Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Karibut a écrit:
Landaise78. a écrit:
Pour toi ça doit être une sacrée organisation et un gros coût ! T'as eu quoi ?
Ouais c'est une sacré organisation, mais bon, qui sait quand est-ce que je pourrais assister à un autre EURO dans ma vie, donc j'y vais à fond.
Je suis plus trop sûr des dates mais ça ressemble à ça. Il y a le 21, je vais voir Allemagne-Irlande au Parc. Le lendemain, Islande-Autriche au SdF. Le 26, le 1/8 ème à Lyon et le lendemain, un autre 1/8ème au SdF.
Tito : Ça parlait de début mai.
Même si j'habite en France, je me suis dis aussi que c'est peut-être le seul EURO que je verrais en "vrai". ^^
J'ai aussi le huitième au SdF et le Islande-Autriche, pas réussi à l'échanger celui-là.
gigi88100 a écrit:
Ne me dites pas que tous les stades seront plein à craquer. Il n'y aura plus de possibilité d'achat après la plateforme là ?
Bah non... Après ce qui restera, ça sera des places à gagner par les différents partenaires. Et après tu peux toujours acheter au black devant le stade.
Dekko15 a écrit:
Landaise78. a écrit:
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé (car il faut vraiment l'être ), je peux échanger (et échanger seulement) Suisse-Roumanie et Autriche-Islande.
Dommage que je n'ai aucun billet à échanger ... Car c'est un des rares matches de poules où je suis libre et qui m'intéresse (avec Rep.Cze-Turquie et Suisse-France)
Ta pas conclu l'affaire? ^^
J'ai revendu deux places pour Ukraine - Irlande du Nord sur la plateforme de revente. 110€ les 2, comme prévu.
Le match était le 16 juin à Lyon et ce jour-là ... Je travaillerai pour l'Euro à Lyon donc j'étais dans l'impossibilité d'y assister
Sinon j'ai :
3 places en catégorie 3 pour Belgique - Italie à Lyon
3 places en cat 3 pour Portugal - Hongrie à Lyon
4 places en cat 3 pour les 1/8e à Lyon
Vraiment satisfait !
C'est mloii où la plateforme bugge a mort ??
L_interdit a écrit:
C'est mloii où la plateforme bugge a mort ??
idem mais ça ferme à 18h non en plus ?
oui.
Bref ce site n'a servi à rien.
Direction Viagogo.
oui mais place asurée dans un site qui tient la charge.
Je viens de choper une place pour le 1/4 à Marseille en cat 2 à 135€.
Selon vous, je fais quoi ? On peut vraiment la revendre comme on veut en dehors de la plateforme officielle de revente ?
jojo6973 a écrit:
Selon vous, je fais quoi ? On peut vraiment la revendre comme on veut en dehors de la plateforme officielle de revente ?
tranquille, j'ai trouvé un pigeon pour voir le match inaugural au Matmut à Bordeaux l'année dernière 2 places achetées en virage à 17€ l'unité revendu 140 les deux
donc tu trouveras
EN fait je cherche pas à vendre mais à acheter pour le Croatie Espagne.
Mais impossible de choper ces places avec le bug de merde.
Sinon les billets continuent de circuler sur le site qui est revenu à la normale donc je continue à regarder.
Dernière modification par L_interdit (31-03-2016 18:11:07)
Tito. a écrit:
jojo6973 a écrit:
Selon vous, je fais quoi ? On peut vraiment la revendre comme on veut en dehors de la plateforme officielle de revente ?tranquille, j'ai trouvé un pigeon pour voir le match inaugural au Matmut à Bordeaux l'année dernière 2 places achetées en virage à 17€ l'unité revendu 140 les deux
donc tu trouveras
Oui mais avec le renforcement de la sécu etc pour l'euro, ils vont sûrement vérifier les noms sur les places nan ?
jojo6973 a écrit:
Tito. a écrit:
jojo6973 a écrit:
Selon vous, je fais quoi ? On peut vraiment la revendre comme on veut en dehors de la plateforme officielle de revente ?tranquille, j'ai trouvé un pigeon pour voir le match inaugural au Matmut à Bordeaux l'année dernière 2 places achetées en virage à 17€ l'unité revendu 140 les deux
donc tu trouverasOui mais avec le renforcement de la sécu etc pour l'euro, ils vont sûrement vérifier les noms sur les places nan ?
TRU crois qu'ils vont laisser les stades vides ?
Jojo, ça passe easy ils vont pas se faire chié à regarder nom par nom c'est sur
Interdit, hier j'allais payer pour croatie-espagne et ça m'a déconnecté nsm
Ok merci pour les infos. Je sui suis en train de stresser là, ça me met "votre demande est en cours de traitement" depuis 5 min
ça a toujours pas bougé. J'actualise la page ou j'attends encore ? ça sent la douille quand même.
Ça sent la douille à plein nez parce que moi à 18h07, j'étais sur la plateforme et j'ai voulu re actualisé. Ca m'a mis un message comme quoi la période de revente était terminée
Maintenant c'est à la sauvage la FIFA s'est merdé sur ce fait cette plateforme aurait du rester ouverte jusqu'au bout.
La FIFA ? Et y'a pas eu de merde, t'avais un mois pour prendre des billets...
On pouvait acheter même sur la plateforme qui ne revendait pas ?
Beauvais, je me vois mal faire 5h de route pour aller à Lyon et rentrer sans avoir vu le match...
Dernière modification par gigi88100 (31-03-2016 21:26:30)
Tito. a écrit:
Interdit, hier j'allais payer pour croatie-espagne et ça m'a déconnecté nsm
Tevitera de te faire flasher en allant aux matchs...
gigi88100 a écrit:
On pouvait acheter même sur la plateforme qui ne revendait pas ?
Beauvais, je me vois mal faire 5h de route pour aller à Lyon et rentrer sans avoir vu le match...
Tu pourras en acheter sur Viagogo oui. Et tu peux faire la route aussi, mais prévoit de l'espèce. ^^
lensoisdu01 a écrit:
Tito. a écrit:
Interdit, hier j'allais payer pour croatie-espagne et ça m'a déconnecté nsmTevitera de te faire flasher en allant aux matchs...
pd