Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pied21-leretour a écrit:
Ibrahimovitch, c'est un monstre. Le secteur offensif de la Suède, c'est le néant sans lui. Bon, il est parfois vachement nonchalant, un de ses rares défauts.
En fait non, c'est juste la tactique de la Suède est qui clairement pourrie depuis des années... Ils gachent toute une génération à cause d'un joueur, certes extraordinaire.
Parce que le secteur offensif suédois, c'est vraiment du très bon sur le papier. Largement de quoi à en constituer un outsider très sérieux à un niveau européen. T'as Ibrahimovic qui est énorme, mais à côté t'as des excellents joueurs offensifs comme les Elmander, Rosenberg, Källstrom, Larsson, Toivonen... Et Rasmus Elm qui est une petite pépite s'il est bien utilisé...
Mais le gros problème, c'est que depuis 6-7 ans, les entraîneurs suédois ont décidé d'axer tout le jeu offensif sur Ibrahimovic. Du coup, tout tourne autour de lui, et c'est lui qui doit tout faire : pivot, relayeur, n°10... Alors il assure quand même, vu qu'il est monstrueux, mais avec leur potentiel offensif, il y aura largement moyen de constituer une tactique offensive utilisant les potentiels de tous les joueurs, et d'avoir un Ibra en pointe où il serait excellent, ça serait plus équilibré et certainement plus performant.
Enfin bon, ça n'enlève pas que malgré ça, la Suède actuellement, c'est certainement l'équipe la plus faible qu'elle ait depuis 10 ans... C'est une équipe vieillissante, trop axée sur un joueur. Offensivement, ça passe, mais défensivement, c'est calamiteux. Grandqvist est pas trop mal mais sans plus, Mellberg a 65 ans, Martin Olsson est bien, mais c'est un latéral très offensif qui défend peu... Et Jonas Olsson qui joue ce soir, il est vraiment pas top, je préfère même un Fofana...
Dernière modification par SweDen (15-06-2012 22:15:21)
Goal Suede.
2-1, omg. ^^
Ibrahimovic m'a tué là
Dernière modification par Riri91 (15-06-2012 22:17:53)
Ils sont sérieux l'Angleterre ? ça relance tout là fait chier punaise !!
Elle est minable cette équipe d'Angleterre ma parôle
C'est bon pour mon prono' ça , mais pas pour l'EDF..
Si ça reste comme ça, bah faudra dans tous les cas au moins prendre un point aux suèdois ! ^^
Ca promet un beau match tant mieux, vue que c'est le premier que je peux voir
Cleeverley a écrit:
Ils sont sérieux l'Angleterre ? ça relance tout là fait chier punaise !!
Non ça va. C'est pas gênant. ce qui nous arrange, c'est qu'une équipe gagne avant tout. Le match nul aurait été le moins bon cas de figure.
Après, il aurait mieux valu que ça soit l'Angleterre qui gagne 1/0, mais bon...
Quoiqu'il se passe, on aura notre destin entre nos mains, de toutes façons. Là, si la Suède gagnait, on sera automatiquement qualifiés même si on fait match nul.
Walcott ! ♥
walcotttttttttttttttttttttttt égalise magnifique but
Goal Theo Walcott !!!!!
Keynes. a écrit:
omg Isaksson.
Elle est contré je crois..^^
Dernière modification par Riri91 (15-06-2012 22:24:27)
Pouah Ibra!
goallllllllll welbeckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Omg Welbeck !!!
Et but de l'Angleterre !!! Welbeck.
Walcott. ♥
WELBECKKKKKKKKKKKKKK !! C'est bien un mancunien ça !!!!