Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah ça dépend quel milieu tu alignes et dans quel système de jeu, c'est pour ça que j'ai précisé que l'entraîneur ne faisait pas (pour moi) la bonne compo'.
Nani J.Moutinho CR
Veloso Meireles
Si on tient absolument à mettre CR en pointe, le remplacer par Varela. Sinon dans mon milieu là, N.Oliveira en ATT. Ou si CR en pointe, Coentrao ailier gauche et Nani passe à droite. Après on peut mettre Pepe en 6 aussi. y'a plusieurs alternatives. ^^
Edit : Mais bon après c'est difficile. Pour moi le Portugal est dans une "impasse" au niveau des joueurs et générations.
Dernière modification par Landaise78 (13-06-2012 01:18:42)
C'était plutôt un 4-3-3 avec Veloso, Meireles et Moutihno sur la même ligne, non ? Et CR, Postiga et Nani pour le secteur offensif.
T'façon, un 4-3-3 (ou 4-5-1) et un 4-2-3-1 c'est fondamentalement le même. C'est plus une question de point de vue et surtout d'animation je pense.
C'est comme les Bleus:
Ribéry Malouda Nasri ou Ribéry Nasri
M'Vila Cabaye Malouda Cabaye
M'Vila
Ça dépend de la phase du match, de la fonction de Cabaye etc. Mais sinon, on peut dire que c'est pareil. ^^
Oui, plus ou moins, mais pour moi le problème, c'est pas tellement une histoire de 4-3-3 ou 4-5-1 ou 4-1-2-3, mais plus une question de joueur. Veloso, Moutinho, Meireles, c'est quand même assez faible individuellement, et plus encore collectivement.
Swagman a écrit:
Balotelli est vraiment mauvais. Quand je vois un Di Natale qui fait une saison plus que complète avec l'Udinese, ça me dégoûte de le voir commencer remplaçant. On l'a vu sur sa première occas'. J'pense bien que Mario débutera plus titulaires lors des prochains matchs.
Ben t'as mal penser !
Prandelli alignera le duo Cassano-Balotelli a chaque match.
N'oublie pas que Di Natale en rate une belle a 1-1 aussi. Sur un caviar de Giovinco d'ailleurs :love:
OM-2009 a écrit:
Swagman a écrit:
Balotelli est vraiment mauvais. Quand je vois un Di Natale qui fait une saison plus que complète avec l'Udinese, ça me dégoûte de le voir commencer remplaçant. On l'a vu sur sa première occas'. J'pense bien que Mario débutera plus titulaires lors des prochains matchs.
Ils a du talents mais une sal mentalités.
Suffit de regardez le match le pressing il le fessait pas.
Moi j'ai vu un Mario qui en voulait. Il a été généreux mais pas en réussite sur ce match, rien de grave sa arrive hein.
Après c'est sûr le type il a un carton jaune, si on t'écoutais et aussi les commentateurs il a pu droit de sauter pour disputer un ballon de la tête. Ou sinon on a droit a un " Attention Balotelli, le rouge n'est pas loin " ^^
Sinon Suker a déclaré que la Croatie ne perdra pas de sûr. Wait and see l'ami ^^
Mais faudra pas que si y'as défaite pour eux, ils porte plainte parce que le terrain était sec. C'est une nouvelle mode inventé par les espagnoles ! :)
Bon aujourd'hui Danemark-Portugal, c'est le moment de se qualifier les danois, et de profiter d'une nouvelle défaite hollandaises j'espère!
Taarabt- a écrit:
Bon aujourd'hui Danemark-Portugal, c'est le moment de se qualifier les danois, et de profiter d'une nouvelle défaite hollandaises j'espère!
La même, derrière les Danois et les Allemands !
J'y crois comme Sweden à cette équipe, ils ont une équipe homogène, avec des jeunes (Eriksen, Boilesen, Wass) et des expérimentés (Romedahl, Zimming, Khron-Dehli, Kvist) et ils ont une des meilleurs défense de la compétition:
Jacobsen-Kjaer-Agger-Silberbauer (a sa place je mettrai Wass) j'adore!
Mais les portugais si il ne change pas leur milieu, les danois peuvent vraiment prendre les 3 pts et dire bonjour au 1/4!
Attention au Danemark !
Go Portugal !
Allez les Danois battez le Portugal et on en parle plus.
Danemark-Portugal faut se démmerder pour trouver (moi perso je suis chez mon père, donc Al-Jazeera Sport ou la chaine suisse).
Allemagne-Pays Bas sur TF1.
Ruan a écrit:
Il passe pas sur CanalSat le match ou quoi ?
Oué les chaines allemandes ..
583 sur la FREE, tous les matchs en HD avec des commentaires excellent
Faites tourné !
TRT 1, la base.
La chaîne suisse est vraiment bien, déjà c'est francophone et à la mi-temps et après le match, ils analysent très bien le match.
Je regarderai chez eux le match Danemark-Portugal et comme je le dis, Go Danemark les 1/2 sont à vous!
Y'a les quarts avant quand même. ^^
Landaise78 a écrit:
Y'a les quarts avant quand même. ^^
Enfin si ils arrivent à se qualifier, (sûrement la 2ème place), les russes ou polonais sont beaucoup plus prenable que France, Angleterre, Italie, Espagne voir Croatie.. ^^
Mais ça n'empâche rien qu'ils peuvent perdre. ^^