Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#201 22-11-2012 22:19:04

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Re: ★ Europa League ★

Trash- a écrit:

nicow83 a écrit:

Tyga a écrit:

Vraiment des kibitz les supporters turques et marseillais.

enlèves supporters et marseillais de ta phrase ^^

Les turques, c'est des cons.

Et marseille, c'est des rageux.

Arrête un peu, si tu regardais le match tu comprendrais la situation.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#202 22-11-2012 22:20:25

Sir-Alex-Ferguson68
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Justement, regarder au lieu de l'ouvrir ...  roll
Et là à l'instant c'est peut être les marseillais encore ... ? NON
Stuttgart 5/0 à présent ^^

#203 22-11-2012 22:20:49

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

nicow83 a écrit:

Les turques, c'est des cons.

C'est l'autre fion de "Dunkies" qui doit être content. "Ouais on va foutre la merde, vos joueurs vont vivre l'enfer, rpz Istanbul".

Antonin-. a écrit:

J'suis raciste contre tous ces connards qui prônent la violence. Ceux qui foutent pas le bordel peuvent rester ici sans soucis.

Triste est de constater que j'ai encore (malheureusement) raison. Qui fout le bordel ? Les turcs.

#204 22-11-2012 22:21:08

Trash-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ouai bref.
Tu n'a donc pas vu la faute en premiere mi-temps ?

Dernière modification par Trash- (22-11-2012 22:23:20)

Bounce

#205 22-11-2012 22:23:19

Sir-Alex-Ferguson68
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Comme tu le dit antonin, et y'a pas de quoi être désolé, c'est habituel ...  roll
Faut les faire entrer en europe ^^
Trash, bravo, mais je vois pas ou les marseillais ont foutu la merde alors ... bref

#206 22-11-2012 22:24:58

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Antonin-. a écrit:

Antonin-. a écrit:

J'suis raciste contre tous ces connards qui prônent la violence. Ceux qui foutent pas le bordel peuvent rester ici sans soucis.

Triste est de constater que j'ai encore (malheureusement) raison. Qui fout le bordel ? Les turcs.

Les Turcs ne sont peut être pas des fouteurs de merde après. On peut dire que les supporters de foot turcs oui , mais les turcs en général peut être pas. ^^

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#207 22-11-2012 22:27:40

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Turc.

FCGB & Napoli ~ Griezmann.

#208 22-11-2012 22:28:17

Sir-Alex-Ferguson68
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Et nouvelle bagarre ... ça sent l'interruption  hmm

#209 22-11-2012 22:28:42

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Le jour où l'UEFA portera ses couilles et fera tapis vert, le football s'en portera mieux.

Dernière modification par rom-du-59770 (22-11-2012 22:28:59)

#210 22-11-2012 22:28:52

Antonin-.
Invité
Site web

R.Falcao a écrit:

Antonin-. a écrit:

Antonin-. a écrit:

Les Turcs ne sont peut être pas des fouteurs de merde après. On peut dire que les supporters de foot turcs oui , mais les turcs en général peut être pas. ^^

Arrête hein, ceux qui sont au stade sont là pour foutre la merde et pas regarder le match. Et quand tu as des bagarres dans les rues, c'est pas tous des supporteurs hein.

#211 22-11-2012 22:30:00

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Moi je suis entièrement d'accord avec Antonin. Mais tous les mecs qui, comme il le dit, pronent la violence, c'est aps forcément des étrangers.

#212 22-11-2012 22:30:02

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

R.Falcao a écrit:

Antonin-. a écrit:

Antonin-. a écrit:

Le soucis c'est que les turcs de Fener' ont foutus un peu le bordel avant le match.
Là c'est des turcs habitant en France, donc dans les tribunes de l'OM... c'est pas des supporters pour moi, ils sont là que pour foutre la merde !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#213 22-11-2012 22:30:46

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Antonin-. a écrit:

R.Falcao a écrit:

Antonin-. a écrit:

Arrête hein, ceux qui sont au stade sont là pour foutre la merde et pas regarder le match. Et quand tu as des bagarres dans les rues, c'est pas tous des supporteurs hein.

C'est ce qu'on appelle faire d'une minorité, une généralité, bravo.

#214 22-11-2012 22:31:17

R.Falcao
Banni
Serveur 2

nicow83 a écrit:

R.Falcao a écrit:

Antonin-. a écrit:

Le soucis c'est que les turcs de Fener' ont foutus un peu le bordel avant le match.
Là c'est des turcs habitant en France, donc dans les tribunes de l'OM... c'est pas des supporters pour moi, ils sont là que pour foutre la merde !

Ah ba d'accord , je savais pas ça.

Antonin-. a écrit:

R.Falcao a écrit:

Antonin-. a écrit:

Tu généralise un peu beaucoup quand même :p

Dernière modification par R.Falcao (22-11-2012 22:31:56)

#215 22-11-2012 22:31:28

Sir-Alex-Ferguson68
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Voilà, exactement Nicow à tout résumé clairement

#216 22-11-2012 22:32:04

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

rom-du-59770 a écrit:

Le jour où l'UEFA portera ses couilles et fera tapis vert, le football s'en portera mieux.

Les grandes instance, avoir des couilles ? Ca se saurait.

#217 22-11-2012 22:35:37

Antonin-.
Invité
Site web

nicow83 a écrit:

c'est pas des supporters pour moi, ils sont là que pour foutre la merde !

Haha, c'est exactement ce que j'ai dis.

BloodyBeetroots a écrit:

A partir d'un moment, il faut arrêter avec cette excuse. Il n'y a plus ridicule que cette excuse. Regarde les reportages sur les racailles de banlieues, sur les dealeurs, les agresseurs de personnes âgées dans les rues, les petits braqueurs, 90% sont maghrébins ou africains. C'est triste à dire, mais c'est la réalité. Mon père travaille dans une prison, elle est remplie à 85-90% d'arabes. J'suis désolé mais il y a moment où, force est de constater, que ceux qui foutent la merde, ceux qui pourrissent la société, ce sont des arabes.

A ce poste, on va encore me remballer l'étiquette de "raciste", si pour vous constater des faits c'est être raciste et bien oui, je suis raciste. Et à ce moment là, nous n'avons pas la même définition de ce terme controversé. Et si on applique la vraie définition, je ne suis pas raciste.

#218 22-11-2012 22:36:30

Sir-Alex-Ferguson68
Fan de Foot-Land
Serveur 2

J'adhère à 100% avec toi Antonin, je n'aurais pas dit MIEUX !  bravo love cool cool cool

#219 22-11-2012 22:37:42

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pas 90% de maghrébins non. Y en a beaucoup qui sont français ('fin en France, après je sais pas en Belgique).

#220 22-11-2012 22:38:38

Antonin-.
Invité
Site web

Lounaldo a écrit:

Pas 90% de maghrébins non. Y en a beaucoup qui sont français ('fin en France, après je sais pas en Belgique).

Ils sont nés en France mais papa et maman sont maghrébins donc pour moi, ils sont maghrébins. Ils reçoivent la pseudo-éducation des maghrébins.

#221 22-11-2012 22:39:16

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Antonin-. a écrit:

nicow83 a écrit:

c'est pas des supporters pour moi, ils sont là que pour foutre la merde !

Haha, c'est exactement ce que j'ai dis.

BloodyBeetroots a écrit:

A partir d'un moment, il faut arrêter avec cette excuse. Il n'y a plus ridicule que cette excuse. Regarde les reportages sur les racailles de banlieues, sur les dealeurs, les agresseurs de personnes âgées dans les rues, les petits braqueurs, 90% sont maghrébins ou africains. C'est triste à dire, mais c'est la réalité. Mon père travaille dans une prison, elle est remplie à 85-90% d'arabes. J'suis désolé mais il y a moment où, force est de constater, que ceux qui foutent la merde, ceux qui pourrissent la société, ce sont des arabes.

A ce poste, on va encore me remballer l'étiquette de "raciste", si pour vous constater des faits c'est être raciste et bien oui, je suis raciste. Et à ce moment là, nous n'avons pas la même définition de ce terme controversé. Et si on applique la vraie définition, je ne suis pas raciste.

90 % de maghrébins , et donc 10 % de noirs , mais bien sur les p'tits blancs font jamais rien , normal. Tu sais , t'es stat' en carton on s'en carre la nouille.

#222 22-11-2012 22:40:27

Antonin-.
Invité
Site web

R.Falcao a écrit:

90 % de maghrébins , et donc 10 % de noirs , mais bien sur les p'tits blancs font jamais rien , normal. Tu sais , t'es stat' en carton on s'en carre la nouille.

Cool, pour me répondre, tu apprendras à lire. Quand je dis "90% d'arabes ou de noirs", les noirs sont inclus dans les 90%.

#223 22-11-2012 22:40:46

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Antonin-. a écrit:

Lounaldo a écrit:

Ils sont nés en France mais papa et maman sont maghrébins donc pour moi, ils sont maghrébins. Ils reçoivent la pseudo-éducation des maghrébins.

lol lol lol lol lol lol J'ai beaucoup ris , car mon cas me prouve totalement la stupidité de tes propos.
"la pseudo-éducation des maghrébins" => Oui , cad , volés , frappés , tués etc.

#224 22-11-2012 22:41:00

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Antonin-. a écrit:

Lounaldo a écrit:

Non. On parle pas de la même France alors. Mais c'est vrai que c'est quand même souvent des maghrébins.
Mais bon, y a aussi des maghrébins qui sont clean hein.

#225 22-11-2012 22:41:35

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Antonin-. a écrit:

R.Falcao a écrit:

Cool, pour me répondre, tu apprendras à lire. Quand je dis "90% d'arabes ou de noirs", les noirs sont inclus dans les 90%.

Non , tu as dis 85-90 % de maghrébins !!

Antonin-. a écrit:

elle est remplie à 85-90% d'arabes.

roll roll roll roll

Dernière modification par R.Falcao (22-11-2012 22:42:36)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot