Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CoachGaltier1319 a écrit:
aurege a écrit:
Pourquoi les russes sortent?
C'est de la merde, il inutile le goal-average alors...mais c'est pas les russes qui passent normalement
Au goalaverage si. Mais comme c'est diff particulière, nan.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Taarabt- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
portugal a 3 pts aussi et ça fait une triangulaire donc différence de buts particulière (Danemark 3 pour, 3 contre ; Portugal 3 pour, 2 contre ; PB 0 pour, 1 contre)
Si les PB gagnent 2-0, à la différence de buts particulière ça fait PB +1, Danemark 0 et Portugal -1 => PB qualifiés.Purée à cause des portugesh...
Bon faudrai qu'il y ai match nul et que la Hollande s'impose.J'aimerais quand même voir le Danemark, donc, go Danemark (visez le nul) et Hollande quand même !
Bah franchement sa serai dégeulasse que la Hollande en ne faisant qu'un bon match (demain) se qualifie et jouerai la République Tchèque..
il vont faire quoi les tcheque et les grec en quart seriieux ?
c'est clair que es Russes devait passer
Bah c'était une poule de tocard on l'avait bien vu hein après le tirage des poules..
Les ressortants du groupe B se frotteront les mains ^^
Bon ben sa c'est fait, Pologne Out
Dommage pour la Russie, un petit quart Allemagne-Russie aurait été pas mal
fete_de_la_biere a écrit:
Bon ben sa c'est fait, Pologne Out
Dommage pour la Russie, un petit quart Allemagne-Russie aurait été pas mal
pas mal mais sans suspens !!
Je ne savais pas que cette règle était en place, les Russes ont déconnés alors..
Taarabt- a écrit:
Bah c'était une poule de tocard on l'avait bien vu hein après le tirage des poules..
Les ressortants du groupe B se frotteront les mains ^^
Lol, rien est joué hein.
Les tchèques, battre le Portugal aux penos
Les grecs, se manger 4 buts face aux allemands
Sinon je suis rassuré après les matches de ce soir je me dis que la Croatie a plus de chances que je ne m'en donnais
Sur un match, tout peut se passer. Les tchèques peuvent largement taper le 2nd du groupe B, pendant que les Grecs, beh, c'est les Grecs, ça défend comme des chiens, et vu comme ça a bougé la Russie aujourd'hui, tout peut se passer.
mouaiih ... mais bon
Srna-Hrv a écrit:
Sur un match, tout peut se passer. Les tchèques peuvent largement taper le 2nd du groupe B, pendant que les Grecs, beh, c'est les Grecs, ça défend comme des chiens, et vu comme ça a bougé la Russie aujourd'hui, tout peut se passer.
mouuaiih jy croitpas trop moi
Srna-Hrv a écrit:
Pour les tchèques je suis d'accord mais bon les grecs, sa ne fera pas long feu contre l'Allemagne..
Taarabt- a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Pour les tchèques je suis d'accord mais bon les grecs, sa ne fera pas long feu contre l'Allemagne..
allemagne 4-0 grece
Gg les tchèques !
L'Allemagne n'est sur d'etre 1ere encore, tout peut se passer on a bien vu ce soir. ^^
Taarabt- a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
J'vois vraiment pas en quoi les Grecs ne pourraient pas accrocher l'Allemagne..
LENUUL a écrit:
L'Allemagne n'est sur d'etre 1ere encore, tout peut se passer on a bien vu ce soir. ^^
ouaiis mais sa parrait bizare quil ne le soit pas
Torossidis 10 points. Miam.
Et je vois plus la Grèce capable de passer le prochain tour que la Tchéquie hein. La Tchéquie, c'est pas tip top quand même.
Je vois que pas mal de gens on l'air perturbé par cette règle , perso' moi nan ça c'est toujours passé comme ça dans le championnat Espagnol. La confrontation direct avant le goal-avérage. C'est illogique et bien non , vous avez battu l'équipe qui est égalité avec vous , techniquement vous avait était plus forte qu'elle sur un match et mérité de passer point !
LENUUL a écrit:
ouaiis mais sa parrait bizare quil ne le soit pas
Une victoire des danois et hop.
Hop.