Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment peut-on aimer l'Espagne qui a un jeu endormant ?...
En n'ayant pas les mêmes goûts et les mêmes attentes footballistiques que toi ?
thomas-fernando a écrit:
LOL endormant certe mais efficace ESPAGN 4-0 IRLANDE
thomas-fernando a écrit:
Non c'est un jeu propre où il y a peu d'erreurs, et ainsi beaucoup d'occasions de buts, alors je ne pense pas que se soit endormant, a moins que tu sois fatigué.. ^^
L'Espagne a énormément vendangé donc efficace, je dirai non contrairement aux allemands
Dernière modification par Taarabt- (14-06-2012 22:49:23)
Non moi j'trouve que le temps passe vraiment pas vite, c'est des passe des passes des passes en attendant la faille. C'est relou mais ça marche. ^^
Moi perso j'prends pas de plaisir à mater ça !
Lucenwzo a écrit:
Non moi j'trouve que le temps passe vraiment pas vite, c'est des passe des passes des passes en attendant la faille. C'est relou mais ça marche. ^^
Moi perso j'prends pas de plaisir à mater ça !
Bah honnêtement c'est l'équipe avec les russes qui produisent un très beau jeu.
Chez les supporters, les irlandais, malgré la crise, ils sont très nombreux et mettent l'ambiance, surtout que c'est l'équipe (ou nation) la plus éloignée des pays organisateurs avec l'Espagne, respect!
Taarabt- a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Moi perso j'prends pas de plaisir à mater ça !Bah honnêtement c'est l'équipe avec les russes qui produisent un très beau jeu.
OMG !
France, Ukraine, Portugal, Italie sont devant avec la Russie
Qui a regardé le Mag de l'Euro après le match ?
Wenger a dit que c'était Voronine qui avait marqué un doublé contre la Suède... Et Lizarazu a annoncé publiquement que Giroud était à Arsenal...
Sinon, pendant le match, horribles les commentaires encore une fois. Je parle de CJP et Liza'. Plus le rire de Liza' qui est à chier.
niko333 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Moi perso j'prends pas de plaisir à mater ça !Bah honnêtement c'est l'équipe avec les russes qui produisent un très beau jeu.
OMG !
France, Ukraine, Portugal, Italie sont devant avec la Russie
Portugal c'est vraiment moyen, Ukraine pas énorme non plus..
France et Italie sa joue super bien mais vraiment l'Espagne techniquement et collectivement, c'est largement au dessus.
Dernière modification par Taarabt- (14-06-2012 23:06:50)
Un moment il parlait des pompoms girls.. Wenger lui un mis un bon vent à ce moment, il en avait rien à foutre!
Dernière modification par Imparat-0r (14-06-2012 23:05:27)
Heureusement que j'ai la RTBF parce que CJP et Liza, ça craint..
Landaise78 a écrit:
Wenger a dit que c'était Voronine qui avait marqué un doublé contre la Suède... Et Lizarazu a annoncé publiquement que Giroud était à Arsenal...
Sinon, pendant le match, horribles les commentaires encore une fois. Je parle de CJP et Liza'. Plus le rire de Liza' qui est à chier.
Pas nouveau.
Et demain on a le droit a Roland + Larqué. Super !!
nantais4493 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Sinon, pendant le match, horribles les commentaires encore une fois. Je parle de CJP et Liza'. Plus le rire de Liza' qui est à chier.Pas nouveau.
Quoi ce n'est pas Denis Balbir?
Larqué sa va, il analyse bien comparé à Lizarazu..
nantais4493 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Sinon, pendant le match, horribles les commentaires encore une fois. Je parle de CJP et Liza'. Plus le rire de Liza' qui est à chier.Pas nouveau.
J'préfere ça que CJP + Liza perso'...
Landaise78 a écrit:
Non non il a bien dit Sheva', longtemps après certes donc ça porte à confusion.
nantais4493 a écrit:
Landaise78 a écrit:
C'est quand même mieux ! ^^
Surtout si on suit le match avec le bingo de Mr.Red.
Darky > T'es sûr ? Car moi j'ai compris "Voronine qui a marqué deux buts est rapide, et Shevchenko qui peut toujours en marquer" ou un truc du genre.
Dernière modification par Landaise78 (14-06-2012 23:09:59)
Thierry Roland a dit sa à propos de Larqué : "Oui, c'est moi qui l'ai violenté pour qu'on fasse ça, j'ai tellement insisté qu'il l'a fait, il l'a fait pour moi. Si vous voulez, j'ai l'impression de le trahir. Si j'avais pas insisté comme j'ai insisté, il ne serait pas là-bas à se faire chier dans ce pays à la con..."
enorme son truc à Mr.Red
Dernière modification par Riri91 (14-06-2012 23:10:05)
Moi j'adore Larqué , ce mec là il me tue avec ses expressions. Fin bon parmi tout les commentateurs c'est surement le seul qui peut vraiment parler football au vu de comment il jouait avant.
Roland, c'est le must.
Larqué ça passe ok.
C'est dommage, j'aime bien le duo Balbir-Larqué, Balbir, te donne envie au moins.
Balbir il va commenter la Suède le soir a tout les coup, vu que les deux matchs sont sur m6.
Galakticlem a écrit:
Moi j'adore Larqué , ce mec là il me tue avec ses expressions. Fin bon parmi tout les commentateurs c'est surement le seul qui peut vraiment parler football au vu de comment il jouait avant.
Surtout, il répète 2 fois la même expression "Attention, Attention", "pas par là, pas par là"..
Larqué connaît parfaitement le football et c'est l'un des meilleurs consultants avec Franck Sauzet.
nantais4493 a écrit:
Roland, c'est le must.
Il est out pour l'Euro, il a un problème de santé. Il ne devait manquer que le premier match, mais il doit renoncer à la compétition entière.
Vous rigolez ou quoi ? Larqué c'est une buse ce type.