Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Pourquoi l'Italie serait éliminée si l'Espagne et la Croatie font 2-2 et non 1-1 ou 0-0 ?
Espagne : 4 points. 5 pour, 1 contre.
Croatie : 4 points. 4 pour, 2 contre.
Italie : 2 points. 2 pour, 2 contre.
Si victoire Italie et nul Esp-Croa, les 3 équipes à 5 points.
Espagne : 3 buts dans confrontations avec Croatie et Italie si 2-2
Italie : 2 buts marqués dans confrontations
Croatie : 1 but en cas de 0-0, ex-aequo en cas de 1-1 (l'Italie doit alors gagner par 3 buts d'écart ou 2 mais en mettant 4 buts pour se qualifier) et 3 en cas de 2-2
En gros, les buts marqués en confrontation directe je pense.
D'accord merci C'est un peu compliqué quand même
SweDen a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Ouais faut changer cet entraîneur j'ai l'impression.
Ouais enfin... Avec Lars Lagerback, c'était pas beaucoup mieux. Les suédois savent pas se trouver un bon entraineur je crois. Pourtant, il y aurait bien un Sven Goran Eriksson...
Ah ouais carrément, pourtant y'a du potentiel offensif quand on arrive à ce point la je pense qu'un entraîneur avec les valeurs locales, proche des joueurs et qui sait comment améliorer les choses quoi à la Di Matteo serait l'idéal. Eriksson c'est pas plus mal, Suèdois carrière de footballeur en Suède et beaucoup d'expérience..Après reste à voir si il est accessible et intéressé par le challenge, en attendant il est a Besiktas. ^^
Dernière modification par ArenoJAZ (16-06-2012 00:02:22)
thomas-fernando a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Pourquoi l'Italie serait éliminée si l'Espagne et la Croatie font 2-2 et non 1-1 ou 0-0 ?
Espagne : 4 points. 5 pour, 1 contre.
Croatie : 4 points. 4 pour, 2 contre.
Italie : 2 points. 2 pour, 2 contre.
Si victoire Italie et nul Esp-Croa, les 3 équipes à 5 points.
Espagne : 3 buts dans confrontations avec Croatie et Italie si 2-2
Italie : 2 buts marqués dans confrontations
Croatie : 1 but en cas de 0-0, ex-aequo en cas de 1-1 (l'Italie doit alors gagner par 3 buts d'écart ou 2 mais en mettant 4 buts pour se qualifier) et 3 en cas de 2-2
En gros, les buts marqués en confrontation directe je pense.D'accord merci C'est un peu compliqué quand même
Je suis pas sur du tout, ça se trouve c'est une énorme conerie ... ^^
Thierry roland nous a quitter
Bon bah ce soir, aucun match diffusé sur TF1 ou M6, se sera streaming dans tout les cas..
J'éssaierai de voir Pologne-République Tchèque c'est évident.
Oh m'y fucking god ! Y'avait un résumé du match Angleterre-Suède sur TF1, et la meuf à sorti Andy Warhol au lieu de Caroll.
C'est quand même honteux que sur les chaînes Tf1 et M6 ont ne montre quasiment que les Francais..
Ils n'ont pas les moyens de se prendre toute la compétition
navi a écrit:
C'est quand même honteux que sur les chaînes Tf1 et M6 ont ne montre quasiment que les Francais..
Ils n'ont pas les moyens de se prendre toute la compétition
Bah... oui !
BloodyBeetroots a écrit:
navi a écrit:
Ils n'ont pas les moyens de se prendre toute la compétitionBah... oui !
J'y crois pas..
En Belgique la RTBF, diffuse tous les matchs et faut pas me dire qu'ils ont plus de moyen que les chaînes privés
navi a écrit:
Ils ont peut être d'autres truc à montrer , non ?!
Ceux qui ont la free, pour voir le match Pologne - Rep.Tcheque, 583 sur la free (TRT 1, chaine turque).
navi a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
navi a écrit:
J'y crois pas..
En Belgique la RTBF, diffuse tous les matchs et faut pas me dire qu'ils ont plus de moyen que les chaînes privés
En même temps c'est quoi la concurence à la rtbf ?
navi a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
navi a écrit:
J'y crois pas..
Non mais c'est vrai, Al Jazeera n'a pas de moyens financiers très élevés, que nenni.
Y'a pas de match aujourd'hui ?
Riri91 a écrit:
Y'a pas de match aujourd'hui ?
C'est ce soir à la même heure il me semble pour les derniers matchs de poules.
3 ème journée : Tous les matchs sont à 20H45 .
Ekotto a écrit:
navi a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Bah... oui !J'y crois pas..
En Belgique la RTBF, diffuse tous les matchs et faut pas me dire qu'ils ont plus de moyen que les chaînes privésEn même temps c'est quoi la concurence à la rtbf ?
RTL-TVI (chaîne public), Voo (chaîne privée qui diffuse le championnat et le foot étranger) et Belgacom (chaîne privée qui diffuse le championnat).
Ouais c'est un p'tit peu comme en France quoi, TF1, M6, C+, BIS.
En tout cas, je suis bien content d'avoir la RTBF
ArenoJAZ a écrit:
Ah ouais carrément, pourtant y'a du potentiel offensif quand on arrive à ce point la je pense qu'un entraîneur avec les valeurs locales, proche des joueurs et qui sait comment améliorer les choses quoi à la Di Matteo serait l'idéal. Eriksson c'est pas plus mal, Suèdois carrière de footballeur en Suède et beaucoup d'expérience..Après reste à voir si il est accessible et intéressé par le challenge, en attendant il est a Besiktas. ^^
Aux dernières nouvelles, il ne l'était pas. Mais bon...
Antonin-. a écrit:
Ekotto a écrit:
navi a écrit:
J'y crois pas..
En Belgique la RTBF, diffuse tous les matchs et faut pas me dire qu'ils ont plus de moyen que les chaînes privésEn même temps c'est quoi la concurence à la rtbf ?
RTL-TVI (chaîne public), Voo (chaîne privée qui diffuse le championnat et le foot étranger) et Belgacom (chaîne privée qui diffuse le championnat).
La chaine public ne peut rien faire, pour les deux autres je n'ai jamais entendu parler, à voir ils sont pas assez riche pour faire concurence.
Tout est une question de Lobby et de flouse, rien d'autre.
SweDen a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Aux dernières nouvelles, il ne l'était pas. Mais bon...
Ah bon ? Il me semblait avoir vu qu'il avait signé la bas ou un truc du genre
Dernière modification par ArenoJAZ (16-06-2012 19:15:19)
Je vois pas l'intérêt qu'à Bein Sport d'acheter les droits pour les deux matchs alors qu'ils se jouent en même temps. A part de priver TF1 et M6 de diffusion, et de les faire chier surtout...
Je crois qu'il n'y a pas de match ce soir parce que M6 en a diffusé 2 hier.