Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78. a écrit:
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé (car il faut vraiment l'être ), je peux échanger (et échanger seulement) Suisse-Roumanie et Autriche-Islande.
Dommage que je n'ai aucun billet à échanger ... Car c'est un des rares matches de poules où je suis libre et qui m'intéresse (avec Rep.Cze-Turquie et Suisse-France)
Lequel des deux ? Si t'es vraiment intéressé, on peut s'arranger.
Ah pardon, Autriche-Islande. L'autre voilà quoi mdrrrr
Si t'es vraiment intéressé, on peut voir ensemble comme je te l'ai dis.
bonjour est ce que quelle qu'un pourrait me dire ou je peux trouver le portail de revente et d'achat de billets pour l'euro2016 merci
Est ce que savez quand ouvre la plateforme de revente ? J'avais vu que c'était en mars mais je ne sais plus quand exactement.
Et vous savez aussi quand on recevra nos billets ?
Aliadiere a écrit:
Est ce que savez quand ouvre la plateforme de revente ? J'avais vu que c'était en mars mais je ne sais plus quand exactement.
Et vous savez aussi quand on recevra nos billets ?
je croit qu'il envoie les billets vers le printemps
T'recois fin Mai.
bonjour est ce que quelle qu'un pourrait me dire ou je peux trouver le portail de revente et d'achat de billets pour l'euro2016 merci smile
ok merci
Qqun a vu des billets sur la plateforme de revente à part le match d'ouverture?
C'est ouvert deja???
Non ça ouvre mercredi.
ahok m'suis planté en fait, ils ont ouvert un truc pour 7 jours j'ai reçu un mail mais c'est pour les tickets pas vendus en fait
et y'a que le match d'ouverture avec des places en cat 1 et 2
Ce serait possible de mettre le lien de la plateforme de revente ici des que vous l'aurez svp ?
C'est quoi de ces prix?
Lee- a écrit:
http://www.ticketbisfr.com/billets-euro-2016/ca6762?afl=8F401BTCRY&gclid=Cj0KEQiAsP-2BRCFl4Lb2NTJttEBEiQAmj2tbXvJzIw5I4ROfgTm90HS7B87ETh4zBx7m-hWPiV0qZgaAncB8P8HAQ
Ca n'a rien à voir avec la plateforme officiel, non ?
Ca ressemble à un site style Fnac Spectacles qui se font des marges de malade.
Quand on revend les billets c'est forcément au prix d'achat ?
Oui. Tu as quoi a revendre? ^^
Tal quand j'etais dessus y'a eu un billet pour la finale mais cat 1 a 900 la place. Mdr
Qui veut venir avec moi au SdF voir l'éventuel quart de finale de la France ?
Mdr, j'y vais sûrement avec deux potes. On est trois mais on a juste deux billets... Donc on va essayer d'en choper un sur la plateforme.
rom-du-59770 a écrit:
Qui veut venir avec moi au SdF voir l'éventuel quart de finale de la France ?
T'as une place???