Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3 jeu a 2 OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Joli but.
Pour une fois, on peut pas trop reprocher ce but à la défense suédoise. xD
Comment rentrer et sauver son pays en quelques minutes. Ils peuvent remercier Walcott.
clemasd a écrit:
Vas-y le 2-2 assurait presque une première place de l'EDF.
Ta rien compris toi...
Enfin Wilhelmsson je voulait le voir à l'oeuvre lui !
ArenoJAZ a écrit:
Non mais c'est vraiment une tâche Hamren, il m'étonne à chaque fois de ses choix absurdes...
Franchement là, tu tentes le tout pour le tout, tu fais rentrer un joueur offensif à la place d'un défenseur au pire. De toutes façons, ils sont nuls à 4. Ca changera pas plus à 3.
SweDen a écrit:
Joli but.
Pour une fois, on peut pas trop reprocher ce but à la défense suédoise. xD
Un peu quand même. Ils sont que 2 Anglais en attaque contre je ne sais pas combien de Suédois.
thomas-fernando a écrit:
Un peu quand même. Ils sont que 2 Anglais en attaque contre je ne sais pas combien de Suédois.
Oui mais le marquage n'est pas mauvais. Le défenseur suédois est collé à Wellbeck et l'oblige à être dos au but. Après, Wellbeck fait juste un geste magique qu'il réussit une fois sur vingt quoi...
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Oui mais le marquage n'est pas mauvais. Le défenseur suédois est collé à Wellbeck et l'oblige à être dos au but. Après, Wellbeck fait juste un geste magique qu'il réussit une fois sur vingt quoi...
C'est vrai mais bon. Walcott passe trop facilement quoi.
Ah oui, sur l'aile.
Bah ça, c'est une question de joueurs aussi. En défense, ils tiennent pas la comparaison. Martin Olsson ne sait pas défendre et Mellberg, du haut de ses 75 ans, n'arrive pas à courir plus de 3 mètres sans être essoufflé.
Gerrard.
"allez Kallstrom, il va bien le donner ce ballon... et non !"
Dommage au Suédois !
Il peut pas la laisser à Oxlade.
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
A mort, le but qu'il met, il est plein de chatte, la défense n'a rien à ce reprocher.
SweDen a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Non mais c'est vraiment une tâche Hamren, il m'étonne à chaque fois de ses choix absurdes...
Franchement là, tu tentes le tout pour le tout, tu fais rentrer un joueur offensif à la place d'un défenseur au pire. De toutes façons, ils sont nuls à 4. Ca changera pas plus à 3.
+1, faire sortir Elm et Elmander malgré leur match moyen, on comprends pas trop la motivation du coach même aligner 5 joueurs à vocation offensive quoi faut être un minimum ambitieux et prendre un minimum de risques, autre chose que je comprends pas c'est Toivonen sur le banc..?
Enzo. a écrit:
Il peut pas la laisser à Oxlade.
Il l'avait peut être pas vu.
Bon , 1 en moins !!