Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Santi Cazorla, Juan Mata, Diego Costa et Fernando Torres n'ont pas été retenus par Del Bosque pour disputer l'Euro.
blessé presque toute la saison, à chier toute la saison, bof et aduriz >
Oui + grosse concurrence mais c'est quand même des surprises, ça reste des gros joueurs. Et c'est là que tu vois les différences entre sélectionneurs aussi, car Schweinsteiger a été ptit par exemple.
bah c'est le capitaine en même temps mais bon pas sûr qu'il soit remis en forme d'ici l'euro
Boarf c'est pas vraiment des surprises. Et puis c'est incomparable, quand on regarde ce que Schweini a apporté (et peut apporter) à la sélection que ce soit sur le terrain ou hors du terrain en comparaison avec les 4 espagnols cités.
Dernière modification par Karibut (17-05-2016 19:43:17)
Diego Costa c'est par rapport à une blessure ? ou il n'est pas prit tout court ?
Dernière modification par jom02 (17-05-2016 20:11:29)
blessure a la cuisse il me semble
Un conseil pour ceux qui iront voir des matchs au sdf, allez-y très tôt avant le début du match même si vous devrez ensuite attendre 1h-1h30 comme moi hier avant le début du match !
Ils ont testé le système de sécurité qui sera en place pendant l'euro, il y a beaucoup de choses à améliorer mais c'était à prévoir.
La SNCF a déposé un préavis de grève illimité à partir du.. 10 juin !
Toi pas? Conspirationniste.
Les anglais panique, pas d'alcool à Lens, sauf dans la fanzone ou les prix vont être chaud et ultra fliqué.
lensoisdu01 a écrit:
Sa t'etonne?
Ça me fait plus chier que ça ne m'étonne.
psg-girl91 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Sa t'etonne?
Ça me fait plus chier que ça ne m'étonne.
On est sur la même longueur d'onde alors ^^
Il réussissent à faire sortir de moi mon côté assasin ces gens la ! Je serai capable d'en abattre un a main nue je crois !
Ekotto a écrit:
Les anglais panique, pas d'alcool à Lens, sauf dans la fanzone ou les prix vont être chaud et ultra fliqué.
Genre tous les bars font fermer ?
Interdiction de vendre de l'alcool, sauf fanzone de ce que j'ai lu. Que pendant certaines heures.
Seuls les bars pourront vendre de l'alcool, dans des verres en plastique (même hors fan zone, de toute façon dans une petite ville comme Lens toute la ville sera une fan zone lol)
Consommation obligatoire dans le bar, pas sur la voie publique.
Les magasins ne pourront pas vendre d'alcool. On fait tout pour que les anglais paient le max au bar quoi.
Putain Reus out de l'Euro 2016.
Il est vraiment malchanceux... (il avait déjà loupé la Coupe du Monde 2014)
Sans etre blesse en plus ?
Si, adducteurs.
Je sais pas si quelqu'un a déjà était aussi près de la pelouse au sdf mais c'est assez impressionnant !
bgette