Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1601 14-06-2012 00:33:50

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Re: ★ Euro 2012 ★

lucas.prod. a écrit:

Il se croit drôle le rigolo ? neutral

Ce message plein d'amour m'est-il adressé ? smack

#1602 14-06-2012 00:35:46

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Bhrecords a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

Quelqu'un a le titre de la musique sur TF1 avant les matchs de l'Euro et là encore juste avant le Mag de l'Euro.
Merci d'avance

J'ai trouvé.
Pour ceux que ça intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=YhetpGY9gYA

Dans le même style moi je cherche celle qui passe dans le stade à l'entrée des joueurs.

http://www.youtube.com/watch?v=LRLdhFVzqt4   wink

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#1603 14-06-2012 00:39:22

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oui il t'es adressé, t'es tellement pitoyable tu peux pas savoir.

Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

#1604 14-06-2012 00:44:05

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Taarabt- a écrit:

Bhrecords a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

J'ai trouvé.
Pour ceux que ça intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=YhetpGY9gYA

Dans le même style moi je cherche celle qui passe dans le stade à l'entrée des joueurs.

http://www.youtube.com/watch?v=LRLdhFVzqt4   wink

Génial, merci. wink

AFO

#1605 14-06-2012 00:48:21

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

lucas.prod. a écrit:

T'es vexé ? Frustrer de la vie ? Ne me connaissant pas, tu ne peux pas savoir non plus si je suis pitoyable ou non, sans rancune smack

#1606 14-06-2012 00:54:55

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Site web

les Pays-bas sont disqualifies déjà je crois parce que selon l hypothèse qui les mène a égalité avec le Portugal et le Danemark , le Danemark prendrait toujours l ascendant vu qu ils se sont imposes contre eux, vu que le premier critère en cas d égalité est :

dans les seuls matchs entre les équipes concernées par l'égalité, nombre de points marqués

#1607 14-06-2012 01:05:39

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Jean17-FL a écrit:

les Pays-bas sont disqualifies déjà je crois parce que selon l hypothèse qui les mène a égalité avec le Portugal et le Danemark , le Danemark prendrait toujours l ascendant vu qu ils se sont imposes contre eux, vu que le premier critère en cas d égalité est :

dans les seuls matchs entre les équipes concernées par l'égalité, nombre de points marqués

C'est la différence particulière? Donc même si les Pays-Bas foute 6-0 au Portugal, et que le Danemark perd 4-0, Danemark qualifié?

France - Argentina

#1608 14-06-2012 01:11:43

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Site web

Taarabt- a écrit:

Jean17-FL a écrit:

C'est la différence particulière? Donc même si les Pays-Bas foute 6-0 au Portugal, et que le Danemark perd 4-0, Danemark qualifié?

c est ce que j ai déduit en parcourant la page wiki, reste a confirmer par d autres wink

#1609 14-06-2012 01:16:28

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Sur d'autres endroits, c'est mitigé, notamment à cause de Wenger qui a dit que la Hollande n'est pas éliminé..
L'équipe dise que la Hollande a été poussé au bord du gouffre par rapport a la qualif donc pas sûr..

France - Argentina

#1610 14-06-2012 01:41:17

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens

lucas.prod. a écrit:

Tu en es l'exemple parfait toi  roll

.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

#1611 14-06-2012 07:35:32

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Prandelli qui fera qu'un changement grand max par rapport au onze qui a débuter contre l'Espagne !
Et ce joueur ne sera pas Balotelli !  smile D'ailleurs Mario a inscrit un quadruplé pendant un 11 contre 11 (match d'entrainement) ! Il vas planter ce soir je le sent.

Pour le changement, j'aimerais bien que sa soit Bonucci qui vas s'asseoir sur le banc.

Forza Azzuri ! Forza Italia ! ♥♥♥

J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#1612 14-06-2012 13:27:25

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Tiré d'un site sportif Suisse :

A partir d’aujourd’hui et jusqu’à la finale, chaque semaine de cet Euro en Polognukraine, je me permettrai de juger et de critiquer chaque détail plus ou moins important de la compétition. A chacun de ces détails, je sortirai de ma poche le fameux Carton Rouge.

Je mets un Carton Rouge…

- à la TSR de ne pas diffuser le match d’ouverture. Bon, ils ont une bonne excuse, Federer vaut quand même largement un Pologne-Grèce.
- à la synchronisation des danseuses pour la cérémonie d’ouverture. Et à leur chapeau bizarre par la même occasion.
- au potentiel Scrabble pour le match Grèce-Pologne.
- aux calvities des Grecs. 29 ans d’âge moyen sur le terrain.
- à la célébration de but de Robert Lewandowski «je-ne-sais-pas-quoi-faire-alors-je-secoue-mon-tshirt-sans-vraiment-de-style». Dommage, c’était pourtant un beau but.
- à la coupe de cheveux façon Jésus de Georgios Samaras.
- aux gueulades grecques. Ils se croient en pleine rue d’Athènes ou quoi ?
- aux supporters tchèques qui insultent leur propre joueur Gebre Selassie. Cause ? Sa couleur de peau… Mario Balote qui ?
- à Arshavin. La seule fois du match qu’il bouge son cul pour venir défendre, il pousse avec les deux mains dans le dos. Ah il est capitaine en plus.
- à tous ceux qui pensaient que Dzagoev était trop jeune pour jouer. Lui, cet été, il est acheté par Chelsea.
- à papy Malafeev pour avoir retiré les mains afin d’éviter le pénalty. MAIS CHOPE-LE BON SANG ! TON REMPLACANT ARRETERA LE PENO ! Lev Yachine me manque.
- à l’individualisme batave. Le football est un sport d’équipe. Qu’ils fassent du ping-pong, merde.
- à Nigel De Jong. Pour celui qu’il n’a pas eu deux ans en arrière.
- à l’arrogance légendaire de Bendtner. Il s’est trompé de maillot, il aurait dû mettre une casaque orange
- à l’incapacité inimaginable de planter alors qu’ils ont 78 tirs au but et que sur le terrain se trouvent au même moment : Sneijder, Kuyt, Robben, RvP, VdV et Huntelaar.
- à Robben, qui n’a toujours pas compris qu’un ballon dans les tribunes, c’était un ballon perdu.
- aux pontes du foot qui refusent d’ouvrir les yeux et d’accepter l’intégration de la caméra. Main ? Pas main ? Pénalty ? Pas pénalty ? Seul l’arbitre ne le sait pas. Et ce n’est même pas sa faute…
- au gommage de Ronaldo, je le dis une fois, je ne le répéterai pas. Un pot par match. (Et une retouche à la mi-temps).
- à l’infection dentaire de Miroslav Klose. Mario Gomez likes this.
- à la prononciation de «Pèp». Monsieur Develey, soit c’est «Pèp» Guardiola ; soit c’est «Pépé».
- à Varela qui, en une action, seul devant le but, passe de jeune espoir à joueur le plus détesté de la nation. Et une nation de rancuniers en plus.
- à Gary Lineker. Parce qu’à la fin c’est toujours…
- aux tactiques ancestrales remises au goût du jour par l’Italie : le fameux 3-5-2. Au moins on n’aura pas le droit au catenaccio.
- aux nouvelles tactiques inventés par l’Espagne : 4 défenseurs – 3 milieux – 3 milieux. Du jamais vu.
- aux Balotellades. Après Super Pippo né hors-jeu, voici Super Mario né avec une biscotte.
- à El Nino, pour son face à face raté alors qu’il a 10 mètres d’avance. Que dites-vous ? Il a retrouvé sa forme ? Hahahaha.
- à Ivan Rakitic, ce traître.
- au bonnet de Slaven Bilic.
- au kick and rush irlandais, pas besoin d’avoir du Barça, mais quelques passes ne seraient pas de trop.
- à Stephen Ward. C’est déjà le joueur de Wolverhampton qui perd le ballon amenant le corner. Et c’est lui aussi qui sur ce corner, cafouille puis rate son dégagement. Ce qui offre un caviar à Jelavic.
- au Trapp’, car il ne l’a pas sélectionné, mais nous, on aurait bien aimé les voir les touches de Rory Delap !
- à la suspension de Wayne Shrek.
- au maillot dégueulasse de Joe Hart.
- aux duels improbables : Debuchy – AOC, Lescott – Benzema, Welbeck – Mexès…
- aux expressions légendaires de Christian Jeanpierre : «C’est un polyglotte qui parle plusieurs langues», «ça fait pschiit !», «on voit les escalopes depuis le bord du terrain». Un orateur de génie.
- au front de Joleon Lescott.
- à la blondasse Anatoly. À la blondasse Toivonen. À la blondasse Voronin. À la quasi-blondasse Lustig. Capillairement parlant, l’Ukraine mène 2 à 1 et demi.
- à Monsieur Erik Hamrén qui a osé mettre le brassard à Kung-fu Zlatan.
- à ces meubles Ikea en défense (Mellberg, Granqvist), beaucoup de vitesse en perspective.
- «à la neutralité quasi-helvétique de Platini.»
- à cette vieille tradition stupide qu’est la ola. La vague humaine une fois c’est sympa. Sept fois par match c’est chiant.
- au repositionnement d’Olof Mellberg en avant-centre. Deux occasions : un tir du tibia, une faute. Beau bilan.

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#1613 14-06-2012 13:29:19

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

- à la TSR de ne pas diffuser le match d’ouverture. Bon, ils ont une bonne excuse, Federer vaut quand même largement un Pologne-Grèce.

Ça existe plus c'est RTS. tongue

De plus on pouvait suivre la rencontre sur le site RTS.ch ^^

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#1614 14-06-2012 13:32:22

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Ce soir, go les Croates et Espagnols !

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#1615 14-06-2012 13:32:46

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

- aux nouvelles tactiques inventés par l’Espagne : 4 défenseurs – 3 milieux – 3 milieux. Du jamais vu.

Celle-ci est magique big_smile !

#1616 14-06-2012 13:34:30

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'avoue, ils ont merdé sur ce coup-là. http://www.tdpri.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif

#1617 14-06-2012 13:36:16

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1

- à la célébration de but de Robert Lewandowski «je-ne-sais-pas-quoi-faire-alors-je-secoue-mon-tshirt-sans-vraiment-de-style». Dommage, c’était pourtant un beau but.

love

KFC.

#1618 14-06-2012 13:39:56

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

aux expressions légendaires de Christian Jeanpierre : «C’est un polyglotte qui parle plusieurs langues», «ça fait pschiit !», «on voit les escalopes depuis le bord du terrain». Un orateur de génie.

Sacré CJP  cool

Dernière modification par Riri91 (14-06-2012 13:40:13)

Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

#1619 14-06-2012 13:42:08

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Tiré d'un site sportif Suisse :

- à Ivan Rakitic, ce traître.

love

#1620 14-06-2012 13:44:13

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

On pourrait même rajouter Petric dans le lot ! cartonrouge

#1621 14-06-2012 13:46:03

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Merci de les avoir aussi bien formé, en tout cas. Et si vous formiez aussi bien vos joueurs maintenant ?

#1622 14-06-2012 13:46:43

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je vous aime les suisses, la RTS 2 gère bien surtout pour les analyses a la mi-temps et après match avec de bon consultants! smile

France - Argentina

#1623 14-06-2012 14:53:50

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Srna-Hrv a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Merci de les avoir aussi bien formé, en tout cas. Et si vous formiez aussi bien vos joueurs maintenant ?

Ils sont encore meilleurs maintenant (Shaquiri, Xhaka, etc.).  big_smile

Toujours des joueurs originaires des pays de l'Est, sauf qu'ils ont toujours vécu en Suisse, ce qui n'est pas forcement le cas de Petric ou Rakitic et lorsqu'il a fallu choisir sa nation, ils se sont tournés vers leur nation de coeur. D'ailleurs, il y a un Suisse-Croatie dans pas longtemps, on pourra faire les comptes.

#1624 14-06-2012 14:57:31

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Petric et Rakitic était du côté francophone suisse ou germanique?
Shaqiri, Xhaka, Derdiyok, Inler, il y a du lourd chez vous. big_smile

France - Argentina

#1625 14-06-2012 16:13:51

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

/ a écrit:

Ça existe plus c'est RTS. tongue

C'est dommage d'ailleurs, TSR sonnait beaucoup mieux ^^.

Et j'ai aussi bien aimé la neutralité quasi-helvétique de Platini ! Ca m'a fait sourire quand il l'a dit smile.

Dernière modification par lukino (14-06-2012 16:14:24)

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot