Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78. a écrit:
gigi88100 a écrit:
On pouvait acheter même sur la plateforme qui ne revendait pas ?
Beauvais, je me vois mal faire 5h de route pour aller à Lyon et rentrer sans avoir vu le match...Tu pourras en acheter sur Viagogo oui. Et tu peux faire la route aussi, mais prévoit de l'espèce. ^^
Merci Mec' pour les infos.
Je suis en train de me tâter pour acheter des places pour les 1/8e au Stade de France (135€ en cat 3 sur viagogo) et pour les 1/4 au Velodrome (135€ en cat 3).
Vous en pensez quoi des prix ?
C'est très raisonnable. 80€ plus cher que le prix de base pour le huitième et 50€ plus cher que le prix de base pour le quart. Dans quelques temps, les prix vont varier du simple au double/triple et plus. Surtout quand on voit où sont les catégories 3 dans les stades. Limite je préfère celle-là à la catégorie 2.
Soit je prends un 1/8e et un 1/4, soit je prends le match d'ouverture au SDF, mais faut compter 300€...
Je me dis que l'occasion ne se représentera pas de sitôt, j'aurai des regrets si je les prend pas
Je trouve que les prix des places était raisonnable, hormis le match d'ouverture qui était bien cher. Donc personnellement, j'aurai pris les deux matchs.
Tu as pris quoi au final ?
Au final j'ai encore rien acheté. J'hésite vraiment à dépenser 300€ dans le match d'ouverture. Mais bon en + du match il y a la cérémonie d'ouverture, la ferveur autour de l'évènement etc.. Je pèse le pour et le contre ^^
Billets achetés pour le match d'ouverture du coup ! J'y vais avec un pote. 280€ la place mdr. On va faire une braderie et vendre tous nos vêtements pour se faire des sous en fin de mois là pour essayer de la rembourser en partie ^^
Yep sur viagogo. C'est la première fois que j'achète des places dessus. Niveau fiabilité il y a de tous les avis. Donc à voir
La saison où Paris se fait éliminé de justesse par Barcelone en quart de LDC, un pote avait prit un abonnement au Parc. Il y allait rarement, il revendait à chaque fois sa place sur Viagogo. Grâce au match contre le Barca, il avait remboursé à 90% son abonnement, il a jamais eu de problèmes avec ce site. Moi j'ai déjà revendu et même constat, aucuns problèmes.
Très bien ça me rassure alors. A 250€ la place j'espère que je vais la recevoir en effet
Landaise78 a écrit:
La saison où Paris se fait éliminé de justesse par Barcelone en quart de LDC, un pote avait prit un abonnement au Parc. Il y allait rarement, il revendait à chaque fois sa place sur Viagogo. Grâce au match contre le Barca, il avait remboursé à 90% son abonnement, il a jamais eu de problèmes avec ce site. Moi j'ai déjà revendu et même constat, aucuns problèmes.
Tu veux dire qui donne son abonnement contre une petit somme d'argent ? Il avait gros à perdre...
Bonjour, je tiens a dire que pour les billets de l'euro 2016 il fallait mieux les prendre sur le site de l'UEFA les autres site ne sont pas reconnu par l'UEFA faire gaffe ce n'est pas fiable
Ekotto a écrit:
Landaise78 a écrit:
Tu veux dire qui donne son abonnement contre une petit somme d'argent ? Il avait gros à perdre...
Non, il vend la place lié à son abonnement.
L'acheteur se retrouve avec un billet et le vendeur a toujours son abonnement avec lui.
C'est une pratique très courante en Angleterre. C'est généralement comme ça que je vais voir Arsenal, en achetant la place d'un abonné.
RemiGardeDu690726 a écrit:
Bonjour, je tiens a dire que pour les billets de l'euro 2016 il fallait mieux les prendre sur le site de l'UEFA les autres site ne sont pas reconnu par l'UEFA faire gaffe ce n'est pas fiable
D'accord merci mon ami
Darky. a écrit:
Ekotto a écrit:
Landaise78 a écrit:
Non, il vend la place lié à son abonnement.
L'acheteur se retrouve avec un billet et le vendeur a toujours son abonnement avec lui.
C'est une pratique très courante en Angleterre. C'est généralement comme ça que je vais voir Arsenal, en achetant la place d'un abonné.
Exactement.
@Eko : Quand tu vends un abonnement sur Viagogo, tu rentres le numéro de ta carte d'abonné pour le match que tu veux vendre et celui qui te l'achète bien sûr c'est valable que pour le match que tu as mis en vente au préalable.
El__Tigre a écrit:
RemiGardeDu690726 a écrit:
D'accord merci mon ami
derien
J'ai rien eu moi. Tu habites dans une grosse ville ?
Il y a 2 envois.
Preparez vous a etre chez vous ce sont des recommandes a remettre contre signature et uniquement de la personne ecrite pas une personne de la famille.
Ils seront presentés 3 jours de suites, et si pas de presence disponible au bureau de poste. C'est tres surveille a la poste les facteurs n'ont pas le droit de les laisser dans leur velo ils doivent les garder avec eux.
Voila pour les infos (mere factrice)
Ah beh c'est super ça, je les ai fais arriver à 500km de chez moi, pratique. Ils auraient pu prévenir l'UEFA...
mdrr cool les miens sont au nom de mon frère qui est en argentine pendant encore un mois
Archange-Gabriel a écrit:
Il y a 2 envois.
Preparez vous a etre chez vous ce sont des recommandes a remettre contre signature et uniquement de la personne ecrite pas une personne de la famille.
Ils seront presentés 3 jours de suites, et si pas de presence disponible au bureau de poste. C'est tres surveille a la poste les facteurs n'ont pas le droit de les laisser dans leur velo ils doivent les garder avec eux.
Voila pour les infos (mere factrice)
Arrete de rever, tu crois que les facteurs s'emmerdent avec ce genre de conneries