Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A suivre ce soir les matchs de l'OM et de Bordeaux qui pourront rejoindre l'OL, déjà qualifié.
C'est quand le tirage pour l'Europa League (face de groupe).
C'est demain, dans l'aprèm', vers 14h si je ne me trompe pas.
clemasd a écrit:
Lyon chapeau 1 ?
Oui, l'OL est la 3ème tête de série, sur 12, de l'EL.
Le tirage c'est vers 12h apparemment.
Dernière modification par KenJ (30-08-2012 16:59:13)
#donne le baton pour se faire battre..
Allez jouer dans des clubs de l'Est n'est pas si facile que ça..
5-0 à la MT pour le PSV. \o/
Apoel..
Scofan a écrit:
5-0 à la MT pour le PSV. \o/
9-0 au final. ^^
Quel chaine ?
clemasd a écrit:
Au début ça va être facile, mais quand les équipes de LDC vont être reversé en EL là ce sera plus compliqué si un gros arrive en EL.
Les Girondins de Bordeaux perdent 1-0 à la Mi-Temps face à L’Étoile Rouge de Belgrade .
Ayewz a écrit:
clemasd a écrit:
Au début ça va être facile, mais quand les équipes de LDC vont être reversé en EL là ce sera plus compliqué si un gros arrive en EL.
Il y a quoi de marrant ? ^^
Bordeaux qualifié.
Clem : Si on est en EL c'est qu'on a le niveau d'une équipe qui doit jouer l'EL donc on va jouer d'autres équipes qui ont le niveau EL donc de notre niveau donc ce sera pas simple du tout quand même.
clemasd a écrit:
Ayewz a écrit:
clemasd a écrit:
Il y a quoi de marrant ? ^^
Surement quand tu dis "Au début ça va être facile". Faut pas croire ça non plus. Tu va voir quand vous allez tombés face à des gars de l'Est en pleine hiver. Eux ils sont habitués à jouer sous ces conditions climatiques mais vous vous le serez pas. Un match peut vite devenir compliqué. ^^
Puis bon , y'a quand même de gros club style Liverpool , Newcastle , Lazio , Atlético..
Dernière modification par Evans91 (30-08-2012 22:36:08)
Sérieux, je regarde le match de Bordeaux, j'éteins la télé à la 87eme minute car j'me dis ça bougera plus, le temps de monter dans ma chambre j'vois qu'il y a eu deux autres buts..
GG aux clubs français : OL-OM-FCGB
En espérant qu'ils jouent la coupe à fond et qu'on représente la France le plus loin possible.
4e du chmpionnat, donc oui.
Premier chapeau pour les trois clubs français.