Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je pense pas que ils vont etre dans le top 10 mais etre dans le top 11 a 17 oui je les voit bien une bonne 13eme place pour les relégable je vérais ajaccio, brest, caen ou nancy
Si on fini dans le top 8 j'fait le même paris que Liza
Bordeaux vs Evian t'es pour qui Judah ?
anthonysanchez1991 a écrit:
je pense pas que ils vont etre dans le top 10 mais etre dans le top 11 a 17 oui je les voit bien une bonne 13eme place pour les relégable je vérais ajaccio, brest, caen ou nancy
On vous mets propre dans la charette samedi 6 Aout
squadrazzura a écrit:
Bordeaux vs Evian t'es pour qui Judah ?
Très bonne question l'ami .
Le club de coeur ou le club de coeur ?
J'me suis pris l'abonnement pour la saison mais le gros hic c'est qu'il faut aller chercher l'abonnement à la première journée à Domicile contre Nice mais je suis pas là
Dernière modification par Shevchenko33 (26-07-2011 11:32:21)
Caçapa rentre au Brésil
Falcko c l'etg qui va gagner je suis désolé pout toi
Evian est une bonne équipe, avec leurs Gaillard il vont être très bon cette saison, et ils vont faire la fête avec des Thonons de vins !
Nan franchement, je suis pour Marseille, mais je pense que l'ETG va faire une bonne saison et finir aux alentours des 10e - 11e places.
Mais je prédit une bonne saison aux Evianais, aux Gaillards et aux Thonons ... voilà Bonne saison aux petits nouveaux !
Dernière modification par Leo.rs (26-07-2011 18:43:15)
Sheva pour l'abonnement fais comme moi t'envoie quelqu'un la prendre pour toi, fin je sais pas si c'est possible mais moi j'vé envoyer mon frère, pas d'autre choix. ^^
J'ai regardé votre match face à Sainté.. Vous allez prendre cher en L1. J'espère pas que vous allez faire pareil qu' ACA.
Quand tu vois un Govou qui n'arrive même plus a courrir, à faire un controle, c'est désolant.
Par contre, Leroy est pas mauvais, j'espère qu'il va faire une saison. Je suppose que pour vous, votre objectif est le maintiens, ça va être dur si vous jouez comme contre Sainté.
Bref, bonne saison.
Evian aurait contacté le gardien Timo Hildebrand, libre de tout contrat, suite à la blessure de Bertrand Laquait
Sowin a écrit:
J'ai regardé votre match face à Sainté.. Vous allez prendre cher en L1.
On a aussi Nice gagné, 2-0, donc ça ne sert à rien de se fier aux matchs amicaux.
Sowin a écrit:
J'espère pas que vous allez faire pareil qu'ACA.
Le seul point commun entre Arles et nous, ce sont nos montées successives.
Sowin a écrit:
Quand tu vois un Govou qui n'arrive même plus a courrir, à faire un controle, c'est désolant.
Par manque de temps, je n'ai pas pu regarder de matchs amicaux, et je n'ai donc pas vu évoluer Govou, ainsi je préfère m'abstenir sur le sujet.
Sowin a écrit:
Par contre, Leroy est pas mauvais, j'espère qu'il va faire une saison.
Mmm.. Impatient de voir le milieu Barbosa-Sorlin-Leroy en action.
Sowin a écrit:
Je suppose que pour vous, votre objectif est le maintiens, ça va être dur si vous jouez comme contre Sainté.
Non, notre objectif à la base c'était le maintien en Ligue 2, pour ceux qui l'aurait déjà oublié. () Et pour ce qui est de la 2ème partie de ta phrase, je ne peux te contredire.
Sowin a écrit:
Bref, bonne saison.
Merci.
Elle ressemble à quoi votre équipe type ?
Falcko_RDK a écrit:
Laquait / Dja Djé Djé - Angoula - Jonathan Mensah - Ehret / Leroy - Sorlin - Barbosa / Govou - Sagbo - Adnane.
En gros ça ressemble à ça.
nath74 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Laquait / Dja Djé Djé - Angoula - Jonathan Mensah - Ehret / Leroy - Sorlin - Barbosa / Govou - Sagbo - Adnane.
Sauf que Laquait est blessé et il pourrait être remplacé par Hildebrand ou Janot.
nath74 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Barbosa et Sagbo seront absent samedi.
Le retour d'Adnane à Brest..
Défense et gardien je connais pas du tout.
Adnane a joué à Caen un bon joueur mais niveau caractère avec les supporters un vrai c***
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Adnane a joué à Caen un bon joueur mais niveau caractère avec les supporters un vrai c***
Son frère est mieux alors
Je ne sais pas je le connais pas
Ligue 1 Evian TG: Khelifa toujours pas qualifié
Alors qu'il figurait initialement sur la liste des joueurs convoqués par Bernard Casoni pour le déplacement à Brest dans le cadre de la première journée de Ligue 1, Saber Khelifa ne sera finalement pas du voyage. Le Tunisien n'est en effet pas qualifié, le club haut-savoyard informant sur son site officiel qu'il est "toujours dans l'attente de son certificat international de transfert qui doit être délivré par son ancien club lybien, Al-Ahly Benghazi". Le champion de Ligue 2 annonce avoir fait appel devant la FIFA pour obtenir un Certificat International de Transfert en cas de situation similaire le 11 août prochain, date butoir.
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (05-08-2011 15:46:26)
Je sens une petite victoire ce soir contre Brest 2-1
2-0 pour nous
Vous n'êtes pas habituez a joué sous un temps comme ça
2-0 pour l'instant !
Parfait , on continue !
Tu disais Falcko ?
Evian est déjà chaud.
Sur Star du Foot, j'ai misé une victoire d'Evian 2-0
Ah bah but de Brest.
Ils font quoi Evian ? 2-2
Dernière modification par thomas-fernando (06-08-2011 21:45:12)
Votre gardien est d'une nullité...