Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stetua Bucarest qui mène contre Chelsea, but sur pénalty!!!
Lazio mène 1-0 à Stutgart grâce à un but de Ederson.
Anzhi-Newcastle toujours 0-0, allez Newcastle, Anzhi club bourré de fric..
Antonin-. a écrit:
C'est bien beau d'avoir acheté Eto'o et Willian mais y a pas d'équipe autour, une belle bande de buses Anzhi !
T'as quand même Boussoufa et Carcela-Gonzalez qui étaient d'excellent joueurs en Belgique et qui aurai dû aller dans un meilleur club et ils sont allé comme des mercenaires dans ce club.. Quel intérêt d'aller à Anzhi, alors que tu n'y habiteras pas et t'entraîneras pas là-bas, tellement c'est une zone à risque.. Juste la tune qui les fait venir, honteux, comme le Terek Grozny.
Et puis Eto'o et Willian se sont perdu en chemin là-bas, comme Lassana Diarra.
J'espère qu'ils vont se faire sortir les russes.
Carcela un excellent joueur ? C'est une blague ou quoi ? Boussoufa c'était pas un foudre de guerre de non plus hein. Eto'o est content là-bas, tout ce qu'il l'intéresse c'est la thune. Willian lui il est con, il aurait pu tout pèter en Europe. Après, si tu dois détester tous les clubs avec un riche à la tête, ben t'aimes plus grand monde hein ...
Je tiens à préciser que j'aime pas ce club mais j'ai parié dessus donc j'aurais bien aimé qu'ils gagnent aujourd'hui. ^^
Regarde Eto'o, il vient de sortir, hop direct au vestiaire. Il joue clairement pour ses sous, il s'en branle du reste.
Dernière modification par Antonin-. (07-03-2013 19:48:45)
Moi j'aime pas les clubs qui sont pété de fric comme ça d'un seul coup!
Manchester United, Barcelone, Real Madrid, eux ils ont de la tune surtout grâce à leurs titres, droit d'image, le prestige, leur passé, les clubs allemands, eux pareil..
Quand tu vois PSG, Manchester City, Anzhi, Chelsea, ces clubs sont à vomir, que du foot-business..
Moi je jouerai à Anzhi que pour la tune, moi j'ai pas envie de risquer ma vie à jouer dans une zone où t'as des attentats à tout moments.. Même leurs match d'Europa League, ils le jouent toujours à Moscou et pas au daguestan!
Dernière modification par Taarabt- (07-03-2013 19:54:51)
D'ailleurs, l'Anzhi a pleins de fric mais qu'est-ce que ça joue mal. C'est triste.
Barcelone riche ? Le club est surendetté, pareil le Réal. Et de plus, quand le Réal avait acheté Figo, Beckham, Zidane, Ronaldo et tous les autres, tu crois que les sous venaient des titres du club ? Lolilol hein.
Le soucis d'Anzhi c'est qu'il n'y aucune envie, on se demande pourquoi ils sont sur le terrain.
Taarabt- a écrit:
Moi j'aime pas les clubs qui sont pété de fric comme ça d'un seul coup!
Manchester United, Barcelone, Real Madrid, eux ils ont de la tune surtout grâce à leurs titres, droit d'image, le prestige, leur passé, les clubs allemands, eux pareil..
Quand tu vois PSG, Manchester City, Anzhi, Chelsea, ces clubs sont à vomir, que du foot-business..
Moi je jouerai à Anzhi que pour la tune, moi j'ai pas envie de risquer ma vie à jouer dans une zone où t'as des attentats à tout moments.. Même leurs match d'Europa League, ils le jouent toujours à Moscou et pas au daguestan!
On voit le connaisseur !
Antonin-. a écrit:
Barcelone riche ? Le club est surendetté, pareil le Réal. Et de plus, quand le Réal avait acheté Figo, Beckham, Zidane, Ronaldo et tous les autres, tu crois que les sous venaient des titres du club ? Lolilol hein.
Le soucis d'Anzhi c'est qu'il n'y aucune envie, on se demande pourquoi ils sont sur le terrain.
Bah des titres, des droits d'images.. Beckam au real a rapporté 400M avec la vente de ses maillots, droit d'image etc..
Sinon, de toute façon, tout les clubs sont surendetté, ce n'est pas nouveau, sauf les clubs allemands dont c'est exemplaire! Surtout qu'ils n'ont pas besoin de Qataris ou de truc du genre.
Pas étonnant.. Enfin ils sont devant le Zenith surcôté et à 2 pts du CSKA Moscou qui ne s'est même pas qualifié en poule d'Europa League!
Sebeto=> Ironique? ^^
Et pourquoi Antonin banni? On débat juste..
Dernière modification par Taarabt- (07-03-2013 19:59:28)
Taarabt- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Le soucis d'Anzhi c'est qu'il n'y aucune envie, on se demande pourquoi ils sont sur le terrain.Bah des titres, des droits d'images.. Beckam au real a rapporté 400M avec la vente de ses maillots, droit d'image etc..
Sinon, de toute façon, tout les clubs sont surendetté, ce n'est pas nouveau, sauf les clubs allemands dont c'est exemplaire! Surtout qu'ils n'ont pas besoin de Qataris ou de truc du genre.
Pas étonnant.. Enfin ils sont devant le Zenith surcôté et à 2 pts du CSKA Moscou qui ne s'est même pas qualifié en poule d'Europa League!
Sebeto=> Ironique? ^^
Il a été banni je pense pour un commenté posté sur un autre topic ( topic Parions Sport me semble-t-il )
Dernière modification par thomas-fernando (07-03-2013 20:01:53)
Ah oui sur le topic de Parions Sport. Ouais enfin il le dit avec ironi quand même, stupide de bannir juste pour ça..
Taarabt- a écrit:
Ah oui sur le topic de Parions Sport. Ouais enfin il le dit avec ironi quand même, stupide de bannir juste pour ça..
Ca dépend qui le dit.
Ca aurait été un chouchou de Manu, il n'aurait pas été banni.
Mais bon, on n'est pas ici pour parler de ça
Ouais, enfin je parie sur Benfica qui vont s'imposer tranquille.
thomas-fernando=> Ouais c'est pas nouveau, certain dirai la même chose, il n'aurai rien, mais dés que c'est un type peu apprécié par les modos, bim banni 2 mois.. Enfin c'est une habitude maintenant.
Dernière modification par Taarabt- (07-03-2013 20:05:15)
Ouais voilà ça ne surprend plus personne maintenant !
Bon sinon, allez le Steaua !
Taarabt- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Le soucis d'Anzhi c'est qu'il n'y aucune envie, on se demande pourquoi ils sont sur le terrain.Bah des titres, des droits d'images.. Beckam au real a rapporté 400M avec la vente de ses maillots, droit d'image etc..
Sebeto=> Ironique? ^^
Non mais y'a des clubs, même d'Allemagne qui ont des dettes faut pas croire.
Bale pour Tottenham
Francis.Gillot.14 a écrit:
Bale pour Tottenham
Pour pas changer.
Bale, il a déjà massacré l'inter en 2010
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ouai avec 2 but identique jcroit.^^
mysterio04 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ouai avec 2 but identique jcroit.^^
3 a l'aller et 3 passes décisives au retour, Maicon s'en souvient !
Comment c'est faible Benfica, je pensais que cette équipe serait largement supérieure à Bordeaux et puis finalement non. Lyon peut avoir des gros regrets car le niveau est pas super cette année
On avait une vieille équipe aussi... T'avais 6 titulaires habituels c'est tout. Roderick il joue en B, Almeida c'est le remplaçant de Maxi, C.Martins revient de blessure et a pas beaucoup joué cette saison, Gaitan est remplaçant, Rodrigo est moins étincelant et du coup il joué pas beaucoup en 2013 ^^