Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riri91 a écrit:
Enzo. a écrit:
Il peut pas la laisser à Oxlade.
Il l'avait peut être pas vu.
Osblc, il doit lui laisser.
Bon résultat pour la France !
Walcott belle rentrée avec un but et une passe décisive et Welbeck jolie geste de buteur
*
Clemasd jerry ! la victoire de l'Angleterre assure dans 90% des cas une qualif' pour la France et si il y avait eu match nul et ba ce n'était pas le cas ! non mais il y en a qui disent n'imp'
ArenoJAZ a écrit:
+1, faire sortir Elm et Elmander malgré leur match moyen, on comprends pas trop la motivation du coach même aligner 5 joueurs à vocation offensive quoi faut être un minimum ambitieux et prendre un minimum de risques, autre chose que je comprends pas c'est Toivonen sur le banc..?
Pareil... Toivonen est sur le banc parce qu'il préfère faire jouer Larsson et Elm sur les ailes. Mais bon, c'est incompréhensible de même pas le faire rentrer.
Puis bon, Elm en milieu gauche. Je préfèrerai autant virer Svensson (que j'adore mais qui ne fait plus rien là, il est trop vieux), mettre Elm en milieu offensif central et Toivonen à gauche.
Et là, tu joues dans un vrai 4-4-2. A part que t'as pas de vrai milieu défensif mais bon... De puis Linderoth, il y en a plus en Suède... Et vu la défense merdique derrière, ça changerai rien.
Au pire, quitte à avoir une défense toute pourrie, autant jouer en 3-4-3 pour rigoler.
Un truc du genre :
----------------Isaksson--------------
--Grandqvist--Mellberg--M.Olsson--
----------------Källström-------------
--S.Larsson-----R.Elm---Toivonen--
-Rosenberg-Ibrahimovic-Elmander-
Là ça serait vraiment drôle. Ca pourait facilement finir en 8 à 9, des scores du genre, mais au moins on rigolerait.
Puis tu fais rentrer des Wilhelmson ou Hysen quand ceux de devant sont un peu fatigués, et ça envoie du pâté offensivement.
C'est le goal avérage ou le nombre de buts marqués qui compte ?
Impeccable la victoire anglaise 3-2, grâce a Walcott et notamment le but de Wellbeck
Bon faudrai que les bleus et ukrainiens fasse nul, comme ça on aura besoin au pire des cas du nul pour terminer 1er de poule
Nitroz- a écrit:
C'est le goal avérage ou le nombre de buts marqués qui compte ?
Goal average particulier. En cas de triangulaire, goal average global. En cas d'égalité, nombre de buts marqués.
Cleeverley a écrit:
Bon résultat pour la France !
Walcott belle rentrée avec un but et une passe décisive et Welbeck jolie geste de buteur
*
Clemasd jerry ! la victoire de l'Angleterre assure dans 90% des cas une qualif' pour la France et si il y avait eu match nul et ba ce n'était pas le cas ! non mais il y en a qui disent n'imp'
Si match nul :
- France 4pts +2
- Ukraine 3pts -1
- Angleterre 2pts 0
- Suède 1pt -1
L'ukraine jouait l'Angleterre, et à l'issue du match, soit :
- Ukraine 6pts et Angleterre 2pts (France 2nde provisoire)
- Ukraine 4pts -1 et Angleterre 2pts 0 (France qualifiée)
- Ukraine 3pts et Angleterre 5pts (France 2nde provisoire)
Dans le premier cas, pour que la France soit qualifiée :
- Ne pas perdre contre la Suède
- Perdre par maximum un but d'écart.
Dans le second cas :
- France qualifiée à moins que la Suède gagne par plus de 3 buts d'écart (la France gagnerait si ex-aequo avec l'Ukraine)
Dans le troisième cas :
- Idem que le premier.
___________________________________________________________________________________________________________
Sachant qu'offensivement, la France c'est du lourd, que défensivement, la Suède c'est très fébrile, je peux te parier que la France ne perdra pas par plus d'un but d'écart contre la Suède. J'serais même limite choquée si elle gagnait pas (la France).
Donc si, un match nul nous aurait presque assuré une qualification en quarts de finale, non clemasd ne dit pas n'importe quoi.
Pourquoi l'Italie serait éliminée si l'Espagne et la Croatie font 2-2 et non 1-1 ou 0-0 ?
SweDen a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
+1, faire sortir Elm et Elmander malgré leur match moyen, on comprends pas trop la motivation du coach même aligner 5 joueurs à vocation offensive quoi faut être un minimum ambitieux et prendre un minimum de risques, autre chose que je comprends pas c'est Toivonen sur le banc..?
Pareil... Toivonen est sur le banc parce qu'il préfère faire jouer Larsson et Elm sur les ailes. Mais bon, c'est incompréhensible de même pas le faire rentrer.
Puis bon, Elm en milieu gauche. Je préfèrerai autant virer Svensson (que j'adore mais qui ne fait plus rien là, il est trop vieux), mettre Elm en milieu offensif central et Toivonen à gauche.
Et là, tu joues dans un vrai 4-4-2. A part que t'as pas de vrai milieu défensif mais bon... De puis Linderoth, il y en a plus en Suède... Et vu la défense merdique derrière, ça changerai rien.
Au pire, quitte à avoir une défense toute pourrie, autant jouer en 3-4-3 pour rigoler.
Un truc du genre :
----------------Isaksson--------------
--Grandqvist--Mellberg--M.Olsson--
----------------Källström-------------
--S.Larsson-----R.Elm---Toivonen--
-Rosenberg-Ibrahimovic-Elmander-
Là ça serait vraiment drôle. Ca pourait facilement finir en 8 à 9, des scores du genre, mais au moins on rigolerait.
Puis tu fais rentrer des Wilhelmson ou Hysen quand ceux de devant sont un peu fatigués, et ça envoie du pâté offensivement.
Ah oui en effet ça serait violent, après sur tout les joueurs côtés je trouve que y'en a pas de spécialement rapide, capable de faire la différence en 1v1 mais niveau finition et agilité alors la rien à dire, et c'est justement au niveau de la vitesse que Wilhemsson ferait du bien puis tu trouves que Elmander à le bagage pour évoluer sur un côté ? Après c'est clair sur si on met Elmander dans l'axe ça serait "sacrifier" Ibra.
Melberg c'est un meuble je crois qu'en 2043 on le verra encore titulaire, je trouve ça dommage qu'il y ait pas de découvertes défensivement côté suèdois
Dernière modification par ArenoJAZ (15-06-2012 23:24:07)
ArenoJAZ a écrit:
Ah oui en effet ça serait violent, après sur tout les joueurs côtés je trouve que y'en a pas de spécialement rapide, capable de faire la différence en 1v1 mais niveau finition et agilité alors la rien à dire, et c'est justement au niveau de la vitesse que Wilhemsson ferait du bien puis tu trouves que Elmander à le bagage pour évoluer sur un côté ? Après c'est clair sur si on met Elmander dans l'axe ça serait "sacrifier" Ibra.
En fait, la Suède a pas mal joué dans une configuration Elmander - Ibrahimovic - Toivonen (ou Larsson ou Rosenberg) en attaque. Et dans ce cadre, il joue pas vraiment sur les côtés puisqu'il a un soutien derrière. Il est plus en attaquant de soutien "libre".
Je rêve qu'on tape ces enfoirés de ritals en quarts !
thomas-fernando a écrit:
Pourquoi l'Italie serait éliminée si l'Espagne et la Croatie font 2-2 et non 1-1 ou 0-0 ?
Espagne : 4 points. 5 pour, 1 contre.
Croatie : 4 points. 4 pour, 2 contre.
Italie : 2 points. 2 pour, 2 contre.
Si victoire Italie et nul Esp-Croa, les 3 équipes à 5 points.
Espagne : 3 buts dans confrontations avec Croatie et Italie si 2-2
Italie : 2 buts marqués dans confrontations
Croatie : 1 but en cas de 0-0, ex-aequo en cas de 1-1 (l'Italie doit alors gagner par 3 buts d'écart ou 2 mais en mettant 4 buts pour se qualifier) et 3 en cas de 2-2
En gros, les buts marqués en confrontation directe je pense.
Y'a personne qui a crisé avec l'autre branlouse de commentateur qui citait le nom des joueurs avec un accent anglais de suce boule ?
Flend a écrit:
Y'a personne qui a crisé avec l'autre branlouse de commentateur qui citait le nom des joueurs avec un accent anglais de suce boule ?
Je préfère ça aux commentaires de Larqué.
SweDen a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
En fait, la Suède a pas mal joué dans une configuration Elmander - Ibrahimovic - Toivonen (ou Larsson ou Rosenberg) en attaque. Et dans ce cadre, il joue pas vraiment sur les côtés puisqu'il a un soutien derrière. Il est plus en attaquant de soutien "libre".
Ah d'accord, parce-qu'après ce qu'il à fais au 'Téf ou l'équipe jouait carrément pour lui je le voyais mal jouer sur un côté style débordement percussion etc.
D'ailleurs je me rappelle d'un de ses triplé contre Bordeaux lors de la dernière journée qui envoyait le TFC en LDC. <3
Pas moi, j'avais envie de le cogner perso, il était juste ridicule ...
Antonin-. a écrit:
Ibra' est vraiment énorme. C'est le meilleur centre avant selon moi. Protection du ballon parfaite, frappe de balle surpuissante et ultra-précise, jeu de tête parfait, rapide, etc.
C'est vrai qu'il est vraiment puissant comme joueur , même si aujourd'hui je l'ai trouvé un peu personnel sur certaine phase
Flend a écrit:
Pas moi, j'avais envie de le cogner perso, il était juste ridicule ...
C'était pareil pour les noms des Italiens la dernière fois mais c'était pas le même commentateur je crois.
cecellelelensois a écrit:
Antonin-. a écrit:
Ibra' est vraiment énorme. C'est le meilleur centre avant selon moi. Protection du ballon parfaite, frappe de balle surpuissante et ultra-précise, jeu de tête parfait, rapide, etc.
C'est vrai qu'il est vraiment puissant comme joueur , même si aujourd'hui je l'ai trouvé un peu personnel sur certaine phase
Ses équipiers n'ont pas son niveau et ils en sont vraiment loin donc ça le gave, faut le comprendre.
ArenoJAZ a écrit:
Ah d'accord, parce-qu'après ce qu'il à fais au 'Téf ou l'équipe jouait carrément pour lui je le voyais mal jouer sur un côté style débordement percussion etc.
D'ailleurs je me rappelle d'un de ses triplé contre Bordeaux lors de la dernière journée qui envoyait le TFC en LDC. <3
Ouais ben ça, c'est sur qu'il est très bon... Et en équipe de Suède, son potentiel est assez mal exploité, puisque tout tourne autour de Ibra, ce qui est dommage. Et c'est le cas pour tous les joueurs offensifs.
D'ailleurs, en Suède, Elmander a déjà joué réellement milieu droit. Ben... C'était pas bon.
J'adorerais que l'équipe de France tombe contre l'Italie dans cet euro. Là, un vrai match où y'a moyen de voir ce que cette équipe vaut et un peu revanchard aussi....
Dernière modification par joulou (15-06-2012 23:44:30)
SweDen a écrit:
Ouais ben ça, c'est sur qu'il est très bon... Et en équipe de Suède, son potentiel est assez mal exploité, puisque tout tourne autour de Ibra, ce qui est dommage. Et c'est le cas pour tous les joueurs offensifs.
Ouais faut changer cet entraîneur j'ai l'impression.
SweDen a écrit:
D'ailleurs, en Suède, Elmander a déjà joué réellement milieu droit. Ben... C'était pas bon.
Tu m'étonne !
Antonin-. a écrit:
cecellelelensois a écrit:
Antonin-. a écrit:
Ses équipiers n'ont pas son niveau et ils en sont vraiment loin donc ça le gave, faut le comprendre.
Que dalle, c'est un mange-merde qui marche pendant tout le match et qui fait éjaculer les commentateurs de m6, rien d'autre. J'ai personnellement jamais vu Shevchenko jouer avec une telle suffisance et pourtant il est largement supérieur à ses coéquipiers.
ArenoJAZ a écrit:
Ouais faut changer cet entraîneur j'ai l'impression.
Ouais enfin... Avec Lars Lagerback, c'était pas beaucoup mieux. Les suédois savent pas se trouver un bon entraineur je crois. Pourtant, il y aurait bien un Sven Goran Eriksson...