Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dis Nath, si tu va au Parc vendredi tes/ton billet est où ?
Moi c'est un pote qui nous les as pris en Manpower, dans sur le côté pas en présidentielle mais en honneur, celui à côté du virage Sud le bloc 5 me semble t il, je n'y suis jamais allez, mais vue qu'il joue en 3 parfois en 2 bah ils les avaient gratos donc tout bénéf.
D'ailleurs, on prévois un plan avec lui pour kidnapper les 3-4 goals devant lui pour qu'il sois en 1 et qu'il joue la L1, comme ça il me donnera 40% de sa paye !
Hakan. a écrit:
Dis Nath, si tu va au Parc vendredi tes/ton billet est où ?
J'ai pris mes places sur le site de l'ETG une semaine et demi' avant le match (comme je fais d'habitude) mais j'avais pas pensé que ce serait blindé à ce point du coup je me retrouve virage nord. --"
Croises les doigts pour pas qu'il y ai de la pluie
Moi si y'aurais pas eu mon pote avec ses places VIP, on l'aurais eu profond car j'pensais y prendre après demain quand j'irais me balader à Annecy mdr ^^
Grand soir !
Par contre je ne sais pas le temps à Annecy, à Sallanches il pleut donc j'vé être bien sous mes tribunes, Nath tu va prendre la flotte dans la gueule ^^
Pourrait on déplacer ce topic dans la partie L1 ?
Eh les gars !!
Bravo pour cette montée surtout que vous n'étiez meme pas en Ligue 2 l'année dernière
En une année vous avez réussi a vous imposer
Maintenant reste plus qu'à faire la fete et déplacer ce topic partie Ligue 1
Hakan. a écrit:
Pourrait on déplacer ce topic dans la partie L1 ?
Je pense qu'il faut attendre le match de demain soir Et déplacée les topics des équipes anciennement en L1.
Sinon Evian franchement votre parcours reste incroyable je vous souhaite de vous maintenir l'année prochaine
Hakan. a écrit:
Nath tu va prendre la flotte dans la gueule ^^
C'est passé tout près. *ouf*
Grosse ambiance au stade hier, avec la tournée des joueurs, le trophée, Saad qui ai venu me serrer la main, le feu d'artifice, .. c'était magique !
Sinon au niveau du contenu du match je dirais qu'on a eu pas mal de largeur défensif, plus qu'à l'accoutumé. Sorlin a fait un mauvais match.. enfin on a bien vu qui avait déjà fêté un peu ça après le match de Reims. ^^
On a mis beaucoup de temps a trouvé la faille mais ces deux buts dès le début de la 2ème période nous ont fait beaucoup de bien et ont facilité la suite du match.
Moi je regardais le ciel et je rigolais, j'étais avec le iPhone d'où mes quelques poste et je voulais posté ici si tu prenais chère
Hier sur le contenu du jeux, même nous dans les tribunes on s'en foutaient c'était joué d'avance, par contre niveaux but 7, j't'ai bien refait
A la fin j'ai kiffé, quand ils ont rejoint les vestiaires, y'a un mec qui viens vers nous "Thibault, le coach nous attends avec les joueurs de l'équipe 1 dans les vestiaires tu peux prendre tes potes."
Alors on y est allez, paaaaaaaa comment j't'ai refait, par contre j'étais bien mal à l'aise. ^^
Hakan. a écrit:
Grand soir !
Par contre je ne sais pas le temps à Annecy, à Sallanches il pleut donc j'vé être bien sous mes tribunes, Nath tu va prendre la flotte dans la gueule ^^
T'es de Sallanches ?
Grosse fête, hier, sa a fais plaisir, maintenant, direction la Ligue1.
Lizarazu va-t-il honoré son pari ?
À l’occasion d’une interview croisée entre Franck Riboud, Zinedine Zidane et Bixente Lizarazu, parue dans nos colonnes le 25 juillet 2010, ce dernier déclarait: “Si l’ETG accède en Ligue 1, je cours à poil dans les couloirs de l’hôtel Royal à Evian!”.
L'ancien joueur de l'équipe de France, champion du Monde 98, fait partie comme Zinédine Zidane de la cinquantaine d'actionnaires du club d'Evian-Thonon-Gaillard. Parrain de prestige du club, il n'imaginait certainement pas, à l'époque, que sa prédiction avait une chance de se réaliser.
Gageons que Lizarazu devait prier, devant sa télé, que personne ne se souvienne de ses propos, mais la mémoire des journalistes sportifs du Dauphiné libéré n'a pas flanché.
Alors tiendra-t-il parole?
http://www.ledauphine.com/sport/2011/05 … nu-a-evian
Oui je suis de Sallanches.
Ahaha, bien vue le Dauphiné :p
AH tellement fou le match ^^
J'ai encore plus de voix, j'étais en Brigada a coté du capo je chantais avec.
Super le feu d'artifice aussi ^^
En parlant de feux d'artifice, c'est du HS mais un de vous, Nath ou Nancy, vous savez c'est à quel date la fête du lac cette année ? Si faut réserver, si oui le prix et tout et tout ? ^^
Hakan. a écrit:
En parlant de feux d'artifice, c'est du HS mais un de vous, Nath ou Nancy, vous savez c'est à quel date la fête du lac cette année ? Si faut réserver, si oui le prix et tout et tout ? ^^
J'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça : http://www.annecy.fr/index.php?idtf=552. Si c'est bien ça que tu cherches.
Lizarazu a dit dans Téléfoot ce matin que non seulement il le ferait dans l'hôtel royal d'Evian mais aussi dans la rue.
Pouye, d'Evian à Angers.
Auteur de six buts en Ligue 2 cette saison, Oumar Pouye (photo Presse-Sports) va quitter Evian-TG. Malgré la montée historique en Ligue 1 du club savoyard, le milieu offensif - qui aura 23 ans le mois prochain - n'a pas accepté la proposition de prolongation d'un an offerte par ses dirigeants. Pouye va s'engager dans les prochains jours en faveur d'Angers (6e de L2), où l'attend un contrat de quatre saisons.
Que pouvez-vous me dire sur ce joueur ? Il est bon ?
Dernière modification par Bangkok (29-05-2011 17:16:37)
il quitte un club qui monte L1 pour rejoindre un club du ventre mou de L2, il a pas d'ambition ce mec ou il aime jouer le vendredi et le samedi soir ça l'arrenge pas ?
queen-elsa a écrit:
il quitte un club qui monte L1 pour rejoindre un club du ventre mou de L2, il a pas d'ambition ce mec ou il aime jouer le vendredi et le samedi soir ça l'arrenge pas ?
C'est clair que la 6ème place, c'est le ventre mou.
Bertrand Laquait
queen-elsa a écrit:
Il voulait très certainement avoir une place de titulaire, joueur pas mauvais qui est capable de sortir de bonnes accélérations. M'enfin son départ n'est pas un drame en soit.
Jerôme Leroy (libre) pourrait venir chez nous. Nice est aussi sur le coup.
Dernière modification par nath74 (30-05-2011 23:32:35)
Pouye il est bon, je l'ai vue jouer en équipe 2 avec mon pote il y a 2 ans. Je trouve juste qu'il ne va pas trop au duel. Comme dis Nath c'pas un drame, ça va encore.
Transferts Evian-Thonon: Bouby file à Metz
Arrière gauche titulaire d'Evian Thonon-Gaillard ces trois dernières années, Pierre Bouby renforcera les rangs du FC Metz la saison prochaine. Le défenseur savoyard s'est engagé pour 3 ans ce mercredi avec la formation lorraine. Il s'agit déjà de la troisième recrue estivale pour les Grenats après le transfert définitif du Troyen Mathieu Duhamel et l'arrivée du Clermontois Bruce Abdoulaye.
sports.fr
Ouh ... ça par contre, ça fait chier .. --"
C'est un bon joueur Bouby ?
Quelque chose en plus ce joueur ?