Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3-1 pour Chelsea
Manque plus que l'Intertoto.
Les bordelais qui n'ont même pas le temps de savourer leurs buts, c'est énorme, mdr !
Newcastle envoi du rêve en matière de suspence
Tu fous Benny Hill en fond sonore après chaque but des bordelais ce soir c'est la même.
Cardozo, le salaud sans coeur
On voit encore les tâches d'arbitre français sur le match Benfica-Newcastle.. Meme si Cardozo marque, pourquoi le faire retiré ? il y a que des joueur en noir et blanc qui sont rentré.
Et la main débile du défenseur de Newcastle pour le pénalty..
Bah si y'en a pas d'autres c'est un peu normal ^^
Kempes- a écrit:
On voit encore les tâches d'arbitre français sur le match Benfica-Newcastle.. Meme si Cardozo marque, pourquoi le faire retiré ? il y a que des joueur en noir et blanc qui sont rentré.
+ Cabaye qui aurait au moins du prendre mini un jaune (=suspendu au prochain match), et les fautes de bourrins de Newcastle quoi...
Platini quel magouilleur putain, à foutre un arbitre français pour un match plein de francophones contre un club portugais (au mano à mano avec la France au coeff UEFA...)
Comment ils sont magiques les 2 commentateurs de W9
Ptin allé Newcastle !
Egalisation de Tottenham et 2/2 à Bâle donc pour le moment PROLONGATIONS !
Quelle soiree.
Quel match entre Bâle et Tottenham, heureusement que j'ai quitté rapidement le match Newcastle-Benfica qui était chiant, alors que Bâle et Tottenham, super ambiance et sa joue bien, allez Bâle!
En effet, je disais qu'il y aurait des prolongations, et j'espère que ça arrivera !
Pour le moment il y en a pas eu en coupes d'europe du coup ça serait l'occasion
Un peu de suspens
Enorme match entre Newcastle et Benfica.
Mouais, le Bâle-Tottenham est nettement mieux à voir, le match de Newcastle au bout de 15 min me saoulait déjà..
A Bâle super ambiance, beau terrain et 2 superbes équipes sur le terrain, en plus Tottenham à 10 (carton rouge logique pour Verthongten, super croche-patte de sa part), là les suisses peuvent le faire, sa joue super bien des 2 côtés, allez Bâle!
Au pire, je ne suis pas contre pour voir les pénos.