Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En faite , si il y a match nul en confrontation direct , c'est qui qui passe alors ?
Riri91 a écrit:
En faite , si il y a match nul en confrontation direct , c'est qui qui passe alors ?
S'il y a une triangulaire, alors la différence de buts générales est prise en compte.
thomas-fernando a écrit:
Dans la plupart des compétitions, c'est la différence de buts qui comptent...De toute façon, on peut rien y faire mais c'est stupide.
Mais putain, tu le fais exprès ? Y a 3 matchs en poules, c'est pas un championnat avec 40 journées, on s'en contrefout de la différence de buts en cas d'égalité entre deux équipes, c'est la confrontation directe qu'est plus importante ! En LDC, c'est pareil, c'est la différence de buts particulière qui compte !
Dernière modification par BloodyBeetroots (17-06-2012 13:30:13)
Qu'il y ait 3 ou 100 matchs, ça change rien --'
x-Ben62 a écrit:
Déjà le fait que les Russes ont eu une meilleure différence de but que les Grecs ! Voilà pourquoi c'est injuste !
Mais tu lis ce que j'écris ?
Que c'est injuste dans ce sens, ok. Mais en quoi est-ce plus injuste que le fait que les grecs puissent ne pas être qualifiés aux dépens de la Russie alors qu'ils les ont battus ? Ca voudrait dire qu'une équipe en bat une autre et est jugée moins bonne. C'est tout autant injuste, si ce n'est plus.
thomas-fernando a écrit:
C'est ridicule car les Russes ont une meilleure différence de buts donc la logique voudrait qu'il soit devant.
J'sais pas, le but du foot, c'est de marquer ( comme la Russie ), pas de pas s'en prendre ( la Grèce ) .
Tu dis n'importe quoi. Le but du foot est autant de marquer des buts que de ne pas en prendre. En fait, le but du foot est de marquer plus de buts que l'adversaire, que ça soit en essayant d'en marquer beaucoup comme en essayant d'en prendre peu. Ce qu'on peut résumer par : "le but du foot, c'est de gagner". C'est con à dire mais apparemment c'est une subtilité que tu n'avais pas compris.
Or, qui a gagné entre la Russie et la Grèce ? Qui est l'équipe qui a réussi et celle qui a échoué ?
Riri91 a écrit:
Si goal average particulier identique, c'est le goal average global qui compte. Et si le goal average global est le même, c'est le nombre de buts inscrits.
(Et de souvenir, si c'est encore identique, c'est le nom de matchs gagnés, puis le nombre de cartons rouges)
Dernière modification par SweDen (17-06-2012 13:33:21)
thomas-fernando a écrit:
Bon, j'aime pas insulter les gens sur un forum mais là, je tiens à te le dire : T'es vraiment mais vraiment con, pas dans le comportement mais dans tes idées, t'es bête quoi, t'as aucun esprit de réflexion et tu t'enfonces à un point...
Dernière modification par BloodyBeetroots (17-06-2012 13:34:24)
Nan mais si ça se jouerait à la différence de buts, ça serait beaucoup plus simple. Là c'est hyper compliqué.
Par exemple, ce soir, même en sachant les résultats, tu sais même pas quelle équipe est qualifiée.
thomas-fernando a écrit:
Nan mais si ça se jouerait à la différence de buts, ça serait beaucoup plus simple. Là c'est hyper compliqué.
Par exemple, ce soir, même en sachant les résultats, tu sais même pas quelle équipe est qualifiée.
Si, tu le sais ^^ Et c'est pas une question de simplicité, mais de logique !
BloodyBeetroots a écrit:
Bon, j'aime pas insulter les gens sur un forum mais là, je tiens à te le dire : T'es vraiment mais vraiment con, pas dans le comportement mais dans tes idées, t'es bête quoi, t'as aucun esprit de réflexion et tu t'enfonces à un point...
Je vois pas ça comme de la connerie perso, mais plutôt comme de la mauvaise foi. D'après moi, le type était pour la Russie et est incapable de voir plus loin que le bout de son nez.
Parce que si tu y regardes objectivement, la règle du goal average particulier est tout autant juste que l'autre, et comme tu le soulignes elle l'est en plus plus quand il y a moins de matchs.
D'ailleurs, on remarquera que cette règle là est de plus en plus usitée parce que les équipes la trouve plus juste. Même dans les championnats avec beaucoup de club.
Par ailleurs, TF, t'es quand même au courant qu'en Champion's League c'est pareil hein ? En Europa League idem ? Pour la Coupe du Monde, de souvenir, aussi ?
Et il y a plusieurs championnats nationaux ou c'est pareil. En National par exemple. En Belgique je crois aussi, plus d'autres...
thomas-fernando a écrit:
Mais c'est complètement con ce que tu dis, c'est pas un argument...
A ce compte là, on oublie les poules, et on fait un tirage au sort dés le début pour faire des matchs à élimination directe parce que c'est "plus simple" ?
Par ailleurs, je trouve pas ça plus compliqué. Quand deux équipes sont à égalité, c'est l'équipe qui a remporté le match les opposant qui est devant. C'est quand même archi simple...
Dernière modification par SweDen (17-06-2012 13:40:48)
SweDen a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Je vois pas ça comme de la connerie perso, mais plutôt comme de la mauvaise foi. D'après moi, le type était pour la Russie et est incapable de voir plus loin que le bout de son nez.
Parce que si tu y regardes objectivement, la règle du goal average particulier est tout autant juste que l'autre, et comme tu le soulignes elle l'est en plus plus quand il y a moins de matchs.
D'ailleurs, on remarquera que cette règle là est de plus en plus usitée parce que les équipes la trouve plus juste. Même dans les championnats avec beaucoup de club.
Par ailleurs, TF, t'es quand même au courant qu'en Champion's League c'est pareil hein ? En Europa League idem ? Pour la Coupe du Monde, de souvenir, aussi ?
Et il y a plusieurs championnats nationaux ou c'est pareil. En National par exemple. En Belgique je crois aussi, plus d'autres...
C'est pas du tout pour sa. Que ce soit la Russie l'Espagne ou n'importe quelle autre équipe, je penserais pareil.
Choqué des résultats d'hier !
SweDen a écrit:
En Espagne aussi, et pourtant TF est un graaaand fan du Real ..
thomas-fernando a écrit:
C'est pas du tout pour sa. Que ce soit la Russie l'Espagne ou n'importe quelle autre équipe, je penserais pareil.
Ok.
Alors t'es juste idiot.
C'est bon à savoir.
SweDen a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Et il y a plusieurs championnats nationaux ou c'est pareil. En National par exemple. En Belgique je crois aussi, plus d'autres...thomas-fernando a écrit:
Par exemple, ce soir, même en sachant les résultats, tu sais même pas quelle équipe est qualifiée.Mais c'est complètement con ce que tu dis, c'est pas un argument...
A ce compte là, on oublie les poules, et on fait un tirage au sort dés le début pour faire des matchs à élimination directe parce que c'est "plus simple" ?
Par ailleurs, je trouve pas ça plus compliqué. Quand deux équipes sont à égalité, c'est l'équipe qui a remporté le match les opposant qui est devant. C'est quand même archi simple...
Bah d'ailleurs j'y ai pensé sa. Un grand tableau comme en tennis par exemple serait beaucoup mieux. Il y aurait pas de calcul au moins, les équipes ne joueraient pas le nul etc..Les équipes joueraient la gagne.
thomas-fernando a écrit:
Bah d'ailleurs j'y ai pensé sa. Un grand tableau comme en tennis par exemple serait beaucoup mieux. Il y aurait pas de calcul au moins, les équipes ne joueraient pas le nul etc..Les équipes joueraient la gagne.
Et c'est plus juste ?
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Et c'est plus juste ?
Bah oui.
Psyquatra a écrit:
Tu veux refaire le monde en fait ?
Non.
Jamais vu quelqu'un répondre aussi vite. o_o
Dernière modification par ArenoJAZ (17-06-2012 13:48:59)
ArenoJAZ a écrit:
Jamais vu quelqu'un répondre aussi vite. o_o
C'est juste que j'ai plusieurs onglets d'ouverts et que j'actualise celle de Foot-Land assez souvent
Toute les 5 secondes tu veut dire ?
Dernière modification par ArenoJAZ (17-06-2012 13:53:21)
Non.
BloodyBeetroots a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Merci de parler au nom de tout les Foot-landais
Excusez-moi, je ne savais pas qu'avoir un avis différent de la majorité fait de quelqu'un un con