Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
Y'a "que" trois points d'écart entre le BATE et eux. Mais c'est par confrontations directes et pas à la différence de buts ?
Confrontation directe, pour espérer se qualifier, Lille devait battre BATE BORISOV par 3 buts d'écart ou plus vu qu'au match aller ils avaient pris 3-0 il me semble, or en ayant gagné que 2-0, ils sont éliminés
Lounaldo a écrit:
Ouais mais jamais ils battront Valence.
Même s'ils les battaient ça ne changerait rien.
dites-moi c'est marseille ou bordeaux qui est diffusé a 19h sur W9 ?
C'est bordeaux qu'il diffuse
Juste une question : Pour le tirage des 1/16emes, ça ce passe comment ?
Avec les 1er du groupe, les second, les reversés de LDC, j'y comprends rien ...
1er de groupe dans un chapeau/2ème de groupe dans l'autre chapeau
Pour les 8 équipes de LDC, les 4 meilleurs vont dans le groupe des 1er (Chelsea, Cluj, Benfica, Olympiakos), les 4 autres dans le groupes des 2èmes (Zenith, Bate, Kiev et Ajax).
Il y a des 2èmes qui font peur quand même ! Liverpool, Atletico, Leverkusen, Inter, Naples, Newcatsle... Si ils l'a jouent a fond, ça va être chaud ^^
nicow83 a écrit:
Pour les 8 équipes de LDC, les 4 meilleurs vont dans le groupe des 1er (Chelsea, Cluj, Benfica, Olympiakos), les 4 autres dans le groupes des 2èmes (Zenith, Bate, Kiev et Ajax).
Il y a des 2èmes qui font peur quand même ! Liverpool, Atletico, Leverkusen, Inter, Naples, Newcatsle... Si ils l'a jouent a fond, ça va être chaud ^^
Liverpool premier. ^^
Tottenham 2eme aussi à ajouter ! ^^ Ca fait du lourd !
/ a écrit:
nicow83 a écrit:
Il y a des 2èmes qui font peur quand même ! Liverpool, Atletico, Leverkusen, Inter, Naples, Newcatsle... Si ils l'a jouent a fond, ça va être chaud ^^Liverpool premier. ^^
Ah oui, au nombre de buts marqués je n'avais pas vu ^^
Bon remarque Anzhi à la place c'est pas merdique non plus. x)
C'est clair ! ^^
52ème l'Inter prend un but, 53ème Nagatomo entre, 54ème il fait une passe décisive
Tottenham encaisse et le match est relancé pour la 2eme place ! Sachant que 4 min avant c'était un 2/0 qui était tout proche avec un poteau de Defoe, comme quoi ça va vite au foot ^^
Psyquatra a écrit:
2/3 premier, ça gère. Marseille a vraiment craqué son slip, de ne même pas se qualifier.
On perd la qualif' en étant pas du tout réaliste contre le Fener' ! 36 tirs à 13 sur les 2 matchs, 3 poteaux... et pas capable de les battre 2 fois.
Tottenham s'assure la qualif' là ! Il peut vraiment y avoir de beau match en 16 ème !
Voilà nicow résume tout là !
Et j'ai vu ce match de l'OM sur W9 contre fener, on peut pas être plus " poisseux " sérieux ...
Mais bon, c'est comme ça
Oui Tottenham était tout proche du 1/2 vers la 60eme, et là 3/1 c'est bon, il y aura du lourd dès les 1/16 !
nicow83 a écrit:
C'est clair ! ^^
52ème l'Inter prend un but, 53ème Nagatomo entre, 54ème il fait une passe décisive
Il a fait une transversale aussi et en plus, un but annulé or qu'il est valable pour Livaja et un pénalty non sifflée sur Cassano...
Psyquatra a écrit:
2/3 premier, ça gère. Marseille a vraiment craqué son slip, de ne même pas se qualifier.
Tant mieux, on a pas l'effectif pour la jouer.
Omg, Marseille et Bordeaux, du saleeeee.
Bordeaux, ou l'équipe qui a joué avec l'équipe 2, contre Newcastle.. et a gagné 2/0.
Marseille, ou l'équipe qui a joué avec l'équipe 2, contre Limassol.. et a perdu 3/0.
Edit.
Dernière modification par Jooninho8 (07-12-2012 23:13:03)
Jooninho8 a écrit:
Omg, Marseille et Bordeaux, du saleeeee.
Bordeaux, ou l'équipe qui a joué avec l'équipe 2, contre Newcastle.. et a gagné 2/0.
Marseille, ou l'équipe qui a joué avec l'équipe 1, contre Limassol.. et a perdu 3/0.
Marseille équipe première ? LOL t'as de la merde dans les yeux, t'as la diarhée des yeux même.
J'avoue mdr. Mais n'empêche, je suis d'accord sur le pricnipe. Bordeaux est largement supérieur à Marseille.
Même pas équipe 2.
Équipe réserve même : Bracigliano-Mendes-Fanni-N'Diaye-Abdallah-Abdullah-M'bow-raspentino-Remy-Omrari-Jobello puis entré de Santiago-Azouni-Osei.
LOL.
En effet, sur la soirée concernée, rien à dire. Après, si on échange les équipes les résultats ne seraient sûrement pas les même..
Un petit Chelsea-Bordeaux, pour le fun? :')
Bordeaux a mis ses remplacents, l'OM ça CFA2.
Rémy-Abdullah-Abdallah-Bracigliano-Fanni-Mendes-(Raspentino) votre CFA2, bien sur.
Marange-Planus-Sertic-Saivet-Ben Khalfallah-Diabaté-(Béllion)
Alors autant y'a des trucs impossibles à comparer mais là c'est exactement pareil niveau effectif BANC/CFA qui joue. Puis depuis le début on parle du manque de profondeur de banc de l'OM, ça se vérifie.