on est pas dans l'impératif de vendre.
Après c'est sûr que Rabiu soit il prolonge, soit il part, on peut pas perdre trois millions comme ça.
Ruben est pas mal dans FM, bonne nouvelle cette arrivée. ^^
Un peu énervé du match surtout le pénalty non sifflé...
Dur dur les journées suivantes
Dernière modification par Shevchenko33 (18-08-2013 01:46:48)
Toute façon, il faut que Ruben trouve sa place dans cette équipe et convertisse les occas'.
Car moi, Bérigaud j'en ai plein le cul.
Putain mais non, s'il commence à mettre des patates comme ça.. Déjà que Dupraz le sort jamais de l'équipe..
Ce genre de match résume Bérigaud, un coup d'éclat de temps à autre, pour des dizaines de ratés et matchs transparents.
Après, nous avons l'ailier latéral, le Miguel Lopes danois : Wass. Tu comprends pourquoi Casoni et Correa, de mémoire, ne l'ont pas fait jouer latéral.
Quand on joue Sochaux et qu'on attaque, ça va. Mais quand tu joues Rennes et que des mecs partent dans son dos, ça va plus.
Il a toujours joué latéral en seconde période mais comme on était dans le camp Rennais, il a pu apporté ce qu'il savait faire.
Point recrue sinon. Sabaly, j'aime vraiment même s'il provoque le péno. Mais ce péno n'aurait jamais du exister. Bertoglio n'est pas prêt encore.
Après je mettrai Ruben, Sougou et Benezet dans le même sac. Tous ont essayés d'apporter ce qu'ils savent faire, mais ça peut pas prendre tout de suite quoi.
Pour être plus global. On a beaucoup manqué de réussite. Arbitrage en bois. Défense fébrile. Attaque pas assez tranchante.
Mon onze pour Lyon : Laquait - DDD, Mensah, Mongongu, Sabaly - Koné, Sorlin - Sougou, Barbosa, Benezet - Ruben
Je suis dégouté on méritait mieux...
20ème beau dernier et les deux journées suivantes ne sont pas simple Lyon et Bordeaux...
Sabaly est pas mal mais on ne tacle jamais dans la surface de réparation bordel même si le tacle est bel et bien sur le ballon et qu'il a pas pénalty l'arbitre a vu le joueur tomber donc pénalty direct quoi...
Barbosa et Sorlin sont trop nerveux en ce moment faut qu'ils se calment.
Tu as tout résumé Nath.
Ruben et Sougou ont fait un bon match pour leur premiere. J'ai confiance en eux pour la suite en plus ils ont l'air de bien s'entendre mais dommage qu'il n'y a pas d'OA pour Sougou
Sinon concernant l'arbitrage, j'ai l'impression que l'on gêne en Ligue 1 toujours un arbitrage calamiteux en notre faveur ça devient lassant...
Edit : Je viens de voir sur le dauphiné de comment est née notre entente avec le Dynamo Kiev c'est intéressant et pas mal.
Tout les salaires des prêts sont payés environ 70% par le Dynamo.
Et 24M€ la valeur de tout les joueurs prétés.
Ca parle aussi d'une future entente avec la Juve qui pourrait nous preter des réserviste, remplaçant ou jeunes pour gratter de l'expérience du temps de jeu ou les deux. Pas mal ça
Dernière modification par Shevchenko33 (26-08-2013 16:32:06)
Ruben blessé 4 semaines...
nath74 a écrit:
Putain mais non, s'il commence à mettre des patates comme ça.. Déjà que Dupraz le sort jamais de l'équipe..
Ce genre de match résume Bérigaud, un coup d'éclat de temps à autre, pour des dizaines de ratés et matchs transparents.
Ben écoute pour l'instant il répond présent hein ...
Franchement, je suis étonné, et plus que satisfait.
Berigaud, c'est un gars du pays, tout le monde l'aime ici, moi le premier même si j'ai pu souvent le critiquer.
Ces deux victoires successives font vraiment du bien même si je viens de rentrer et ainsi je n'ai pas pu voir le match.
On est encore trop fébrile en défense par contre.
Putain, cinq points sur la zone rouge, ça met bien.
Il faudra profiter de la mauvaise forme de Toulouse ce week-end pour prendre encore un peu d'air.
Sougou prends petit à petit sa place dans cette équipe, ce but va leur faire du bien.
Wassssss, yes !
Égalisation juste après dommage. En plus on perd Barbosa...
Sougou, t'as pas le droit ça..
Sougou pue la defaite
ce serait cool si ca en reste comme ca ^^
Monaco ne montre rien vous meritez de gagner
Style_Ven. a écrit:
Sougou pue la defaite
ce serait cool si ca en reste comme ca ^^
lol, il fait un match énorme ! Il montre a lui seul l'arnaque Abidal.
Meilleur match de Sougou depuis qu'il est arrivé, mais il a croqué sérieux.
On pouvait large partir avec les trois points.
Oui, vous pouvez avoir des regrets clairement ! Super match de votre parts, avec un Wass toujours aussi bon !
Agréablement surpris par Evian ce soir ! Gros match de leur part !
Wass ailier, il est au top c'est claire.
On aurait pu se donner encore plus de matelas sur la zone rouge, mais bon tanpis, ça reste un bon point, c'était Monaco quand même.
N'Sikulu !!!
Bravo tenez bon