Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'aimerais bien que les Qataris achètent Nantes
Psyquatra a écrit:
Tout le monde aimerait que les Qataris rachètent leur club.
non je ne crois pas surtout si c'est pour finir comme Malaga
Ouais bah en attendant, ceux qui se sont fait rachetés par les Qataris ont des résultats très convaincants..
Malaga est 4ème d'Espagne, ils sont en 1/8è de ligue des champions en ayant terminé 1er de leur poule facilement.
Manchester City, eux sont loin de faire une saison étincelante en coupe d'europe (dernier de poule mdr), mais bon 2ème d'Angleterre, ils ont été champion l'année dernière. Et le PSG, leader du championnat de France, 1/4 de finaliste pour l'instant de ligue des champions.
Argent = résultat. L’équation du football n'est plus très compliqué. ^^
Le problème c'est l'image du club qui change, ses supporters, et son ambiance. (personnellement, j'aimerais pas qu'ils viennent à Metz avec 300M€... sportivement parlant, ce serait énorme, mais on perdrait l'esprit du club, et ça, je ne le supporte déjà pas avec Paris (qui avait déjà été purgé avant aussi, mais bon))
bah voilà pourquoi je déteste, mais alors j'ai même une haine contre ces clubs bourré de fric, qui deviennent comme ça bon, du genre au lendemain, limite l'identité du club se perd, que se soit ses couleurs, son écusson, le nom du stade aussi!
Pas étonnant que le championnat russe s'améliore, regarde les clubs russes qui sont en zone à risque (Terek Grozny, Anzhi), eux sans tune, personne n'irai là-bas risquer sa vie (enfin tout les joueurs de ces clubs là habitent et s'entraînent à Moscou), et j'aimerai pas jouer à -10°C tout les week-ends..
On a pas besoin d'un grand afflut d'argent, mais de professionnels qui cherchent et trouvent les bons, négocient bien les contrats etc... On commence à avoir ça malgré que nous gardons notre président que tout nantais adorent
Ouais enfin Nantes a un super centre de formation. Là vous avez sûrement des cracks, je pense surtout à Veretout.
Il va y avoir suicide collectif au Zenit là ^^ Le match, ils peuvent le gagner 4.0 easy.
Allez bim les clubs russes bien pété de tunes, dehors! Bien joué Bâle, même à 10, ils ont tenu, allez Levante, on dégage Rubin Kazan, et Newcastle devra battre l'Anzhi. Mais j'espère surtout que ce soir, Bordeaux va battre le Benfica et ils peuvent le faire, allez!
Taarabt- a écrit:
Allez bim les clubs russes bien pété de tunes, dehors! Bien joué Bâle, même à 10, ils ont tenu, allez Levante, on dégage Rubin Kazan, et Newcastle devra battre l'Anzhi. Mais j'espère surtout que ce soir, Bordeaux va battre le Benfica et ils peuvent le faire, allez!
Le Rubin Kazan mène 1-0....
Merde en prolongation..
Allez Levante a juste a égalisé et sa passe pour eux, allez les espagouin!
Fini!
Au fait, c'est le fils de Jardel qui joue à Benfica et qui vient de marquer?
Et bim, fermez tous vos gueules, Tottenham en quarts !
Ba bravo morray !
Sicario a écrit:
Fini!
Au fait, c'est le fils de Jardel qui joue à Benfica et qui vient de marquer?
Ça fait un petit moment que j'me pose également la question. ><'
Chelsea
Tottenham va forcément la gagner cette Europa avec 2 matchs et autant de chance
Attention à Chelsea quand même