Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#826 18-06-2013 12:11:45

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: Evian Thonon Gaillard Football Club

Juste comme ça combien d'année en ligue 1 pour va et pour evian. C'est pas comparable.

Valenciennes vient d'avoir son stade...

Franchement je ne comprend pas pourquoi tu craches sur evian de plus un nouveau stade est prévu pour 2014.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#827 19-06-2013 14:57:29

G-Hoarau.
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Je crache pas sur Evian, loin de là, mais faut dire les choses tel qu'elles le sont, Evian n'a pas d'équipe... Les personnes étaient étonnés de voir Evian en finale de coupe de France, sa ne devrait pas être une surprise, Evian fait parti des 20 meilleures clubs de France, limite Evian c'était une meilleure surprise que Quevilly la saison passée..
Et peut-être un nouveau stade prévu mais il faut un meilleur public aussi. Le public qu'ils ont, on a le même a Rouen, en National. Sans mentir, j'aurais préféré que des clubs comme Strasbourg ou Grenoble restent en Ligue 1, eux ils ont un passé, un vécu, un public et il avait de très bons joueurs auparavant mais pour pas changés il y a eut des problèmes financiers qui les ont rétrogradés.

Membre DHFL

#828 02-07-2013 02:16:14

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Barbosa va prolonger son contrat dans les heures à venir  love

On a recruté  pour 4 saisons Benezet en provence de Nîmes.
Je ne sais pas ce qu'il vaut mais d'après ce que j'ai entendu, il n'a pas l'air mauvais

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#829 02-07-2013 03:19:03

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ce mercato est vraiment nickel pour l'instant.
Benezet, très bon joueur qui signe chez nous. Barbosa qui va prolonger. Betao et Ninkovic, pour lesquels je suis plutôt confiant. Ajouté à cela les départs de joueurs totalement inutiles style Govou, Adnane, Andersen, Bugnet, etc..

Maintenant faut vendre Khlifa, il y a moyen de le vendre à quatre ou cinq millions, alors qu'il n'en vaudra même pas la moitié l'année prochaine.
Après garder nos piliers, notamment en défense avec Brice ou Mongongu qui sont, tout simplement, essentiels.

Pis après voilà, signer un milieu défensif, ce serait vraiment bien. Parce que Sorlin se fait vieux, Tié Bi est sur le départ, et Rabiu doit évoluer un cran plus haut, c'est indéniable. Même si Koné a assuré toutes les fois où il a pu le faire, il m'a l'air super fragile ce mec. Après ce sera à voir bien sûr avec une préparation complète, mais un milieu défensif/relayeur ferait du bien.

#830 13-07-2013 01:06:11

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Un bon petit joueur alors ce Benezet. Hâte alors de voir ce qu'il donne sur le terrain.

Pour Betao et Ninkovic toujours pas de nouvelle j'espère qu'on en aura bientôt.

Il faudrait aussi recruter un attaquant, Trezegoal qui est libre ? Oui je rêve ^^

Nouvelle recrue : Maxime Blanc. C'est le fils de Laurent ? ^^

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#831 13-07-2013 01:46:17

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_441805Sanstitre.png

Blanc qui signe, il était vraiment intéressant lors de son essai, et il y avait déjà des échos positives lorsqu'il était à l'OL. Donc c'est cool, ça peut être vraiment un bon coup.
Pis bon, pour 0€, on peut pas dire qu'on prend vraiment des risques. ^^

Andres Ramiro Escobar et Bonoglio, je crois, vont signer. Je ne connais pas, mais voilà, aucun risque sur ces mecs, et ils peuvent se révéler très bon. Donc tout benef'.
Niveau départ, le club veut profiter de l'exposition de la finale de CdF, et diminuer le nombre de joueur africains de son équipe, l'épisode de la CAN serait très mal passé au près de la direction. Donc il y aura des départs parmi : Khlifa, of course. DDD, Sagbo, Rabiu, Tié Bi ou Mongongu. Pas tous, mais je pense, un, deux voir trois de ces noms.

Niveau recrue, les priorités sont le poste de gardien de but, de latéral gauche (ce qui laisserait entendre un replacement de Wass ou en ailier droit, ou en latéral droit si départ de DDD) et un buteur. Pour moi les priorités sont plus en défense central ou devant la défense, m'enfin. Je ne gère pas le recrutement.
Pour le premier poste, Yohann Thuram était visé, mais il devrait signer au Standard. Ca ne parle pas trop d'autres pistes. Au niveau du latéral gauche, ça devrait être Simon Poulsen ou Muratori. Pis enfin, pour le poste de buteur, à ton regret Shev', c'est plus Charbonnier qui est visé. On parle plutôt d'un prêt avec option d'achat pour l'instant. Il avait été inclus dans une offre de 2M d'€ du MHSC pour Khlifa. Mais le club préfère gérer les deux dossiers séparément.

Puis il reste les cas Ninkovic et Betao, nos relations avec le Dynamo étant très bonnes. Je pense qu'on pourra récupérer au moins un des deux. Mais aucune info circule autour de ça, donc on verra bien.

#832 13-07-2013 01:48:48

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Rabiu c'est quel style de joueur ?

Rei Eterno - NW

#833 13-07-2013 01:55:56

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Joueur un peu à la Diaby.
Il garde bien la balle, il est grand, se projete facilement vers l'avant et entre les lignes.

Bon joueur, mais est-ce qu'il le niveau pour passer un cap, c'est difficile à dire. Il est assez irrégulier, et se crame très vite. Il tient rarement plus de l'heure de jeu.

#834 13-07-2013 21:37:39

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Le Dynamo Kiev vient de nous preter 2 joueurs.
Je ne me souviens plus de leur nom mais l'un des deux me dit quelque et n'est pas mauvais ^^

Par contre Betao et Ninkovic ça a l'air mort sad

Edit : Les deux joueurs sont Escobar et Bertoglio

Dernière modification par Shevchenko33 (13-07-2013 21:40:10)

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО

#835 13-07-2013 22:43:55

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ouaip voilà, c'est Andres Ramiro Escobar et Bonoglio.
Ce serait vraiment le minimum d'avoir Betao, limite Ninkovic, voilà. Mais Betao, j'ai pas envie de me taper une année de Angoula-Cambon..

#836 13-07-2013 23:39:40

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

C'est pour ça que j'aimerais avoir des nouvelles de ces 2 joueurs. Non seulement ils sont pas mauvais mais en plus ils se sont bien intégrés à l'équipe. C'est un plus.

Les 2 nouveaux j'ai confiance en eux mais le soucis c'est qu'il faut tout recommencer de zéro. Mais merci quand même au Dynamo Kiev qui nous pretent des joueurs qui sont vraiment pas mauvais.

Tu as raison Angoula - Cambon ne sont pas mauvais mais sont irréguliés.

Facundo Bertoglio n'est pas mauvais mais aller s'enterrer à Kiev ou il n'a quasiment pas eu de temps de jeu depuis 2010.

Ramiro Escobar vraiment pas mauvais non plus mais même problème que Bertoglio il est aller s'enterrer à Kiev et n'a pas eu beaucoup de match dans les jambes depuis 2011.

Il ne faudras pas s'attendre à beaucoup pour la nouvelle saison avec eux vu qu'ils ont presque pas jouer depuis plus de 2 ans mais sait on jamais.  Mais j'ai entièrement confiance en eux.

Et c'est pas Bonoglio ce qui est dommage c'est le gardien Suisse de Wolfsburg mais Bertoglio ^^

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО

#837 14-07-2013 01:42:11

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Le problème, comme tu l'as dis. C'est qu'on remplace des mecs en forme et bien intégré à l'équipe. Pour prendre des gars en prêt, qui indéniablement, à l'image de Campos, ont très peu de chance de pouvoir s'intégrer à l'équipe et retrouver la forme sur la durée de leur prêt.

Victoire 1-0 en amical contre Nantes. But de Baouia sur une pad de Barbosa. Les compos :
Première période : Laquait - Wass, Mongongu, Fofana, Tié Bi  - Rabiu, Baouia,  Barbosa (Cap) - NSikulu, Thomasson, Ehret.
Seconde période : Salamone - Dja Djédjé, Cambon, Angoula, Mensah - Sorlin (Cap), Koné, M. Blanc - Sagbo, Bérigaud, Benezet.

Si l'on se base sur ce match amical. Mongongu, Rabiu et Tié Bi sont plus que jamais sur le départ. Wass ne jouerai plus latéral gauche. Et Barbosa comme attendu, va surement moins joué cette saison. Mais ça reste des possibilités, donc à voir par la suite. En tout cas, une victoire ça fait toujours plaisir.

Edit : Shev', tu sais quel poste joue Escobar ?

Dernière modification par nath74 (14-07-2013 02:20:05)

#838 14-07-2013 14:56:39

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

C'est dommage si Mongongu , Tié Bi et Rabiu sont sur le départ. Ce sont des joueurs que j'apprécie.

Escobar joue attaquant.

C'est quand le prochain match de prépa à Annecy ? ^^

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО

#839 16-07-2013 23:32:13

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Khlifa va signer à Montpellier. Charbonnier plus que jamais proche. (prêt ? achat ?)
Ce serait du 2m d'€ + Charbonnier, selon ETG Blog.

Edit : Khlifa lui-même a dit qu'il y avait un joueur dans la transaction. Donc j'espère que ce sera pas du prêt.

Dernière modification par nath74 (16-07-2013 23:38:43)

#840 16-07-2013 23:46:40

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Bonne nouvelle pour vous.

Bizarre que nicollin recrute un débile pareil hmm

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#841 16-07-2013 23:49:53

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Charbonnier est bon ?
J'ai vraiment pas suivi Montpellier cette année, et je connais pas du tout ce joueur.

Enfin, déjà entendu parler tout ça. Mais pas plus que ça.

Dernière modification par nath74 (16-07-2013 23:51:52)

#842 17-07-2013 00:01:07

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

Bon, bah a Montpellier il a pas trop eu l'occasion mais il est capable de bonne chose de par sa taille et il fini bien.

•'# GRAPH' STORE #'•

#843 17-07-2013 00:05:07

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je pense que ça suffira pour jouer le maintien de toute manière.
Puis son profil peut être intéressant.

Pour 2m + Khlifa, c'est une bonne opération si c'est pas du prêt. Seule chose qui me fait flipper dans cette histoire.

#844 17-07-2013 12:45:55

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

J'sais pas a quoi il joue Khlifa mais bon débarras.

J'ai vu transfert à Montpellier entre 2-5 Millions avec Charbonnier en pret.
Mais bizarrement je ne suis pas trop chaud pour Charbonnier, j'aurais préféré un autre attaquant.

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО

#845 17-07-2013 17:02:13

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Southampton propose 5m d'€ pour lui donc tout peut être chamboulé.

#846 18-07-2013 03:53:30

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Qu'on le vende au plus vite, il se fiche de nous.

Salamone a l'air pas mauvais.

Bon match contre Bordeaux. Prochain match de prépa a Sallanches le Samedi 20h contre Bastia

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО

#847 20-07-2013 23:36:19

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Je suis allé voir ETG-Bastia à Sallanches.

Très mauvais match de nos joueurs surtout en seconde période. Mais bonne première mi-temps de l'équipe bis. Mais quel match d'Escobar j'ai confiance en lui pour la suite love

J'ai bien aimé le match de nos nouvelles recrues mais on doit encore se renforcer.
Par contre Durand continu à faire des bourdes d'ailleurs il est fautif sur le premier but..

J'ai reussi à avoir quelques autographes de nos joueurs et des Bastiais. J'ai même pu faire quelques photos avec Squillacci, Landreau, Sablé,  Barbosa, Sorlin , Escobar et Blanc love

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО

#848 21-07-2013 14:20:57

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est cool ça, content pour toi. smile

Escobar a l'air intéressant. Faudrait encore prendre un latéral, voir un dc, et un Bu en cas de départ de Sagbo.
Mais je suis assez confiant pour cette année. Le recrutement me parait bien meilleur que l'année précédente.

Rabiu devrait prolonger et rester, bonne nouvelle.

#849 27-07-2013 15:43:20

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Ah oui bonne nouvelle pour Rabiu. Par contre, j'espere que Tié-Bi va rester.

Sabgo s'est engagé en faveur de Hull City pour 2 saisons pour 2M
Bonne chance à lui en Angleterre et merci pour tout smile

Maintenant, il va falloir recruter un attaquant qui a de l'expérience pour remplacer Sagbo à moins que ce soit Escobar le remplaçant ou que l'on fait confiance à N'Sikulu.

Et comme tu l'as l'idéal serait de recruter un latéral et un dc.

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО

#850 16-08-2013 19:40:50

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Marco Ruben vient d'être par le Dynamo Kiev. Excellente nouvelle pour nous et excellent joueur. C'est ce qu'il nous manquait.
Maintenant, il y'a plus qu'à recruter un défenseur ou deux.

Arrivée également du gardien Danois Jesper Hanssen pour 3 ans.

Rabiu sur le départ (a Ruban Krasnodar)  ( fait chier ) pour le remplacer on pense au Roumain Dan Nistor du CS Pandurii Targu Jiu. Inconnu au bataillon, y'a pas mieux pour le remplacer ?

Brice Dja Djédjé sur le départ également.

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot