Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est les consignes recues à Arras. Certains bien sur ne le feront pas.
L_interdit a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Il y a 2 envois.
Preparez vous a etre chez vous ce sont des recommandes a remettre contre signature et uniquement de la personne ecrite pas une personne de la famille.
Ils seront presentés 3 jours de suites, et si pas de presence disponible au bureau de poste. C'est tres surveille a la poste les facteurs n'ont pas le droit de les laisser dans leur velo ils doivent les garder avec eux.
Voila pour les infos (mere factrice)Arrete de rever, tu crois que les facteurs s'emmerdent avec ce genre de conneries
Chez moi ils s'emmerdent en tout cas, ils m'ont appellé pour savoir si j'étais chez moi ce matin pour me livrer en main propre. Bien enténdu je ne suis pas la. Ma copine est chez moi mais ils s'en foutent. Faut que ça soit moi qui les réceptionnent
Pendant l'Euro on pourra acheter des places pour les demies genre si la France y est ? Au black?
Il y a des chances oui puisque sur Viagogo il y a des places en vente pour tous les matchs de l'Euro actuellement. Après c'est à nos risques et périls si on en achète au black, puisque il y a possibilité qu'il y ai contrôle d'identité à l'entrée du stade. Après j'ai jamais vu quelqu'un se faire contrôler sur son identité devant un stade. Après ça change peut-être pendant les grands événements puis surtout avec ce qui se passe actuellement avec les attentats etc...
Non c'est impossible de contrôler l'identité, t'as la moitié des gens qui auront pas le CNI sur eux
Par contre c'est des Je t'aimes ils revendent ça 5x plus cher
Dernière modification par Niitroz (12-04-2016 17:03:49)
Il y aura des controles. Donc achete, et si le controle tombe sur toi t'aura l'air bien malin.
Apres si le mec a 4 places et en vends 2, t'es tranquille.
jojo6973 a écrit:
Il y a des chances oui puisque sur Viagogo il y a des places en vente pour tous les matchs de l'Euro actuellement. Après c'est à nos risques et périls si on en achète au black, puisque il y a possibilité qu'il y ai contrôle d'identité à l'entrée du stade. Après j'ai jamais vu quelqu'un se faire contrôler sur son identité devant un stade. Après ça change peut-être pendant les grands événements puis surtout avec ce qui se passe actuellement avec les attentats etc...
A PSG - Monaco sa contrôlait tout le monde.
J'ai réussi à choper 4 places pour la 1/2 finale à Lyon sur le site de revente officiel de l'Euro ! ça fait plaizzzzzzz
LOL le portail a rouvert ...
Merci l'UEFA pour ton incompétence,
J'ai chopé deux places pour Russie-Slovaquie, match flingué mais juste à côté de chez moi (Lille) et pas trop cher (55€), donc sympa.
Par contre les gars, j'ai pris deux places, comment je fais pour mettre la deuxième au nom de mon pote ? Car la je suppose que les deux seront à mon nom du coup, comment ça se passe.. ?
Ton pote va pouvoir entrer. L'important est que la personne avec le nom sur le billet se présente, c'est tout.
vous avez reçu vos places les amigos?
toujours rien moi, ça m'inquiète
Yes bien sur.
Il y a 2 envois, le deuxieme n'est pas encore partis. As tu recu un mail te signalant l'envoi?
Karibut a écrit:
Ton pote va pouvoir entrer. L'important est que la personne avec le nom sur le billet se présente, c'est tout.
Ah d'acc', je pensais qu'il fallait changer les noms sur leur site ou un délire du genre.
L_interdit a écrit:
Merci l'UEFA pour ton incompétence,
Ils avaient prévenus par mail, tu l'as pas eu ?!
Je viens de jeter un coup d'oeil au site Viagogo et plus aucune place n'est à vendre sur leur site! Ils ont tout enlevé. J'espère qu'ils vont me rembourser mes places pour France-Roumanie.
Landaise78 a écrit:
L_interdit a écrit:
Merci l'UEFA pour ton incompétence,Ils avaient prévenus par mail, tu l'as pas eu ?!
En fait j'ai blacklisté la newsletter de l'UEFa ..
Mais bref j'ai mon bilelt pour ce fichu match sans avoir à passer par cette arnaque de viagogo.
J'suis arrive a 10h30 (file d'attente de merde) et y'avait deja pu grand chose dans le nord ou paris. Dommage car des places pour la finale a 65€ ca vaut l'coup.
Après Marchisio, Verratti, Gundogan, Danny... C'est Kompany qui vient de déclarer forfait pour l'Euro.
jojo6973 a écrit:
Je viens de jeter un coup d'oeil au site Viagogo et plus aucune place n'est à vendre sur leur site! Ils ont tout enlevé. J'espère qu'ils vont me rembourser mes places pour France-Roumanie.
Ha bon pourtant je regarde régulièrement je vois toujours des places sur le site !
Hey, ceux qui habitent dans les villes où il y aura des matchs : AIR BNB -> €€€€€€€€€€
J'ai des Suisses, des Allemands, des Anglais et des Ukrainiens qui ont déjà réservés, et il y a en plus un 8ème et un quart à Pierre Mauroy ahah
Hé ben bravo
Vive hospitalité française
Seulement un billet pour voir Croatie - Tchéquie à Sainte. J'pourrais même pas siffler l'EDF en France.
Moi j'vais voir ton pays s'faire a nouveau sodomiser par la France.