Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si oui ca m'interresse fortement. ^^
Ouai j'ai deux billets. Je ne sais pas encore si j'y vais ou non, ni ce que je vais en faire de ces billets si je ne peux pas y aller. Ils sont nominatifs je présume en plus ?
T'as pas d'ami ?
En 1h la jauge pour accéder au site qu'à la moitié.. je verrais plus tard
En plus y'a qu'1 seul match de la France avec des places dispos (Roumanie), et seulement Cat 1 et 2
Je ne serai sans doute pas en France cette semaine-ci. Et puis en soi, avec de telles places, même thomas-fernando et pangi en trouveraient, des potes.
T'es remboursé si la France n'est pas en finale ?
Je voudrais prendre en finale aussi mais pouvoir revendre si la France n'y est pas, je sais pas si c'est possible
Tu peux plus revendre.
Je prend moi Rom.
Faut avoir une sacré moule pour choper un billet, le truc rame à mort, et dès que tu trouves un billet j'ai fait le test pas mal de fois, une fois ajouté au panier c'est tout le temps épuisé
Oui j'ai essaye des tas de match : quart demi finale france suisse allemagne ukraine ou angleterre pays de galles a chaque fois epuisé. Va falloir attendre que ca ne rame plus.
Deja que j'arrive pas à trouver ce que je veux alors si en plus une fois que c'est dispo c'est épuisé je crois que je vais abandonner.
Ça rame de trop ? Si oui, je vais attendre avant de revendre mes billets alors.
t'as quoi ?
Islande-Autriche et Suisse-Albanie (et trois huitièmes mais ceux-là je les garde).
ah ouais c'est pas le feu mais ça partira de toute façon.
J'espère. Mais du coup j'aimerai acheter deux autres matchs (dont un de l'Allemagne) avant de vendre ceux-là.
Putain suis je le seul blaireau au monde qui souhaite voir le Wales -England, mais aucun ** ne vend de billets.
T'es pas le seul. ^^
Rigole paspour uen fois j'en vois en vente, le serveur de l'UEFA me dit qu'un gars a été plus rapide.
Dernière modification par L_interdit (11-03-2016 23:36:03)
Au début je voulais que un match a Bordeaux
J'ai revu mes critéres en prennant tout les matchs a certains match a Bordeaux et Toulouse puis quatre 8eme et tout les 1/4 de final
Rien, pour voir si on pouvais en obtenir j'avais cliquer sur un Russie Slovaquie a Lille et sa a marché ^^ ! Mais bon sa m'intérésse pas -
Dernière modification par gone44 (12-03-2016 11:20:34)
le Roumanie-Albanie j'ai l'impression que personne en veut de ce truc, ça fait depuis le début qu'il est là
Waanted a écrit:
le Roumanie-Albanie j'ai l'impression que personne en veut de ce truc, ça fait depuis le début qu'il est là
en meme temps qui voudrait aller voir un match pareil
sinon est ce que quelle qu'un aurait des places pour le 26 juin a lyon merci
C'est normal que je vois que :
- France-Roumanie,
- Russie-Slovaquie,
- Islande-Portugal,
- Roumanie-Albanie,
- le huitième à Lens,
sur le portail de revente ?
Il n'y a que ca de dispos.
ca depend de ce que les gens mettent en vente
C'est parce que les autres matchs partent en moins de deux secondes, c'est des robots les gens, ça rend fou.