Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Barbosa (ischios) et Saad (adducteurs) seront absents contre Tours lundi selon le site du club.
Yes ! Défaîte de Sedan !
Par contre, victoire du Mans la victoire contre Tours sera donc impérative si on veut garder la place de leader.
Dernière modification par nath74 (05-02-2011 17:39:36)
Le match contre Tours a démarré depuis un peu plus de 10 minutes.
La compo : Laquait / Lafon - Cambon - Rippert - Bouby / Tie Bi - Sorlin - Lacour / Farina - Sagbo - Pouye
Retransmission ce soir sur TV8 mont blanc !
La défaite d'hier est un peu amer.. J'ai pas vue le match, j'vé le regarder ce soir mais apparement d'après les images Blayac mérite un rouge pour un coup de coude sur Rippert.
On encaisse le but à la 84' .. Le match nul aurais été mériter, m'enfin il faut accepter de perdre, c'est le foot. ^^
J'ai vue dans le journal de mon prof " France Football " une interview de Claudio Caçapa.
Hakan. a écrit:
Retransmission ce soir sur TV8 mont blanc !
La défaite d'hier est un peu amer.. J'ai pas vue le match, j'vé le regarder ce soir mais apparement d'après les images Blayac mérite un rouge pour un coup de coude sur Rippert.
On encaisse le but à la 84' .. Le match nul aurais été mériter, m'enfin il faut accepter de perdre, c'est le foot. ^^
J'ai vue dans le journal de mon prof " France Football " une interview de Claudio Caçapa.
Evian a pas très bien jouer, mais l'arbitre était un petit peu moyen. Dommage qu'on est pas pris le nul.
Victoire dans les dernières minutes contre Chateauroux, heureusement que Laquait était là parce que la manière, non.
Mais bon c'est 3 points et ça nous permet de rester coller au Mans, et aussi de prendre un peu d'avance sur le 3ème.
A noter le bon match de Caçapa, que j'ai trouvé bon malgrès le fait qu'il n'en soit qu'à son premier match chez nous.
Beau but de Pouye aussi !
Agbonlahor a écrit:
Beau but de Pouye aussi !
Surtout un coaching gagnant de Casoni puisque le but de Pouye (entré en cours de jeu) a été inscrit après une tête d'Angoula (lui aussi entré en cours de jeu).
Les réactions des deux entraîneurs.
Victoire 4-1 à Sedan, la balade ...
Vous pouvez pas avoir un coup de mou à la Chelsea la ?
bravo evian. sont bientot meilleur a l'exterieur que chez eux. j'espere qu'il monteront en l1 car j"ai quand meme des attaches profondes avec la haute savoie
Claude_Puel_Ol a écrit:
Victoire 4-1 à Sedan, la balade ...
Balade
Triplé de Sagbo !
Bon ça
A chaque match à Domicile j'ai des places VIP mais à chaque fois je peux pas y aller à cause du boulot
Victoire 3-2
J'étais avec les brigada 74 .
Super ambiance
Edit : S'il y a des gens qui vont au stade MP's moi sa serais cool de se retrouvé la bas avec les brigada, faut mettre de l'ambience au stade.
On est a cote des tribunes Setam, virage Sud, les places sont pas chère j'ai payé 3 euros hier avec ma carte etudiant x).
Ya moyen, ils ont du matos mais on manque de monde.
Dernière modification par nancyenforce54 (16-04-2011 11:19:25)
a vous la Ligue 1
EVIAN - VAFC
si nous ont reste en ligue 1....
officiellement en L1 ce soir
Bien triste ...
Bravo Evian j'espère que vous ne ferais pas comme Arles-Avignon
Ah lala ça fait plaisir. On va pouvoir profiter pleinement du dernier match comme ça.
Ouais ne faites pas comme nous, bonne chance pour la L1.
Putaaaaaaaaaaaaaaaaain j'suis refait ! Vendredi sa va être le feux a Annecy ♥ !
Vous saviez qu'en 2007 quand le club été encore Olympique Croix de Savoie 74 j'y jouais ?
Félicitation !
Et voilà on retombe dans l'anonymat..
Bravo à Casoni qui a remporté le titre de meilleur entraîneur de la ligue 2, c'est mérité.