Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
francoisisel a écrit:
C'est un bon joueur Bouby ?
Quelque chose en plus ce joueur ?
Bah, Casoni ne lui faisait pas spécialement confiance mais il était très apprécié des supporters (et pour ma part, je le préférait à Saad).
Après Leroy, l'équipe parle d'un intérêt de l'ETG pour Edouard Cissé. Rabiu, prêté par l'Udinese, va surement être transféré définitivement (très bonne nouvelle).
Par contre Manu, y'a moyen de limiter la censure automatique du forum, car Evian TG quand on veut résumé Thonon Gaillard à leur seules initiales ( T G sans l'espace), ça fait bizarre.
C'est encore plus vrai quand on met T. G. sans l'espace
Voilà le programme de la reprise !
Lundi 27 juin à 10h00 au centre d’entraînement d’Amphion : Reprise de l’entraînement
Samedi 9 juillet à 18h00 (horaire à confirmer) à Amphion : ETG FC – Nantes (L2)
Mercredi 13 juillet à 18h00 à Sallanches : ETG FC – Bastia (L2)
Samedi 16 juillet : ETG FC – OL (Ligue 1) (lieu et horaire à confirmer)
Samedi 23 juillet à 18h00 à Gaillard : ETG FC – Nice (Ligue 1)
Samedi 30 juillet à 19h00 à Annecy : ETG FC – Saint-Etienne (Ligue 1)
Faut impérativement que j'aille voir ETG-OL.
Ps : Serait-il possible de déplacer le topic partie Ligue 1 ?
J'irais voir les 3 premiers match de préparation je pense.
Apres je suis en vacance donc dur dur ^^
nancyenforce54 a écrit:
J'irais voir les 3 premiers match de préparation je pense.
Apres je suis en vacance donc dur dur ^^
Dur ..
Moi c'est l'inverse : je suis absent pour les quelques matchs du début, et je reviens quelques jours avant le match contre Lyon.
File ton msn via Mp
A 18h le match à Sallanches...
Y aurait pas pu le faire un peu plus tard
Lyon : match amical face à Evian annulé
La reprise de l'entraînement aura lieu le 30 juin du côté de l'Olympique Lyonnais. Le club rhodanien annonce sur son site officiel que les Gones ne disputeront finalement pas de match amical face à Evian Thonon-Gaillard après un stage en Autriche. L'OL affrontera en revanche deux formations étrangères, qui ne seront pas des adversaires potentiels pour les barrages de la Ligue des Champions.
Et zut..
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ … -ol-annule
Je ne sais pas si ça avait déjà été dit. si c'est le cas, désolé!
A SALLANCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !! Mon club de la saison passé
J'habite pas loin du stadeeeeeeeee !
Sheva ça va peut être, être déplacé à 20h. Rien n'est encore sûr et fait, mais vue que ça arrangerais pas mal de monde le président va demander à Evian si c'est possible.
Et les entrainements à Combloux, j'crois que j'vé passer quelques aprem là bas, prendre des photos etc.. D'ailleurs Nath, ton projet il en est où ? Envoie ton msn par MP.
Guizemot, j'avais déjà demandé ça quelque page avant .. ^^
Dernière modification par Hakan. (14-06-2011 01:44:25)
21h ça serait le top , vu que je fini le boulot à 20h30 ^^
Après le temps de faire Scionzier - Sallanches ça sera déjà la mi-temps voir la seconde mi-temps ^^
Et dire que je suis comme toi , j'habite pas trop loin du stade.
Bah moi j'avais entendu une éventuelle demande auprès de l'ETG pour changer l'horaire quand je suis allez récupérer mon chèque de caution et démissionné pour retourné chez mon club formateur "Passy Mont Blanc". Bref on verra bien t'façon ! Moi je suis en vacances, ça ne me gène pas si y faut j'y vais a pied
Nath, t'es allez voir si les abonnements été déjà en vente ?
Hakan. a écrit:
D'ailleurs Nath, ton projet il en est où ? Envoie ton msn par MP.
Je pense le faire début-mi juillet, je pourrais ainsi m'y consacrer pleinement. Pour mon MSN, je crois que tu l'a déjà.
Hakan. a écrit:
Nath, t'es allez voir si les abonnements été déjà en vente ?
Les infos sur les abonnements se seront donnés qu'à la mi-juin. (site officiel de l'ETG)
Après Leroy et E.Cissé, c'est Laurent Bonnart qui est annoncé en partance vers l'ETG.
Guizemot a écrit:
toujours pas placé en L1 ce topic !
tout comme Lens, Monaco et Arles sont toujours dans la partie Ligue 1
Envoie un MP, j'ai changé d'adresse, j'trouve plus le mdp de l'autre. --'
nath74 a écrit:
Après Leroy et E.Cissé, c'est Laurent Bonnart qui est annoncé en partance vers l'ETG.
Il ne viendront pas je pense salaire trop élévé pour nous.
Et Cacapa risque de ne pas rester aussi à cause du salaire d'après ce que j'ai pu voir
La rumeur Sydnei Govou ^^
Sheva, vue nos ressources les salaires on peux se le permettre et ses rumeurs peuvent être justifié. Casoni avais dis "Je ne changerais pas l'équipe, il me faudrait des joueurs à quelque poste pour plus de concurrence"
Et les joueurs évoqués, jouent au poste où il nous faut des mec. Leroy, Cissé et Bonnart, ça serais magique. Govou j'y crois un peu moins.
L'ancien strasbourgeois, Fabrice Ehret, s'est engagé avec Évian Thonon Gaillard pour 2 saisons.
Il est bon ?
On suivrait Plestan.
Puis on va pas mal piocher au Brésil apparemment.