Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lucas.prod. a écrit:
Il se croit drôle le rigolo ?
Ce message plein d'amour m'est-il adressé ?
Bhrecords a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Quelqu'un a le titre de la musique sur TF1 avant les matchs de l'Euro et là encore juste avant le Mag de l'Euro.
Merci d'avanceJ'ai trouvé.
Pour ceux que ça intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=YhetpGY9gYADans le même style moi je cherche celle qui passe dans le stade à l'entrée des joueurs.
Oui il t'es adressé, t'es tellement pitoyable tu peux pas savoir.
Taarabt- a écrit:
Bhrecords a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
J'ai trouvé.
Pour ceux que ça intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=YhetpGY9gYADans le même style moi je cherche celle qui passe dans le stade à l'entrée des joueurs.
Génial, merci.
lucas.prod. a écrit:
T'es vexé ? Frustrer de la vie ? Ne me connaissant pas, tu ne peux pas savoir non plus si je suis pitoyable ou non, sans rancune
les Pays-bas sont disqualifies déjà je crois parce que selon l hypothèse qui les mène a égalité avec le Portugal et le Danemark , le Danemark prendrait toujours l ascendant vu qu ils se sont imposes contre eux, vu que le premier critère en cas d égalité est :
dans les seuls matchs entre les équipes concernées par l'égalité, nombre de points marqués
Jean17-FL a écrit:
les Pays-bas sont disqualifies déjà je crois parce que selon l hypothèse qui les mène a égalité avec le Portugal et le Danemark , le Danemark prendrait toujours l ascendant vu qu ils se sont imposes contre eux, vu que le premier critère en cas d égalité est :
dans les seuls matchs entre les équipes concernées par l'égalité, nombre de points marqués
C'est la différence particulière? Donc même si les Pays-Bas foute 6-0 au Portugal, et que le Danemark perd 4-0, Danemark qualifié?
Taarabt- a écrit:
Jean17-FL a écrit:
dans les seuls matchs entre les équipes concernées par l'égalité, nombre de points marquésC'est la différence particulière? Donc même si les Pays-Bas foute 6-0 au Portugal, et que le Danemark perd 4-0, Danemark qualifié?
c est ce que j ai déduit en parcourant la page wiki, reste a confirmer par d autres
Sur d'autres endroits, c'est mitigé, notamment à cause de Wenger qui a dit que la Hollande n'est pas éliminé..
L'équipe dise que la Hollande a été poussé au bord du gouffre par rapport a la qualif donc pas sûr..
lucas.prod. a écrit:
Tu en es l'exemple parfait toi
Prandelli qui fera qu'un changement grand max par rapport au onze qui a débuter contre l'Espagne !
Et ce joueur ne sera pas Balotelli ! D'ailleurs Mario a inscrit un quadruplé pendant un 11 contre 11 (match d'entrainement) ! Il vas planter ce soir je le sent.
Pour le changement, j'aimerais bien que sa soit Bonucci qui vas s'asseoir sur le banc.
Forza Azzuri ! Forza Italia ! ♥♥♥
Tiré d'un site sportif Suisse :
A partir d’aujourd’hui et jusqu’à la finale, chaque semaine de cet Euro en Polognukraine, je me permettrai de juger et de critiquer chaque détail plus ou moins important de la compétition. A chacun de ces détails, je sortirai de ma poche le fameux Carton Rouge.
Je mets un Carton Rouge…
- à la TSR de ne pas diffuser le match d’ouverture. Bon, ils ont une bonne excuse, Federer vaut quand même largement un Pologne-Grèce.
- à la synchronisation des danseuses pour la cérémonie d’ouverture. Et à leur chapeau bizarre par la même occasion.
- au potentiel Scrabble pour le match Grèce-Pologne.
- aux calvities des Grecs. 29 ans d’âge moyen sur le terrain.
- à la célébration de but de Robert Lewandowski «je-ne-sais-pas-quoi-faire-alors-je-secoue-mon-tshirt-sans-vraiment-de-style». Dommage, c’était pourtant un beau but.
- à la coupe de cheveux façon Jésus de Georgios Samaras.
- aux gueulades grecques. Ils se croient en pleine rue d’Athènes ou quoi ?
- aux supporters tchèques qui insultent leur propre joueur Gebre Selassie. Cause ? Sa couleur de peau… Mario Balote qui ?
- à Arshavin. La seule fois du match qu’il bouge son cul pour venir défendre, il pousse avec les deux mains dans le dos. Ah il est capitaine en plus.
- à tous ceux qui pensaient que Dzagoev était trop jeune pour jouer. Lui, cet été, il est acheté par Chelsea.
- à papy Malafeev pour avoir retiré les mains afin d’éviter le pénalty. MAIS CHOPE-LE BON SANG ! TON REMPLACANT ARRETERA LE PENO ! Lev Yachine me manque.
- à l’individualisme batave. Le football est un sport d’équipe. Qu’ils fassent du ping-pong, merde.
- à Nigel De Jong. Pour celui qu’il n’a pas eu deux ans en arrière.
- à l’arrogance légendaire de Bendtner. Il s’est trompé de maillot, il aurait dû mettre une casaque orange
- à l’incapacité inimaginable de planter alors qu’ils ont 78 tirs au but et que sur le terrain se trouvent au même moment : Sneijder, Kuyt, Robben, RvP, VdV et Huntelaar.
- à Robben, qui n’a toujours pas compris qu’un ballon dans les tribunes, c’était un ballon perdu.
- aux pontes du foot qui refusent d’ouvrir les yeux et d’accepter l’intégration de la caméra. Main ? Pas main ? Pénalty ? Pas pénalty ? Seul l’arbitre ne le sait pas. Et ce n’est même pas sa faute…
- au gommage de Ronaldo, je le dis une fois, je ne le répéterai pas. Un pot par match. (Et une retouche à la mi-temps).
- à l’infection dentaire de Miroslav Klose. Mario Gomez likes this.
- à la prononciation de «Pèp». Monsieur Develey, soit c’est «Pèp» Guardiola ; soit c’est «Pépé».
- à Varela qui, en une action, seul devant le but, passe de jeune espoir à joueur le plus détesté de la nation. Et une nation de rancuniers en plus.
- à Gary Lineker. Parce qu’à la fin c’est toujours…
- aux tactiques ancestrales remises au goût du jour par l’Italie : le fameux 3-5-2. Au moins on n’aura pas le droit au catenaccio.
- aux nouvelles tactiques inventés par l’Espagne : 4 défenseurs – 3 milieux – 3 milieux. Du jamais vu.
- aux Balotellades. Après Super Pippo né hors-jeu, voici Super Mario né avec une biscotte.
- à El Nino, pour son face à face raté alors qu’il a 10 mètres d’avance. Que dites-vous ? Il a retrouvé sa forme ? Hahahaha.
- à Ivan Rakitic, ce traître.
- au bonnet de Slaven Bilic.
- au kick and rush irlandais, pas besoin d’avoir du Barça, mais quelques passes ne seraient pas de trop.
- à Stephen Ward. C’est déjà le joueur de Wolverhampton qui perd le ballon amenant le corner. Et c’est lui aussi qui sur ce corner, cafouille puis rate son dégagement. Ce qui offre un caviar à Jelavic.
- au Trapp’, car il ne l’a pas sélectionné, mais nous, on aurait bien aimé les voir les touches de Rory Delap !
- à la suspension de Wayne Shrek.
- au maillot dégueulasse de Joe Hart.
- aux duels improbables : Debuchy – AOC, Lescott – Benzema, Welbeck – Mexès…
- aux expressions légendaires de Christian Jeanpierre : «C’est un polyglotte qui parle plusieurs langues», «ça fait pschiit !», «on voit les escalopes depuis le bord du terrain». Un orateur de génie.
- au front de Joleon Lescott.
- à la blondasse Anatoly. À la blondasse Toivonen. À la blondasse Voronin. À la quasi-blondasse Lustig. Capillairement parlant, l’Ukraine mène 2 à 1 et demi.
- à Monsieur Erik Hamrén qui a osé mettre le brassard à Kung-fu Zlatan.
- à ces meubles Ikea en défense (Mellberg, Granqvist), beaucoup de vitesse en perspective.
- «à la neutralité quasi-helvétique de Platini.»
- à cette vieille tradition stupide qu’est la ola. La vague humaine une fois c’est sympa. Sept fois par match c’est chiant.
- au repositionnement d’Olof Mellberg en avant-centre. Deux occasions : un tir du tibia, une faute. Beau bilan.
- à la TSR de ne pas diffuser le match d’ouverture. Bon, ils ont une bonne excuse, Federer vaut quand même largement un Pologne-Grèce.
Ça existe plus c'est RTS.
De plus on pouvait suivre la rencontre sur le site RTS.ch ^^
Ce soir, go les Croates et Espagnols !
- aux nouvelles tactiques inventés par l’Espagne : 4 défenseurs – 3 milieux – 3 milieux. Du jamais vu.
Celle-ci est magique !
J'avoue, ils ont merdé sur ce coup-là.
- à la célébration de but de Robert Lewandowski «je-ne-sais-pas-quoi-faire-alors-je-secoue-mon-tshirt-sans-vraiment-de-style». Dommage, c’était pourtant un beau but.
Pied21-leretour a écrit:
aux expressions légendaires de Christian Jeanpierre : «C’est un polyglotte qui parle plusieurs langues», «ça fait pschiit !», «on voit les escalopes depuis le bord du terrain». Un orateur de génie.
Sacré CJP
Dernière modification par Riri91 (14-06-2012 13:40:13)
On pourrait même rajouter Petric dans le lot !
Je vous aime les suisses, la RTS 2 gère bien surtout pour les analyses a la mi-temps et après match avec de bon consultants!
Srna-Hrv a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
On pourrait même rajouter Petric dans le lot !
Merci de les avoir aussi bien formé, en tout cas. Et si vous formiez aussi bien vos joueurs maintenant ?
Ils sont encore meilleurs maintenant (Shaquiri, Xhaka, etc.).
Toujours des joueurs originaires des pays de l'Est, sauf qu'ils ont toujours vécu en Suisse, ce qui n'est pas forcement le cas de Petric ou Rakitic et lorsqu'il a fallu choisir sa nation, ils se sont tournés vers leur nation de coeur. D'ailleurs, il y a un Suisse-Croatie dans pas longtemps, on pourra faire les comptes.
Petric et Rakitic était du côté francophone suisse ou germanique?
Shaqiri, Xhaka, Derdiyok, Inler, il y a du lourd chez vous.
/ a écrit:
Ça existe plus c'est RTS.
C'est dommage d'ailleurs, TSR sonnait beaucoup mieux ^^.
Et j'ai aussi bien aimé la neutralité quasi-helvétique de Platini ! Ca m'a fait sourire quand il l'a dit .
Dernière modification par lukino (14-06-2012 16:14:24)