Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trash- a écrit:
nicow83 a écrit:
Tyga a écrit:
Vraiment des kibitz les supporters turques et marseillais.
enlèves supporters et marseillais de ta phrase ^^
Les turques, c'est des cons.Et marseille, c'est des rageux.
Arrête un peu, si tu regardais le match tu comprendrais la situation.
Justement, regarder au lieu de l'ouvrir ...
Et là à l'instant c'est peut être les marseillais encore ... ? NON
Stuttgart 5/0 à présent ^^
nicow83 a écrit:
Les turques, c'est des cons.
C'est l'autre fion de "Dunkies" qui doit être content. "Ouais on va foutre la merde, vos joueurs vont vivre l'enfer, rpz Istanbul".
Antonin-. a écrit:
J'suis raciste contre tous ces connards qui prônent la violence. Ceux qui foutent pas le bordel peuvent rester ici sans soucis.
Triste est de constater que j'ai encore (malheureusement) raison. Qui fout le bordel ? Les turcs.
Ouai bref.
Tu n'a donc pas vu la faute en premiere mi-temps ?
Dernière modification par Trash- (22-11-2012 22:23:20)
Comme tu le dit antonin, et y'a pas de quoi être désolé, c'est habituel ...
Faut les faire entrer en europe ^^
Trash, bravo, mais je vois pas ou les marseillais ont foutu la merde alors ... bref
Antonin-. a écrit:
Antonin-. a écrit:
J'suis raciste contre tous ces connards qui prônent la violence. Ceux qui foutent pas le bordel peuvent rester ici sans soucis.
Triste est de constater que j'ai encore (malheureusement) raison. Qui fout le bordel ? Les turcs.
Les Turcs ne sont peut être pas des fouteurs de merde après. On peut dire que les supporters de foot turcs oui , mais les turcs en général peut être pas. ^^
Turc.
Et nouvelle bagarre ... ça sent l'interruption
Le jour où l'UEFA portera ses couilles et fera tapis vert, le football s'en portera mieux.
Dernière modification par rom-du-59770 (22-11-2012 22:28:59)
R.Falcao a écrit:
Antonin-. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Les Turcs ne sont peut être pas des fouteurs de merde après. On peut dire que les supporters de foot turcs oui , mais les turcs en général peut être pas. ^^
Arrête hein, ceux qui sont au stade sont là pour foutre la merde et pas regarder le match. Et quand tu as des bagarres dans les rues, c'est pas tous des supporteurs hein.
Moi je suis entièrement d'accord avec Antonin. Mais tous les mecs qui, comme il le dit, pronent la violence, c'est aps forcément des étrangers.
R.Falcao a écrit:
Antonin-. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Le soucis c'est que les turcs de Fener' ont foutus un peu le bordel avant le match.
Là c'est des turcs habitant en France, donc dans les tribunes de l'OM... c'est pas des supporters pour moi, ils sont là que pour foutre la merde !
Antonin-. a écrit:
R.Falcao a écrit:
Antonin-. a écrit:
Triste est de constater que j'ai encore (malheureusement) raison. Qui fout le bordel ? Les turcs.Les Turcs ne sont peut être pas des fouteurs de merde après. On peut dire que les supporters de foot turcs oui , mais les turcs en général peut être pas. ^^
Arrête hein, ceux qui sont au stade sont là pour foutre la merde et pas regarder le match. Et quand tu as des bagarres dans les rues, c'est pas tous des supporteurs hein.
C'est ce qu'on appelle faire d'une minorité, une généralité, bravo.
nicow83 a écrit:
R.Falcao a écrit:
Antonin-. a écrit:
Le soucis c'est que les turcs de Fener' ont foutus un peu le bordel avant le match.
Là c'est des turcs habitant en France, donc dans les tribunes de l'OM... c'est pas des supporters pour moi, ils sont là que pour foutre la merde !
Ah ba d'accord , je savais pas ça.
Antonin-. a écrit:
R.Falcao a écrit:
Antonin-. a écrit:
Triste est de constater que j'ai encore (malheureusement) raison. Qui fout le bordel ? Les turcs.Les Turcs ne sont peut être pas des fouteurs de merde après. On peut dire que les supporters de foot turcs oui , mais les turcs en général peut être pas. ^^
Tu généralise un peu beaucoup quand même :p
Dernière modification par R.Falcao (22-11-2012 22:31:56)
Voilà, exactement Nicow à tout résumé clairement
nicow83 a écrit:
c'est pas des supporters pour moi, ils sont là que pour foutre la merde !
Haha, c'est exactement ce que j'ai dis.
BloodyBeetroots a écrit:
A partir d'un moment, il faut arrêter avec cette excuse. Il n'y a plus ridicule que cette excuse. Regarde les reportages sur les racailles de banlieues, sur les dealeurs, les agresseurs de personnes âgées dans les rues, les petits braqueurs, 90% sont maghrébins ou africains. C'est triste à dire, mais c'est la réalité. Mon père travaille dans une prison, elle est remplie à 85-90% d'arabes. J'suis désolé mais il y a moment où, force est de constater, que ceux qui foutent la merde, ceux qui pourrissent la société, ce sont des arabes.
A ce poste, on va encore me remballer l'étiquette de "raciste", si pour vous constater des faits c'est être raciste et bien oui, je suis raciste. Et à ce moment là, nous n'avons pas la même définition de ce terme controversé. Et si on applique la vraie définition, je ne suis pas raciste.
J'adhère à 100% avec toi Antonin, je n'aurais pas dit MIEUX !
Pas 90% de maghrébins non. Y en a beaucoup qui sont français ('fin en France, après je sais pas en Belgique).
Lounaldo a écrit:
Pas 90% de maghrébins non. Y en a beaucoup qui sont français ('fin en France, après je sais pas en Belgique).
Ils sont nés en France mais papa et maman sont maghrébins donc pour moi, ils sont maghrébins. Ils reçoivent la pseudo-éducation des maghrébins.
Antonin-. a écrit:
nicow83 a écrit:
c'est pas des supporters pour moi, ils sont là que pour foutre la merde !
Haha, c'est exactement ce que j'ai dis.
BloodyBeetroots a écrit:
A partir d'un moment, il faut arrêter avec cette excuse. Il n'y a plus ridicule que cette excuse. Regarde les reportages sur les racailles de banlieues, sur les dealeurs, les agresseurs de personnes âgées dans les rues, les petits braqueurs, 90% sont maghrébins ou africains. C'est triste à dire, mais c'est la réalité. Mon père travaille dans une prison, elle est remplie à 85-90% d'arabes. J'suis désolé mais il y a moment où, force est de constater, que ceux qui foutent la merde, ceux qui pourrissent la société, ce sont des arabes.
A ce poste, on va encore me remballer l'étiquette de "raciste", si pour vous constater des faits c'est être raciste et bien oui, je suis raciste. Et à ce moment là, nous n'avons pas la même définition de ce terme controversé. Et si on applique la vraie définition, je ne suis pas raciste.
90 % de maghrébins , et donc 10 % de noirs , mais bien sur les p'tits blancs font jamais rien , normal. Tu sais , t'es stat' en carton on s'en carre la nouille.
R.Falcao a écrit:
90 % de maghrébins , et donc 10 % de noirs , mais bien sur les p'tits blancs font jamais rien , normal. Tu sais , t'es stat' en carton on s'en carre la nouille.
Cool, pour me répondre, tu apprendras à lire. Quand je dis "90% d'arabes ou de noirs", les noirs sont inclus dans les 90%.
Antonin-. a écrit:
Lounaldo a écrit:
Ils sont nés en France mais papa et maman sont maghrébins donc pour moi, ils sont maghrébins. Ils reçoivent la pseudo-éducation des maghrébins.
J'ai beaucoup ris , car mon cas me prouve totalement la stupidité de tes propos.
"la pseudo-éducation des maghrébins" => Oui , cad , volés , frappés , tués etc.
Antonin-. a écrit:
Lounaldo a écrit:
Non. On parle pas de la même France alors. Mais c'est vrai que c'est quand même souvent des maghrébins.
Mais bon, y a aussi des maghrébins qui sont clean hein.
Antonin-. a écrit:
R.Falcao a écrit:
Cool, pour me répondre, tu apprendras à lire. Quand je dis "90% d'arabes ou de noirs", les noirs sont inclus dans les 90%.
Non , tu as dis 85-90 % de maghrébins !!
Antonin-. a écrit:
elle est remplie à 85-90% d'arabes.
Dernière modification par R.Falcao (22-11-2012 22:42:36)