Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tp--10 a écrit:
Ce soir, M6 passe le Portugal et pas l'Allemagne c'est ça ?
Je sais pas mais portugal - pays bas sera plus interresant
CoachGaltier1319 a écrit:
Tp--10 a écrit:
Ce soir, M6 passe le Portugal et pas l'Allemagne c'est ça ?
Je sais pas mais portugal - pays bas sera plus interresant
Peut être mais je supporte l'Allemagne moi.
En 2010 c'était l'Allemagne qui était la plus forte mais maintenant c'est l'Espagne. (pour l'instant).
Dommage pour la Pologne et la Russie
guigu55 a écrit:
Pourquoi avec le même nombre de point et une diff de but superieur l'équipe est disqualifié ?
L'équipe est éliminée, éliminée, j'en ai marre de voir partout le terme " disqualifié ", vous ne savez pas le sens des mots ou quoi les gars ? ^^
Et encore heureux que ce soit la confrontation directe qui règle la situation en cas d'égalité entre deux équipes.
Ce soir l'Allemagne et en quart on se prends la Grèce donc ça devrait être easy :p
J’espère que les Pays Bas vont gagner ce soir ..
Il faut que les Allemands gagne le Danemark, et que les Pays Bas gagnent par 3 buts d'écart.
C'est encore possible
Sniper. a écrit:
Je croyait que la Russie était qualifié
Pourquoi c'est le résultat entre les deux équipe et pas le goalaverage ?
Je sais pas, c'est un règlement à la con..
thomas-fernando a écrit:
Sniper. a écrit:
Je croyait que la Russie était qualifié
Pourquoi c'est le résultat entre les deux équipe et pas le goalaverage ?Je sais pas, c'est un règlement à la con..
Mais soyez logiques un peu, y a que 3 matchs en poules, y a beaucoup plus de légitimité à faire passer une équipe en phase finale ayant battu l'autre équipe que celle qui a +1 par rapport à l'autre en différence de buts !
Bah c'est ridicule c'est tout.
thomas-fernando a écrit:
Bah c'est ridicule c'est tout.
Bon argumente ton avis illogique, parce que tu passes encore plus pour un ignare là ^^
x-Ben62 a écrit:
Complètement injuste la règle de la différence particulière ! En gros les Russes se sont cassés le cul à gagner 4-1 pour rien
Je vois pas en quoi c'est plus injuste que dans l'autre sens.
On aurait aussi pu se dire que c'était totalement injuste que les russes soient qualifiés et pas les grecs alors que la Grèce a battu la Russie.
La différence de but ne sert à rien en faite...
Riri91 a écrit:
Si en cas de triangulaire !
BloodyBeetroots a écrit:
Riri91 a écrit:
Le truc qui va jamais arrivé quasiment , sauf peut être dans notre groupe..
Riri91 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Riri91 a écrit:
Si, ce soir :
- En cas de victoire des PB et de l'Allemagne
- En cas de victoire du Danemark et du Portugal
Dans les deux cas cités y'aura une triangulaire.
EDIT : Idem dans le groupe C en cas de nul de l'Espagne et de victoire de l'Italie
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (17-06-2012 13:20:29)
SweDen a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Complètement injuste la règle de la différence particulière ! En gros les Russes se sont cassés le cul à gagner 4-1 pour rien
Je vois pas en quoi c'est plus injuste que dans l'autre sens.
On aurait aussi pu se dire que c'était totalement injuste que les russes soient qualifiés et pas les grecs alors que la Grèce a battu la Russie.
Déjà le fait que les Russes ont eu une meilleure différence de but que les Grecs ! Voilà pourquoi c'est injuste !
Pas sur que sa arrive , même dans notre groupe.
Je trouve ça con. Faudrait foutre la différence de but puis voilà..
C'est ridicule car les Russes ont une meilleure différence de buts donc la logique voudrait qu'il soit devant.
J'sais pas, le but du foot, c'est de marquer ( comme la Russie ), pas de pas s'en prendre ( la Grèce ) .
La Russie et la Grèce sont ex-aequo, sur le match décisif la Grèce a été meilleure que la Russie donc c'est totalement logique qu'elle se qualifie !
Claude_Puel_Ol a écrit:
La Russie et la Grèce sont ex-aequo, sur le match décisif la Grèce a été meilleure que la Russie donc c'est totalement logique qu'elle se qualifie !
Non.
Riri91 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Riri91 a écrit:
Ça peut le faire dans les 3 autres groupes les triangulaires et y avait possibilité hier soir aussi
Et ne me dites pas que les équipes offensives ne sont pas récompensées puisque t'as beau marqué 10 buts en 3 matchs, si tu en encaisses 9 et que l'autre équipe en marque 3 et en encaisse un, c'est cette dernière qui passe !
Je comprends pas votre logique là à vrai dire, une différence de buts "ne vaut pas" une victoire ou défaite contre l'adversaire direct...
Dans la plupart des compétitions, c'est la différence de buts qui comptent...De toute façon, on peut rien y faire mais c'est stupide.