Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est ce que j'allais demander justement. J'ai passé 1h30 non stop sur l'ordi à faire F5 et en dehors des 3 matchs (France-Roumanie, Russie-Slovaquie et Roumanie-Albanie), j'ai réussi à avoir qu'un seul match : Portugal-Islande, mais finalement je l'ai pas pris car j'avais déjà un match ce jour là et 145€...
Mais c'est ultra dur, je sais pas comment les gens font...
Il faut rester sur le site toute la journée et faire f5 à chaque fois c'est ce que je fait tout les jours
Ouais, sauf si t'as un métier.
T'as eu des matchs au moins ?
Landaise78. a écrit:
Ouais, sauf si t'as un métier.
T'as eu des matchs au moins ?
oui bien sur evidement
non pas encore
ca depend de ce que les gens mettent en vente mais c'est vrai qu'il faut rester sur l'ordi un long moment
J'ai eu deux places pour Rep. Tcheque-Turquie. Pas la folie mais à 55€ la place, ça va.
ca reste correct pour rapport a certain prix
J'ai eu le quart de finale à Lille. :
+
olé
Dernière modification par Landaise78. (20-03-2016 22:51:29)
Billetterie ouverte jusque jeudi 18h pour ceux qui veulent encore acheter des places.
Je viens d'avoir ça :
Pas mal!
Moi j'ai terminé avec 4 matchs finalement, bien satisfait.
Pour toi ça doit être une sacrée organisation et un gros coût ! T'as eu quoi ?
Ca ferme demain donc les billets vont nous etre envoyés bientôt ? Vous avez des infos ?
Landaise78. a écrit:
Pour toi ça doit être une sacrée organisation et un gros coût ! T'as eu quoi ?
Ouais c'est une sacré organisation, mais bon, qui sait quand est-ce que je pourrais assister à un autre EURO dans ma vie, donc j'y vais à fond.
Je suis plus trop sûr des dates mais ça ressemble à ça. Il y a le 21, je vais voir Allemagne-Irlande au Parc. Le lendemain, Islande-Autriche au SdF. Le 26, le 1/8 ème à Lyon et le lendemain, un autre 1/8ème au SdF.
Tito : Ça parlait de début mai.
Dernière modification par Karibut (30-03-2016 17:28:22)
Je débarque, j'ai rien suivi je bosse mon mémoire.
Vous allez où pour avoir des places ????????
Putain, je savais pas.
jom02 a écrit:
Je débarque, j'ai rien suivi je bosse mon mémoire.
Vous allez où pour avoir des places ????????
Putain, je savais pas.
https://euro2016-resale.tickets.uefa.co … mp;lang=fr
c'est par ici
T'as pas loupe grand chose dès que j'essaye d'avoir des places ca me met epuise après les photos...
Sinon 2 pages plus tot j'ai mis le lien.
Il reste que les 3 matchs sur la plateforme ?
France Roumanie
Russie Slovaquie
Roumanie Albanie ?
Édit : Non rien je suis con enfaite
Dernière modification par Tito. (30-03-2016 19:36:44)
Merci les gars. ^^
Ouais Archange je m'attend pas à grand chose, mais sur un malentendu, on sait jamais.
J'ai eu mes places pour France-Russie hier à 01h du mat' pour un match à 21h, alors que ça me disait "complet". ^^
jom02 a écrit:
Merci les gars. ^^
Ouais Archange je m'attend pas à grand chose, mais sur un malentendu, on sait jamais.
J'ai eu mes places pour France-Russie hier à 01h du mat' pour un match à 21h, alors que ça me disait "complet". ^^
Tu veux une place pour France Roumanie ?
Putain j'avais pris 4 places pour le Quart de finale au SDF mais le temps que mon pote me dise "vas y c'est bon j'ai les 145€ prends les !!" bah elles étaient évidemment partis..
Après le 31 mars plus personne ne peut acheter/vendre de places ?
beauvais60 a écrit:
Putain j'avais pris 4 places pour le Quart de finale au SDF mais le temps que mon pote me dise "vas y c'est bon j'ai les 145€ prends les !!" bah elles étaient évidemment partis..
Après le 31 mars plus personne ne peut acheter/vendre de places ?
Met les dans ton panier quand même. Ça te laisse un 14mn pour confirmer l'achat, comme ça tu peux vérifier si ton pote a les sous.
Ne me dites pas que tous les stades seront plein à craquer. Il n'y aura plus de possibilité d'achat après la plateforme là ?
Karibut a écrit:
beauvais60 a écrit:
Après le 31 mars plus personne ne peut acheter/vendre de places ?Met les dans ton panier quand même. Ça te laisse un 14mn pour confirmer l'achat, comme ça tu peux vérifier si ton pote a les sous.
Exact, merci de l'astuce !
Place pour la finale à 895€, huhu pas pour moi.
Karibut a écrit:
beauvais60 a écrit:
Après le 31 mars plus personne ne peut acheter/vendre de places ?Met les dans ton panier quand même. Ça te laisse un 14mn pour confirmer l'achat, comme ça tu peux vérifier si ton pote a les sous.
c'est à dire ? quand on est sur la plateforme que faut il faire ?