Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est lui qui a été élu meilleur arbitre d'europe ^^
Il a arbitré la finale de l'Euro.
Au Portugal il est bon sauf quand il arbitre Benfica. D'ailleurs un supporter de Benfica l'a croisé et pété les dents une fois. XD
PLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
10 000 fans du Borussia Mönchengladbach sont attendus à la Lazio ce soir.
t sur comment tu sais
Les supporters du KRC Genk savent qu'il ne fait pas bon quitter les travées avant la fin des rencontres de leur équipe favorite en UEFA Europa League cette saison. Le club belge est en effet invaincu dans cette compétition depuis le début de la phase de groupes, et a inscrit cinq de ses dix buts après la 75e minute de jeu – dont trois dans le temps additionnel.
Le VfB Stuttgart est la toute dernière victime des Belges. Menant 1-0 en 8es de finale aller la semaine dernière, le club allemand se faisait rejoindre à la 91e minute par l'intermédiaire d'un coup de tête signé Glynor Plet, entré en jeu peu de temps avant. Stuttgart doit maintenant faire face à une tâche probablement un peu plus compliquée que prévue : Genk est invaincu en dix rencontres européennes à domicile (V6 N4), alors que le VfB n'a passé aucune de ses huit dernières confrontations aller-retour en Europe après la trêve hivernale.
Vainqueur du Groupe G, Genk, dirigé par Mario Been, peut compter sur une ligne offensive très homogène en Europe : Benjamin De Ceulaer compte actuellement trois réalisations, alors que Jelle Vossen, Elyaniv Barda et Plet en comptent tous deux. Ce dernier fait office de "joker" en UEFA Europa League, inscrivant ses deux buts – chez les Sporting Clube de Portugal et VfB Stuttgart – après être entré en jeu pour décrocher des résultats nuls à la dernière minute.
"L'important, ce n'est pas qui marque", insistait Plet, ancien joueur des SC Telstar, Heracles Almelo et FC Twente aux Pays-Bas et auteur de neuf buts en 19 apparitions en championnat de Belgique cette saison. "Après Stuttgart, le coach m'a promis que je jouerai la rencontre du week-end contre le KV Kortrijk (rencontre durant laquelle le Néerlandais trouvait le chemin des filets). En tant que professionnel, on veut bien sûr jouer le plus possible, mais je ne suis pas du style à me plaindre. Je veux marquer le plus de buts possible quand je suis sur le terrain, et pour le moment ça marche plutôt pas mal pour moi."
Et si les choses continuent à marcher pour Plet, il pourra peut-être se préparer à prendre part à une finale d'UEFA Europa League disputée dans sa ville natale, à Amsterdam. Mais pour le moment, le buteur est heureux dans sa ville d'adoption : "Je suis content ici à Genk. C'est une ville calme et nous sommes un groupe de joueurs très proches les uns des autres."
Come on KRC
Au passage on peut m'expliquer pourquoi le gardien de Madrid est parti à l'abordage au match aller alors qu'il restait un match retour ? Résultat ce but leur coûte leur qualif ( bien qu'ils s'en foutent )
Il a été payé par les russes.
Blague à part, j'ai pas pigé non plus.
Bâle !!
Le destin des clubs français qui repose sur Bordeaux, j'aime.
Tint le metalist éliminé, font chié ces anglais
Y'a personne dans les tribunes à Bordeaux sa fait pitié
Dernière modification par AST.Templeuve.A (21-02-2013 21:03:58)
Lounaldo a écrit:
Le destin des clubs français qui repose sur Bordeaux, j'aime.
Newcastle se sont qualifiés donc on peut aussi compter sur eux..
AST.Templeuve.A a écrit:
On s'en fout on vient de marquer.
AST.Templeuve.A a écrit:
On est jeudi juste comme ça.
C'est la coupe d'Europe
juste comme ca Et le Dynamo Kiev n'est pas vraiment un petit poucet, même si il n'a pas l'aura d'un Real de Madrid.
Dernière modification par Sicario (21-02-2013 21:55:45)
Nan mais Bordeaux on est trop une ville de bosseurs vois-tu.
Et alors ? Regarde tous les autre stades ils sont quasi pleins .. Heureusement que le public assure pour l'ambiance !
AST.Templeuve.A a écrit:
Venant d'un mec qui supporte le LOSC me semble-t-il, c'est drôle
thomas-fernando a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Y'a personne dans les tribunes à Bordeaux sa fait pitiéVenant d'un mec qui supporte le LOSC me semble-t-il, c'est drôle
A guichet fermés a chaque match de coupe d'Europe, C1/C3. Scuze morray
Keedz a écrit:
thomas-fernando a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Y'a personne dans les tribunes à Bordeaux sa fait pitiéVenant d'un mec qui supporte le LOSC me semble-t-il, c'est drôle
A guichet fermés a chaque match de coupe d'Europe, C1/C3. Scuze morray
L'ambiance à Lille est pourrie quand même
Oui bah comme partout en France, que ce soit en L1 ou L2
Sauf à Sainté et à Lens ( quand on était en L1 ) Et encore, même là en L2, le stade n'est pas plein mais l'ambiance est énorme !
Un bon public ( edit: Pour la L1 ) quoi, sans plus
Sainté on est d'accord
Dernière modification par Style_Ven. (21-02-2013 22:30:24)