Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
Excusez-moi, je ne savais pas qu'avoir un avis différent de la majorité fait de quelqu'un un con
Non, tu peux avoir un avis différent mais un avis irrationnel non fondé et argumenté de manière plutôt évasive est plutôt mal vu de la part de la communauté ! Surtout quand ces situations se répètent ^^
thomas-fernando a écrit:
Excusez-moi, je ne savais pas qu'avoir un avis différent de la majorité fait de quelqu'un un con
Ouais, trop. Moi je considère que les pandas sont bien plus grands que les girafes, mais t'as vu, je me fais insulter parce que j'ai un avis différent des autres. Ils sont trop nazes, les foot-landais.
bah moi ça me casse les burnes de voir la Grèce qui se qualifie au profit de la Russie.
Ils peuvent pas crever ces connards de tantouse
Flend a écrit:
bah moi ça me casse les burnes de voir la Grèce qui se qualifie au profit de la Russie.
Ils peuvent pas crever ces connards de tantouse
Mec un peu de respect , ils leur reste que leur équipe de foot , si il gagne contre l'allemagne , je te dis pas comment les grecs vont être heureux
BloodyBeetroots a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Qu'il y ait 3 ou 100 matchs, ça change rien --'
Bon, j'aime pas insulter les gens sur un forum mais là, je tiens à te le dire : T'es vraiment mais vraiment con, pas dans le comportement mais dans tes idées, t'es bête quoi, t'as aucun esprit de réflexion et tu t'enfonces à un point...
Moi je pense qu'il le fait exprès, il vous teste en permanence! Et ca marche, alors il en redemande!
Riri91 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Riri91 a écrit:
La différence de but ne sert à rien en faite...
Si en cas de triangulaire !
Le truc qui va jamais arrivé quasiment , sauf peut être dans notre groupe..
et celui du groupe C et possible même dans le groupe D
Yesssssss!! Van Marwijk à enfin compris qu'il fallait aligner Huntelaar, VdV & Vlaar. En espérant que ça fonctionne !
Dernière modification par ArenoJAZ (17-06-2012 20:16:34)
Mais même si les P-B gagnent , ils sont éliminés , non ?
Si ils gagnent ils auront 3 pts comme le Danemark et le Portugal mais comme le Danemark les ont battus , ils seront forcement derrière eux.
Riri91 a écrit:
Si ils gagnent ils auront 3 pts comme le Danemark et le Portugal mais comme le Danemark les ont battus , ils seront forcement derrière eux.
Quand ça forme un triangulaire, c'est à la différence de buts, on en a déjà parlé hier, suivez un peu les gars !
Pour que les Pays-Bas passent, ils faut qu'ils gagnent pas deux buts d'écarts.
Shewsley a écrit:
Riri91 a écrit:
Si ils gagnent ils auront 3 pts comme le Danemark et le Portugal mais comme le Danemark les ont battus , ils seront forcement derrière eux.Quand ça forme un triangulaire, c'est à la différence de buts, on en a déjà parlé hier, suivez un peu les gars !
Pour que les Pays-Bas passent, ils faut qu'ils gagnent pas deux buts d'écarts.
Désolé si j'étais pas là alors !
P'tin ftg et me répond pas alors si c'est pour parler comme ça !
Riri91 a écrit:
SweDen a écrit:
Non.
En fait, tu oublies un détail. Si le Pays-Bas bat le Portugal, et que l'Allemagne bat le Danemark , les trois équipes se trouvent à 3 points.
En effet, c'est le goal average particulier qui joue, et en effet les Pays-Bas sont en dessous des Danois à ce niveau là, sauf qu'ils sont aussi au dessus du Portugal qui est au dessus du Danemark. En fait, tu te retrouves dans le cadre d'une triangulaire où chacun a battu l'un qui a battu l'autre qui a battu le premier.
Et dans ce cas là, c'est le goal average global qui compte.
Et alors ?
Quoi? Tu veut l'explication de son explication ?
Riri91 a écrit:
Shewsley a écrit:
Riri91 a écrit:
Si ils gagnent ils auront 3 pts comme le Danemark et le Portugal mais comme le Danemark les ont battus , ils seront forcement derrière eux.Quand ça forme un triangulaire, c'est à la différence de buts, on en a déjà parlé hier, suivez un peu les gars !
Pour que les Pays-Bas passent, ils faut qu'ils gagnent pas deux buts d'écarts.Désolé si j'étais pas là alors !
Euh .. j'vois pas ou il t'a mal parlé. -_-
Pays-Bas
ArenoJAZ a écrit:
Ba c'est pas parce qu'il ma répondu que j'avais forcement vu la réponse !!
Riri91 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Non mais je t'ai donné l'explication SweDen j'ai donc répondu à ta question et tu me dis "Et alors ?", très original dis donc.
ArenoJAZ a écrit:
Riri91 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Non mais je t'ai donné l'explication SweDen j'ai donc répondu à ta question et tu me dis "Et alors ?", très original dis donc.
D'accord merci de ton aide , j'avais pas pigé dsolé.
Riri91 a écrit:
Shewsley a écrit:
Riri91 a écrit:
Pour que les Pays-Bas passent, ils faut qu'ils gagnent pas deux buts d'écarts.Désolé si j'étais pas là alors !
Désolé kaille, mefait pas mal stp je m'excuse
Pas grave !
Allez go les P-B on y croit
Shewsley a écrit:
Riri91 a écrit:
Shewsley a écrit:
Quand ça forme un triangulaire, c'est à la différence de buts, on en a déjà parlé hier, suivez un peu les gars !
P'tin ftg et me répond pas alors si c'est pour parler comme ça !Désolé kaille, mefait pas mal stp je m'excuse
.....
J'espère que le Danemark va passer !
Normalement ça devrait bouger le match des pays-bas, vu qu'ils doivent gg de 2 buts.
Faudra m'explique c'est quoi cette arbitre à la con qui laisse joue continuellement. (Portugal-pays bas)
Vdvvvvvvvvvvvvvvvvv !! Love Youu