Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci les aides !
Mais bon, y a aussi des maghrébins qui sont clean hein.
Et il y a aussi des blanc becs de campagne criminels.
Vous avez finis, c'est bon ? Le problème ne vient pas de l'origine ou de la couleur de peau, mais du lieu de naissance et d'éducation. Quand les gens comprendront ça, tout le monde sera déjà métisse de toute façon, ou 90% de la France en tout cas.
Parlons foot maintenant.
Dernière modification par Psyquatra (22-11-2012 22:43:36)
C'est juste ce que je dis depuis tout à l'heure, m'enfin.
Le Maritimo qui égalise à Newcastle, Bordeaux prend la tête du groupe.
Dernière modification par Lounaldo (22-11-2012 22:44:14)
Lounaldo a écrit:
Aaah mais je n'ai jamais dis le contraire ! Il y a des arabes qui travaillent et qui sont bien plus clean que certains français, ais-je déjà dis le contraire ?
Antonin-. a écrit:
A partir d'un moment, il faut arrêter avec cette excuse. Il n'y a plus ridicule que cette excuse. Regarde les reportages sur les racailles de banlieues, sur les dealeurs, les agresseurs de personnes âgées dans les rues, les petits braqueurs, 90% sont maghrébins ou africains. C'est triste à dire, mais c'est la réalité. Mon père travaille dans une prison, elle est remplie à 85-90% d'arabes. J'suis désolé mais il y a moment où, force est de constater, que ceux qui foutent la merde, ceux qui pourrissent la société, ce sont des arabes.
A ce poste, on va encore me remballer l'étiquette de "raciste", si pour vous constater des faits c'est être raciste et bien oui, je suis raciste. Et à ce moment là, nous n'avons pas la même définition de ce terme controversé. Et si on applique la vraie définition, je ne suis pas raciste.
Tu vois comme ça R.Falcao ? Après pour la prison, vu que je venais de préciser avant, je ne savais pas qu'il était nécessaire de repréciser, désolé je le ferai la prochaine fois pour que tu puisses comprendre. Et je pense que dans les 75% d'arabes et 15% de noirs.
Antonin-. a écrit:
nicow83 a écrit:
c'est pas des supporters pour moi, ils sont là que pour foutre la merde !
Haha, c'est exactement ce que j'ai dis.
BloodyBeetroots a écrit:
C'est ce qu'on appelle faire d'une minorité, une généralité, bravo.
A partir d'un moment, il faut arrêter avec cette excuse. Il n'y a plus ridicule que cette excuse. Regarde les reportages sur les racailles de banlieues, sur les dealeurs, les agresseurs de personnes âgées dans les rues, les petits braqueurs, 90% sont maghrébins ou africains. C'est triste à dire, mais c'est la réalité. Mon père travaille dans une prison, elle est remplie à 85-90% d'arabes. J'suis désolé mais il y a moment où, force est de constater, que ceux qui foutent la merde, ceux qui pourrissent la société, ce sont des arabes.
A ce poste, on va encore me remballer l'étiquette de "raciste", si pour vous constater des faits c'est être raciste et bien oui, je suis raciste. Et à ce moment là, nous n'avons pas la même définition de ce terme controversé. Et si on applique la vraie définition, je ne suis pas raciste.
Déjà, arrête d'énoncer des chiffres qui n'ont aucune valeur à part démontrer ton analyse pleine de préjugés.
De deux, tu te bases sur des pseudos-reportages de la TNT qu'on voit partout, bah oui, les "racailles" d'origines étrangères font de l'audience, la preuve, on ne voit que ça, ces reportages ne sont en aucun cas des reportages légitimes.
Ensuite, que ton père travaille en prison, je veux bien mais tu nous ressort encore un chiffre pleinement inventé...
Et pour ta définition de raciste, tu te goures encore une fois puisque tu te bases sur des faits comme tu dis, sauf que ce ne sont en aucun des faits mais des préjugés et oui, alors remballe ta rancoeur !
T'inquiètes, Bordeaux va gagner l'EL.
OMG, le fail de FBK..
Bordeaux peut aller en Quart, avec un bon tirage, je ne dis pas.
Mais on peut mettre de gros espoirs sur l'OL cette année, j'espère qu'ils la jouent à fond.
Il nous faudrait une coupe d'Europe, un de ces quatres.
Réduction de Bruges. Pas trop grave.
Moi aussi, j'vois les 1/4 pour Bordeaux objectivement.
Lyon, je sens qu'ils vont manger une bonne équipe.
Psyquatra a écrit:
Bordeaux peut aller en Quart, avec un bon tirage, je ne dis pas.
Mais on peut mettre de gros espoirs sur l'OL cette année, j'espère qu'ils la jouent à fond.
Il nous faudrait une coupe d'Europe, un de ces quatres.
Ils l'ont déjà démontrés en mettant l'équipe type sur les 4 premiers matchs pour se qualifier et Aulas a déjà annoncé l'objectif d'aller le plus loin possible et l'envie de gagner cette compétition.
C'est aussi pour ça qu'on a lâché la CDL et ça ne m'étonnerait pas qu'en CDF on se fasse éliminé dès qu'on rencontrera une équipe de L1, afin de libérer le calendrier.
Déjà, arrête d'énoncer des chiffres qui n'ont aucune valeur à part démontrer ton analyse pleine de préjugés.
D'où tu vois des préjugés ? Cite-moi un seul préjugé.
De deux, tu te bases sur des pseudos-reportages de la TNT qu'on voit partout, bah oui, les "racailles" d'origines étrangères font de l'audience, la preuve, on ne voit que ça, ces reportages ne sont en aucun cas des reportages légitimes.
Est-ce que tu t'es déjà promené dans les banlieues ? Si oui, tu as pu te rendre compte qu'elles sont remplies de jeunes étrangers en training en train de dealer. Je préfère t'anticiper : "Ah oui, il a un training et il deal, voilà le gros préjugé !!!!!!!!!!!". J'ai été à Bruxelles l'autre jour, il était 14h00, les petites rues étaient remplies d'arabes/noirs. A 14H00 !! Ils taffent pas eux ? Les petits me regardaient avec mes potes, ils me pointaient avec leur flingue en plastique et ils tiraient et les parents ne disaient rien. Les ados' fumaient le join, pénard. Elle est belle la vie. L'autre jour, un pote à moi s'est fait racketté par 15 arabes de 14-15ans, il s'est fait niqué 60€. Tu crois qu'il y avait des belges dedans ? Non. Hasard ? Non plus. Pendant que les SDF belges sont posés avec un petit pot pour qu'on leur donne 30 cents, ces sous-merdes de 15ans volent 60€.
Ensuite, que ton père travaille en prison, je veux bien mais tu nous ressort encore un chiffre pleinement inventé...
J'ai déjà été dans la prison et je peux confirmer ces statistiques. Les prisonniers ont même été autorisés à sortir pour faire un match de foot contre l'équipe 1ère de mon village. Sur tous les joueurs il devait y avoir genre 2 ou 3 belges.
Et pour ta définition de raciste, tu te goures encore une fois puisque tu te bases sur des faits comme tu dis, sauf que ce ne sont en aucun des faits mais des préjugés et oui, alors remballe ta rancoeur !
Aucun préjugé. Et oui, oui j'ai de la rancoeur contre ces personnes qui foutent la merde dans la société. Et j'ai encore plus de rancoeur contre les pédophiles (ce sont quasi tous des belges/français, je crois que je n'ai jamais vu de pédophile arabe ou noir, je dois bien l'avouer et j'en suis bien content).
Antonin-. a écrit:
Sur tous les joueurs il devait y avoir genre 2 ou 3 belges.
T'établis tes statistiques sur 11 personnes?
Psyquatra a écrit:
Marseille ils ne gèrent pas l'Europa cette année, fait chier, on aurait pu jouer le 3/3.
Avec Paris en 8e seulement en LDC aussi, on ne dépassera pas le Portugal comme ça.
Pourtant l'OM a bien mieux joué en EL qu'en championnat ^^
ArenoJAZ a écrit:
Antonin-. a écrit:
Tu crois qu'ils ne sont venus qu'à 11 ? Et c'est fou de voir comment vous pouvez jouer sur les mots et jouer les crétins. Ce n'était qu'un "argument" en plus.
Bref on s'en bat les couilles, la ce sont les turques mais ça aurait pu être les supporters de Zagreb.
Les Marseillais ne doivent pas y être pour rien. Ce que disent les médias par rapport aux incidents au stade, c'est un ramassis de connerie.
Antonin-. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Antonin-. a écrit:
Tu crois qu'ils ne sont venus qu'à 11 ? Et c'est fou de voir comment vous pouvez jouer sur les mots et jouer les crétins. Ce n'était qu'un "argument" en plus.
Ose me dire qu'il y'avait toute la prison sur ce terrain.
Normal que les banlieues soient remplies d'étrangers, les parents des "racailles" arrivent d'un pays étrangers en tant qu'immigrés faut que ces personnes s'adaptent, trouve du travail etc etc et tu crois vraiment qu'elles vont débarquer en France avec une Villa, une Lambo et tout c'qui va avec ? Ces parents se cassent le cul pour offrir une vie convenable à leur enfants et la dérive de ces derniers vient de leur fréquentations et leur lieu de vie, fréquentation non-étrangère parfois qui peut être plus nocive qu'un "étranger" comme tu dit si bien.
Tyga a écrit:
Bref on s'en bat les couilles, la ce sont les turques mais ça aurait pu être les supporters de Zagreb.
Les Marseillais ne doivent pas y être pour rien. Ce que disent les médias par rapport aux incidents au stade, c'est un ramassis de connerie.
J'ai un pote au stade je te recopie son SMS : " Les mecs de Ganay ont arrachés des sièges pour les jeter à leurs entrées, mais depuis ils sont super tranquille. En Jean-bouin tu as des mecs, début du match avec la veste, dès que Fener' marque, ils tombent la veste avec le maillot en dessous et commence a insulté tous le monde" Bon après il me dit qu'il va cassé du turcs ^^
Les médias n'inventent rien là, on ne parle pas de supporters, mais de mecs habitant en France d'origine turcs. En fait ce n'est même pas un débat de foot, c'est un débat social sur se cas là ^^
Antonin-. a écrit:
D'où tu vois des préjugés ? Cite-moi un seul préjugé.
Tes chiffres que tu énoncent, impossible de chiffrer cela, c'est interdit de faire des sondages ou estimations en se basant sur les origines ethniques, y a qu'aux États-Unis que tu verras ça.
Est-ce que tu t'es déjà promené dans les banlieues ? Si oui, tu as pu te rendre compte qu'elles sont remplies de jeunes étrangers en training en train de dealer. Je préfère t'anticiper : "Ah oui, il a un training et il deal, voilà le gros préjugé !!!!!!!!!!!". J'ai été à Bruxelles l'autre jour, il était 14h00, les petites rues étaient remplies d'arabes/noirs. A 14H00 !! Ils taffent pas eux ? Les petits me regardaient avec mes potes, ils me pointaient avec leur flingue en plastique et ils tiraient et les parents ne disaient rien. Les ados' fumaient le join, pénard. Elle est belle la vie. L'autre jour, un pote à moi s'est fait racketté par 15 arabes de 14-15ans, il s'est fait niqué 60€. Tu crois qu'il y avait des belges dedans ? Non. Hasard ? Non plus. Pendant que les SDF belges sont posés avec un petit pot pour qu'on leur donne 30 cents, ces sous-merdes de 15ans volent 60€.
Oui, la seule fois où je suis allé en banlieue parisienne ( à Paris pas la seule fois ailleurs ), je me suis fait agressé par des personnages d'origines maghrébines tient ! Mais ne tient pas des discours diffamatoires comme ça et des amalgames comme tu fais, certes ceux-ci sont d'origines maghrébines ou africaines mais ils sont belges aussi mon grand, tout comme toi. C'est de la rancoeur que t'as en toi, c'est tout, tu les stigmatisent, tu ne t'en rends même pas compte !
J'ai déjà été dans la prison et je peux confirmer ces statistiques. Les prisonniers ont même été autorisés à sortir pour faire un match de foot contre l'équipe 1ère de mon village. Sur tous les joueurs il devait y avoir genre 2 ou 3 belges.
Aucun préjugé. Et oui, oui j'ai de la rancoeur contre ces personnes qui foutent la merde dans la société. Et j'ai encore plus de rancoeur contre les pédophiles (ce sont quasi tous des belges/français, je crois que je n'ai jamais vu de pédophile arabe ou noir, je dois bien l'avouer et j'en suis bien content).Pour les statistiques, tu peux encore te les fourrer là où je pense, c'est du café du commerce. Ensuite, c'est tout à ton honneur d'avoir de la rancoeur contre les fouteurs de merde et autres pédophiles mais ne stigmatise pas comme tu le fais, ce n'est pas un problème "ethnique".
Certes le problème n'est pas ethnique, je sais qu'il est bien plus compliqué que ça. Je sais très bien qu'il est quasi impossible pour eux de s'intégrer dans notre société. Quand tu débarques avec rien du tout, c'est impossible pour eux de se frayer une place. Mais ce problème n'est pas possible à résoudre et donc il devient en quelques sortes, ethnique. Et ce n'est surtout pas en foutant le bordel ou en volant ou en agressant qu'ils vont améliorer les choses, mais ils n'ont pas l'air de s'en rendre compte.
Tu vois, tu t'es fais agressé par des maghrébins, c'est triste à dire mais c'étaient bel et bien des arabes. Ils n'ont de belges que le territoire où ils sont nés. Comme je l'ai dis, si papa et maman sont algériens, le petit né à Liège n'est pas belge mais algérien selon moi.
Bref, passons, car ce n'est pas le topic pour parler de ça.
Antonin-. a écrit:
Lounaldo a écrit:
Aaah mais je n'ai jamais dis le contraire ! Il y a des arabes qui travaillent et qui sont bien plus clean que certains français, ais-je déjà dis le contraire ?
Antonin-. a écrit:
A ce poste, on va encore me remballer l'étiquette de "raciste", si pour vous constater des faits c'est être raciste et bien oui, je suis raciste. Et à ce moment là, nous n'avons pas la même définition de ce terme controversé. Et si on applique la vraie définition, je ne suis pas raciste.Tu vois comme ça R.Falcao ? Après pour la prison, vu que je venais de préciser avant, je ne savais pas qu'il était nécessaire de repréciser, désolé je le ferai la prochaine fois pour que tu puisses comprendre. Et je pense que dans les 75% d'arabes et 15% de noirs.
50% de musulmans selon marine Le Pen si tu veux connaître un chiffre. pour toi musulman noir ou arabe ça doit être la même
J'espère que Lyon, Bordeaux, et peut être Lille vont jouer à fond cette compétition et aller le plus loin possible.
Lille est obligatoirement 4e.
Y'a "que" trois points d'écart entre le BATE et eux. Mais c'est par confrontations directes et pas à la différence de buts ?
Ouais mais jamais ils battront Valence.